FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Aller en bas 
+165
WK666
Buckethead
rotodingo
maxomega
Milannimes
thumb01
vanmccoy69
HarJac
NaKKdry
Marion Cobretti
ZeFeneK
clod
Isaac Newton
1360
XR1200
Dukar
sylvains
Josh Homme
gibraltar59
DanielZ
Bruce.wayne
kali
L&S
Doconwheels
oliveka
francoisb
Gizeh
beuce85
Seb07
olympe21
pileàl'heure
igex
flazz
uwsearch
Zakk
paga83
seb1969
Izzy
Esmerino
Sipaliwini
54gasp
-Laurent-
Shanks
kenny68
deano
ariake
froggy
maître d'étang
straslike
coincoingreg
ulysse9092
CUB
suissemlf
bluberry78
Fredb
OpOw
Jony Smith
vergeris
Oscaribou
lemoal78
isosta
Alphonse-ECI
srinjmep
Bender
Darkhno
geronimo1369
ponky
equinoxe67
Brunos
TMadMac
oliki98
Suisse2013
gégérs
bichão
Basyl177
morganite
Xaipe
bobrobert31
Jean-Lou
Carabiniere
trident
The Vosmeister
Denis la malice
Starman
tarek67
Absolutz
joebar13
tic mais ou est tac?
marcoyz
Milton6367
tititonio25
G&N
dupont666
Errol
befobe
budbeer
Tominou
mica
VAD
gilmour75
anthony-13
fredparis
jhonn
tatuaje
niconof
Lorenzo34
Bertrandc75
fgun92
ArchibaldT
D.Molina
doc-le-suisse
Sapin
gino972
rogerw650
Frenck
nabcat
mel29
fatalitas
moumoune31
brugeron
jonathan02
Jean-Baptiste
Le Phénix
mozart67
Fishbed
waziz
prismolite
PetitP
chrisliftos
PIERROT585
Zbking675
Pierre-Yves
cnof
alf049
couscous garbit
Fantomas
Eponyme
Tirlibibi
casimir79
JC3F75
TChatenet
steph38
wwinder
Alecsendri
neuf75
black.knight.harry
Boogie
fred-tictac
Jici02
boug
legalgui
miaby
looneytunes69009
remy#3
M'Rick
esteban AdM
evh5150
flik flak
doriccart
Philémon
Guy 67
Raphaël_CH
SEM
Fokker III
mattlamenace
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 13:34

Jici02 a écrit:
T' en fais pas, je comprend ta situation... J' ai eu le droit au drôle de regard et suppositions qui te laisse entendre que t' es pas saint d' esprit quand j' ai reniflé le mien devant ma fille et ma compagne.

On dirait une odeur de sucre vanillé... Incompréhensible

Ca m'a fait le même effet sur la mienne, et j'ai du le prouver à ma femme qui commençait à me regarder bizarrement en train de snifer le bracelet de ma montre... club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Blunt_gi t'en veux, t'en veux??
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 15:47

Bah alors les gars c est connu l odeur de vanille sur un bracelet caoutchou!!! C est pour éviter l odeur désagréable du caoutchou sur la peau et aussi la transpi.

Sinon pour le mouvement de la po c est un 8500.
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 16:58

Malheureusement tout les caoutchouc ne sont pas traités ainsi.

Ta fais le bon choix pour le calibre et pour la montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 17:36

Bonsoir
C est assez courant pour les bracelets, j ai deux zodiac avec caoutchou et madame une armani qui ont ce petit plus.
Cordialement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 17:42

tic mais ou est tac? a écrit:
Bonsoir
C est assez courant pour les bracelets, j ai deux zodiac avec caoutchou et madame une armani qui ont ce petit plus.
Cordialement Mr. Green
.

Bonsoir.

+1

Cordialement. clown

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 1355848208612
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 17:44

Tu vas te faire fumer avec la taille de tes photos!!!! club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 781367
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 17:55

T' inquiète pas Guy commence à tirer la première taffe club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 18:26

Bonsoir
Winolk
Le format de votre photo n est pas adéquate tout comme le mouvement d une certaine oris club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Blunt_gi
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 19:07

Toi tu vas finir par te faire virer d' ici Mr. Green Twisted Evil

Si moi je vais me faire fumer, toi tu vas bruler vif sur le bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 19:13

Spliform

Sinon j ai apl l ad pour mon régulateur et rien pour le moment, du coup elle va relancer le sav pour avoir une date. Elle m avait dit 5 a 6 semaines et on est juste au début de la cinquième semaines Mr. Green


Dernière édition par tic mais ou est tac? le 18/12/2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty18/12/2012, 19:40

Je te comprend... Dans ces moments là le temps parait long.
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 02:18

Jici02 a écrit:
Très bon choix pour la PO. Au cas où on fais les soldes ensemble Mr. Green

En fait je voulais une b&r 01 ou 03 phantom et après deux essais je ne m y fais pas du tout What the fuck ?!?

Du coup omega est remonté à la surface et la P.o me fait grave de l œil. Je partais sur un modèle avec lunette orange et en fait sur le site omega elle n existe pas avec le calibre 8500. Je vais aller faire un tour en boutique voir sinon je me tournerai vers celle à lunette grise avec la ref 232.30.46.21.01.003.

Faut surtout pas que je me plante sur la prochaine car après interdit d acheter une montre pendant au moins trois ans pour cause de c.h.i sur nvl moto. Donc soit la seemaster soit la sub no date.
Je me laisse deux mois pour faire mon choix définitif car mars direction avenue de la grande armée pour la brèle. Panigale ou passage du cote obscur avec la bm 1000rr.
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 08:25

Entre une Bell and Ross et la PO, pour moi il y a pas photos!

J' ai vu la version grise et la bleue. Franchement les deux sont superbes! Moi j' hésiterai vraiment si je devai faire un choix. Maintenant à choisir avec la sub, si version céramique, je pencherai peut être vers celle-ci. Je dis bien "peut être" car la PO est vraiment chouette. À essayer et comparer pour ce faire une opinion.

Pour la moto, la bm a un côté plus agressif qui me déplait pas. Elle est vraiment typé sport avec son carénage avant qui me fais penser à un requin. Tu nous fera une photo et de la montre , et de la moto quand tu aura le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:09

Ouai c est comme tout faut essayer. Je vais essayer les brêles des que le temps le permettra car chez ducat tant qu'il pleut il ne prête pas! En même temps faire un essai de pani sous la pluie faut être couillu!! Twisted Evil
Le ptit soucis avec la bm c est mon gabarit car elle est vraiment compact, mais sinon c est une tuerie. Sur un essai moto revue en video elle te mange le gsx, la zxr, la pani le tout sans forcer. La video est encore dispo sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:13

je voudrais pas jouer les modos de service mais faut reconnaitre quand même qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet du post.
Alors, avant que ça verrouille, pourrait-on recentrer le débat sur les montres, et les Oris de préférence ici...

Et puis, vous pouvez continuer vos conversations par MP...

Merci beaucoup, car depuis quelques temps, ce post devient inintéressant pour tout autre que pour vous deux-trois (tictac, jici...)
Par contre, j'attends avec impatience les photos du régulateur!
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:17

C est le premier hs alors detends toi mat!!
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:23

je suis pas franchement tendu mais cela risque de ne pas tarder...
Si tu regardes les 5-6 dernières pages, franchement, on est plus dans de la conversation MSN que sur un vrai forum horloger.

La preuve: pourtant originaire de ce post, je ne le regarde plus que rarement, sachant que ce qui y est écrit ne sera pas intéressant

Si tu ne peux reconnaitre que beaucoup de ces messages auraient pu se faire par MP, alors je crois qu'il y a problème.
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:32

On ne parle quasi que de oris, relis bien. Apres entre mettre une photo et ne rien dire ou commenter et faire vivre le post y a pas photo. Ce n est pas une gallerie photo. Dans tout les autres posts concernant les autres marques cela vie. Un exemple avec les bell & ross. Bref. Continue de te tendre mais fais gaffe de ne pas casser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:41

bobrobert31 a écrit:
Eh ben je n'aurais pas pensé à sentir mon bracelet en caoutchouc (en cuir encore).
Et j'avoue qu'il sent très bon le sucre vanillé^^ Smile

Celui du Régulateur Meistertaucher, lui aussi sent la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:43

Oui légèrement et c'est vrai que c est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:44

je ne suis pas ici pour enflammer le débat: note qu'au départ, ce n'était qu'une remarque loin d'être sans courtoisie.
En ce qui concerne ma participation au post, je m'aperçois bien que ton nombrilisme t'a empêché de lire les pages précédants ton arrivée: tu te serais
aperçu que je faisais vivre ce post de manière plutôt active...

Pour ce qui est de commenter l'essai d'une moto, l'achat d'une montre d'une autre marque en vente sur un autre forum, l'odeur vanille (y en a, y en a pas?) d'un bracelet en caoutchouc qu'on finit par lécher, non merci.

J'apprécie qu'on fasse vivre le post et tu remarqueras que ce n'est que maintenant que je soumets un point de vue, parce qu'il me semble qu'un club d'heureux propriétaires ne doit pas être un espace de tout et n'importe quoi...


Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:51

Nombrilisme des barres!!! Quand je prends un post en cours je le reprend du début pour ta gouverne. Bref on est hs et je préfère parler de l odeur de vanille d une oris que de perdre mon temps avec toi. [hs off]. Des barres!!! Mr. Green

Ps relis mieux la montre qui est soit disant en vente et d une autre marque est une oris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:55

Des avis sur la provenance de la vanille? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 15:55

HS off pour moi également.
N'hésiterais pas à le faire remarquer à nouveau si je sens que le post part en noeud de boudin

Bravo pour tes acquisitions tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1   club oris - Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1 - Page 21 Empty19/12/2012, 16:02

tic mais ou est tac? a écrit:
Des avis sur la provenance de la vanille? Mr. Green

Parfum de synthèse qui s'atténu avec le temps. A tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: