FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet Pour speed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

bracelet Pour speed Empty
MessageSujet: bracelet Pour speed   bracelet Pour speed EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:24

Bonsoir

J'ai envie de me faire plaisir avec une speedmaster qui manque ( cruellement ) à ma petite collection profileleft
J'ai une opportunité d'acheter une moon watch Omega de 1970 mais avec bracelet en cuir ... profileleft
J'aime pas du tout cette montre avec un Bracelet cuir . cela ne colle pas
Abandonner cet achat ou ??? que me conseillez vous ? une idée du prix de l'investissement d'un Bracelet métal ?
j'hésite quid 2
merci de vos lumières thumright
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

bracelet Pour speed Empty
MessageSujet: Re: bracelet Pour speed   bracelet Pour speed EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:02

Bonsoir,

Ca dépend du prix vendu avec bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

bracelet Pour speed Empty
MessageSujet: Re: bracelet Pour speed   bracelet Pour speed EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:07

boxster 48 a écrit:



J'ai une opportunité d'acheter une moon watch Omega de 1970 mais avec bracelet en cuir ... profileleft
J'aime pas du tout cette montre avec un Bracelet cuir . cela ne colle pas
Abandonner cet achat ou ??? que me conseillez vous ? une idée du prix de l'investissement d'un Bracelet métal ?
j'hésite quid 2

Un bracelet acier Speed, faut compter +/- 300 €.
Je porte une de mes Speed régulièrement sur Alligator.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

bracelet Pour speed Empty
MessageSujet: Re: bracelet Pour speed   bracelet Pour speed EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:46

Les boutiques Omega des Champs-Elysées et St Honoré mettent en avant leur travail sur la constitution de stocks de pièces/bracelets anciens.

Le 1171 débute vers 150 E.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet Pour speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: