FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Appel à tous - collection Airain

Aller en bas 
AuteurMessage
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Appel à tous - collection Airain Empty
MessageSujet: Appel à tous - collection Airain   Appel à tous - collection Airain EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:54

Bonsoir,

Je me permets de poster ici car c'est l'endroit où les posts sont les plus visibles. Si cela ne convient pas à l'équipe de modération, n'hésitez pas à me déplacer ! Chinois

Voilà, possédant plusieurs montres Airain (marque Dodane) de type 3 aiguilles ou chronographe en bons états ou restaurables, j'ai décidé de bâtir une collection. Afin de me limiter, je reste sur "Airain" (plus ancien) et fais l'impasse (pour l'instant) sur les "Airin". Mr. Green

Au sein des Airain, je commence par les plus anciennes, donc je fais un appel à tous ceux qui possèderaient ou auraient aperçu des Airain (homme) avec logo tel que et uniquement (pour l'instant) tel que celui-ci :

Appel à tous - collection Airain Airain10
(désolé, la seconde centrale n'en a fait qu'à sa tête... clown )

Merci d'avance !!!!!! Wink

Pour info : en campanologie (étude des cloches, clochettes et carillons), le terme "airain" désigne l'alliage (métallique à base de cuivre) utilisé pour la fonderie des cloches.
Crédits : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous - collection Airain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS appel à tous les Marseillais
» Appel à tous les connaisseurs de vintage Zenith !
» Bonjour à tous + ma collection
» *****La montre du jour ! vol.5*****
» airain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: