FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Aller en bas 
+165
WK666
Buckethead
rotodingo
maxomega
Milannimes
thumb01
vanmccoy69
HarJac
NaKKdry
Marion Cobretti
ZeFeneK
clod
Isaac Newton
1360
XR1200
Dukar
sylvains
Josh Homme
gibraltar59
DanielZ
Bruce.wayne
kali
L&S
Doconwheels
oliveka
francoisb
Gizeh
beuce85
Seb07
olympe21
pileàl'heure
igex
flazz
uwsearch
Zakk
paga83
seb1969
Izzy
Esmerino
Sipaliwini
54gasp
-Laurent-
Shanks
kenny68
deano
ariake
froggy
maître d'étang
straslike
coincoingreg
ulysse9092
CUB
suissemlf
bluberry78
Fredb
OpOw
Jony Smith
vergeris
Oscaribou
lemoal78
isosta
Alphonse-ECI
srinjmep
Bender
Darkhno
geronimo1369
ponky
equinoxe67
Brunos
TMadMac
oliki98
Suisse2013
gégérs
bichão
Basyl177
morganite
Xaipe
bobrobert31
Jean-Lou
Carabiniere
trident
The Vosmeister
Denis la malice
Starman
tarek67
Absolutz
joebar13
tic mais ou est tac?
marcoyz
Milton6367
tititonio25
G&N
dupont666
Errol
befobe
budbeer
Tominou
mica
VAD
gilmour75
anthony-13
fredparis
jhonn
tatuaje
niconof
Lorenzo34
Bertrandc75
fgun92
ArchibaldT
D.Molina
doc-le-suisse
Sapin
gino972
rogerw650
Frenck
nabcat
mel29
fatalitas
moumoune31
brugeron
jonathan02
Jean-Baptiste
Le Phénix
mozart67
Fishbed
waziz
prismolite
PetitP
chrisliftos
PIERROT585
Zbking675
Pierre-Yves
cnof
alf049
couscous garbit
Fantomas
Eponyme
Tirlibibi
casimir79
JC3F75
TChatenet
steph38
wwinder
Alecsendri
neuf75
black.knight.harry
Boogie
fred-tictac
Jici02
boug
legalgui
miaby
looneytunes69009
remy#3
M'Rick
esteban AdM
evh5150
flik flak
doriccart
Philémon
Guy 67
Raphaël_CH
SEM
Fokker III
mattlamenace
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptySam 10 Nov - 16:12

moumoune31 a écrit:
fred-tictac a écrit:
bada a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

La mienne Meistertaucher régulateur.
Pas besoin de photos, tout le monde la connait.

Cordialement.

Bah si il faut une photo vu qu il y en a deux de der meistertaucher. Le 44 et le 49mm.

Bonjour,

C'est la 44 mm, mais l'ancien modèle cadran noir d'il y a environ dix ans, avec les deux bracelets, acier et caoutchoux.

Cordialement.
Ca mériterait bien une petite photo quand même... allez, Fred, fais pas ton timide, montre la nous... (la montre) clown

C'est pas une question de timidité. Je ne suis pas équipé pour. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: C'est malin !!!   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 10:02

C'est foutu!...
J'ai lu tous les posts de cette discussion du CHPO (Club des Heureux Propriétaires d'Oris alien )....
Et me voilà à sentir monter les premiers symptômes d'une CHI, et même d'une CHT'I (Compulsion Horlogère Totalement Irrépressible).
J'ai déjà relevé les noms des 24 points de vente sur Paris...
Et je sens que je vais me soigner cette crise à chaud, en urgence !...(dès Mardi, en fait, parce que le Lundi, les horlogers, c'est pas toujours ouvert, et pis il faut bien 24 heures de recul, question de sagesse... Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 15:41

pour laquelle as-tu craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 17:24

Je suis dans le même cas que toi Pierrounet...
C' est simple, j' ai revendu ma diver en janvier et en me balladant sur Paris hier afin de me retrouver une plongeuse, les seules qui ont retenue mon attention sont encore les modèles Oris ( hormis d' autres modèles mais vraiment plus le même budget)! Je peux affirmer que la qualité est excellente et une finition à tomber.
Je me suis arrêté au Seiko Center pour faire des essais mais pas assez concluant.
Je pense sans doute me reprendre une Oris mais le modèle aquis ( plus qu' à trouver la couleur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 18:10

mattlamenace a écrit:
pour laquelle as-tu craqué?

Ben, encore aucune, mon Capitaine, vu que tant qu'on a pas passé l'objet au poignet, on est dans le vague... il manque le ressenti, quoi...
Et pis, une CHI, faut qu'elle dure quand même ....un certain temps... Sinon c'est moins de plaisir, quand on la guérit... cyclops
Et pis elles ont toutes plus ou moins un certain charme, alors...On verra! Winolk
Je vous tiens au jus, anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 18:11

erreur interne...(houblon, euh...doublon!)
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyJeu 15 Nov - 23:53

Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'ai reçu mon Précieux ce matin (enfin, ma femme; moi, j'ai du attendre de rentrer du boulot, arf): ma BC-03 est (enfin) à la maison!

Bon, je ne suis à priori pas doué, ou pas des masses en tout cas, pour en prendre des photos. Faut pas essayer avec un Blackberry du moins ^^.

J'essaierai demain soir de les mettre quand même. Ceci dit, vous savez tous déjà à quoi elle ressemble thumleft

J'aime beaucoup son strap d'origine (caoutchouc noir), mais je vais quand même essayer de voir s'il n'existe pas, à tout hasard, un bracelet acier assorti (pour rappel, boitier pvd noir).
M'a pas semblé voir sur le site d'Oris...

Quelqu'un saurait éventuellement, parmi vous, chers Orisophiles?

Moi content bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 0:30

Felicitations bravohap

Moi le régulateur est parti en sav pour un changement de cadran, couronne et aiguilles. En fait la montre a passé trop de temps sous les spots en vitrine et le orange est passé et est devenu blanc cassé. Un ptit mail a oris et sybille Muller m a gentiment dirigé vers le sav avec sa bénédiction après l envoi d une photo de la blessée. Donc 5 a 6 semaines et hop toute neuve la pepete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 7:05

Félicitations pour ta BC3 Bulles
Elle est vraiment jolie!

Moi sayé, j' ai replongé pour une diver modèle Aquis. Juste le choix de la couleur sur laquelle j' hésite encore. Lunette en tungsten grise, ou céramique bleu ou noir Incompréhensible
Mais je pense partir sur le tungsten. Si je me décide aujourd' hui, je l' aurai dans une semaine à mon avis et je ferai des photos Wink En tout cas content d' être de retour ici car comme je l' ai dis sur mon post précèdent, mon ancienne diver me manque. Elles ont un petit je ne sais quoi d' attachantes ses Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 9:36

Vosmeister, on attend tes photos!

Bada, bonne réaction d'Oris. Tu attends certes un peu, mais comme cela elle sera comme neuve!, et si je compte bien, juste à temps pour Noel!

Jici02: bon retour au club! Mr. Green Je suis d'accord avec toi, les Aquis ont un petit quelque chose d'attirant! Tungsten ou céramique... Choisir c'est renoncer! Twisted Evil Les 2 ont des avantages et des inconvénients... Bonne reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 10:34

Alecsendri: le tungsten est apparement plus résistant au rayure Incompréhensible
Pour le bleu j' ai peur de m' en lasser... Le noir j' ai déja eu et le tungsten gris a l' air d' avoir de beau reflet aussi donc dur dur. J' ai contacté Oris et apparement on ne peut pas changé l' insert en le commandant donc à mon avis passage obligé chez eux. Après à voir le coût d' un changement d' insert. Cela me permettrai de jongler.
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyVen 16 Nov - 15:20

Oui c est clair qu oris a été super réactif!! Moins de deux heures entre mon mail et la réponse pour accord d envoi au sav. Je suis tombé sur la bonne personne!! Merci sybille flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 10:52

Oula....ça dors ici.

Modestes photos, je n'arrive pas à faire ressortir la beauté et les contrastes de cette montre. Oris Artix.

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0010

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0012

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0013

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0014

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0016

Revenir en haut Aller en bas
SEM
Membre très actif
SEM


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 07/09/2008

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 11:17

Bravo le Phénix, la montre est superbe de simplicité.


Ma petite contribution:

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Jud5jm
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 12:40

Un peu mise en valeur par un contour d'image....

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Dsc_0017
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 13:17

bravo! Une très jolie montre au rendu fantastique, pour l'avoir vue en vrai.
Bulles

Et comme ce doit être mon 1000ème post, on trinque!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re-Oris   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 13:36

evh5150 a écrit:
Oris, j'adore.
J'ai eu :

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 DSC_0461

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 DSC_0066-1

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 2j3rup2

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Imo66o

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Jal83q

De très belles montres, avec une forte personnalité, à tarif raisonnable.

Chinois
Bonjour,félicitations d'avoir choisis Oris thumleft J'en possède 4 modèles:la TT3 F1-COL MOSCHIN-CARLOS COSTE-KAZUKI NAKAJIMA.Effectivement ORIS,produisent des montres classiques et sportives à prix raisonnable.Concernant les mouvements ETA-VALJOUX-SELLITA-avec fiabilité.C'est très dommage,que Oris ne puisse pas développer leur propre mouvement Incompréhensible.A être franc,le seul problème que j'avais sur la Carlos Coste,et que j'ai une condensation dans la montre,en prenant une douche.Et pour une montre de plongée,une telle chose ne doit pas se manifester Shit Si non je respecte très bien cette marque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 13:49

J' ai vraiment hâte de reposter ici Smile

Mais faut vraiment que je me décide sur le choix de la couleur. Je les ai vu en vrai et elles sont toutes très belles...
Vous choisiriez quoi entre la noire, tungsten, bleu ou l' édition limitée Maldives? Je sais que le choix m' appartient mais votre avis m' intêrresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 15:26

Jici02 a écrit:
J' ai vraiment hâte de reposter ici Smile

Mais faut vraiment que je me décide sur le choix de la couleur. Je les ai vu en vrai et elles sont toutes très belles...
Vous choisiriez quoi entre la noire, tungsten, bleu ou l' édition limitée Maldives? Je sais que le choix m' appartient mais votre avis m' intêrresse Wink
La Maldives yeux
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 17:55

La maldive est beaucoup plus sympa en réel qu en photo ou elle ne rend vraiment pas. J aime bien ce modèle ni trop grosse ni trop fine, légère (boîtier titane), soupape automatique et sur bracelet titane miam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 20:52

Et la version tungsten, personne n' a l' air de la posséder sur le forum. La maldives est vraiment jolie et ce bleu est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyDim 18 Nov - 23:22

Bah ça fait vraiment toolswatch yeux elle est jolie aussi mais bon un ptit peu de couleur c est ce qui lui manque à mon avis confiused
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 0:35

Je galère avec l iPad pour choper les liens des hébergeurs!!! Voici le régulateur avant son départ au sav What the fuck ?!?

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Mini_121119123641439729

Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 7:22

Ce régulateur est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 13 EmptyLun 19 Nov - 11:23

Jici02 a écrit:
J' ai vraiment hâte de reposter ici Smile

Mais faut vraiment que je me décide sur le choix de la couleur. Je les ai vu en vrai et elles sont toutes très belles...
Vous choisiriez quoi entre la noire, tungsten, bleu ou l' édition limitée Maldives? Je sais que le choix m' appartient mais votre avis m' intêrresse Wink

Bonjour,
Je suis l'heureux utilisateur d'une divers depuis 5 ans. Un vrai bonheur.

Pour répondre à ta question, si je devais choisir aujourd'hui, je prendrais une tungstène que je trouve très belle avec une forme d'élégance pour une plongeuse.
Noir classique, bleu je me lasserais et Maldives un peu too much en terme de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: