FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Goodies Patek Philippe

Aller en bas 
+13
francoisb
bidi95
guillaume140
Etarcos
Dam74
km'rol
fatalitas
fantaspip
pepitomicorazon
Scrub
lithium
pixi
canglade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:43

J'aime bien le "offrand" pour un goodize de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
dhb
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:46

ô franc voyons
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:48

Il est à noter la symbolique du cadeau. Vous achetez une Patek, on vous offre un portefeuille vide. Une vraie représentation de ce que l'on ressent à vrai dire.

Sinon, un jour quelqu'un m'a fait remarquer: "avec l'augmentation des prix, on voit de plus en plus de ploucs dans l'univers Patek". Nous en avons l'illustration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:26

kuato a écrit:
Il est à noter la symbolique du cadeau. Vous achetez une Patek, on vous offre un portefeuille vide. Une vraie représentation de ce que l'on ressent à vrai dire.

Sinon, un jour quelqu'un m'a fait remarquer: "avec l'augmentation des prix, on voit de plus en plus de ploucs dans l'univers Patek". Nous en avons l'illustration ce soir


c'était de trop ça...

De toute façon c'est vrai que ces goodies ont une valeur "à l'occasion" la preuve les vide-poches Patek qu'on retrouve souvent dans les ventes aux enchères d'Antiquorum par exemple, pareil les goodies de chez Rolex genre panneau publicitaire etc... Alors c'est sûr que ce forum n'est probablement ni l'endroit ou notre cher ami trouvera un acheteur ni l'endroit approprié pour essayer de le vendre, maintenant il n'y a pas grand chose finalement de choquant à ça c'est vrai c'est surprenant mais ces goodies se vendent...

Cordialement,

JCL
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:36

kuato a écrit:
Il est à noter la symbolique du cadeau. Vous achetez une Patek, on vous offre un portefeuille vide. Une vraie représentation de ce que l'on ressent à vrai dire.

Sinon, un jour quelqu'un m'a fait remarquer: "avec l'augmentation des prix, on voit de plus en plus de ploucs dans l'univers Patek". Nous en avons l'illustration ce soir.

Merci pour ton intervention !!

Le ploucs alias moi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:44

Dam74 a écrit:

Merci pour ton intervention !!

Le ploucs alias moi même !

Eh oui, t'as deviné! Car si t'étais malin, tu serais parti directement sur Ebay larguer ton portefeuille plutôt que d'aller le proposer dans un endroit où les gens n'ont pas l'habitude de raquer un radis pour un goodies (et ils ont raison d'ailleurs).

Je rappelle que sur Ebay, il y a des pigeons qui achètent des tapis de souris et des casquettes, alors pourquoi perdre ton temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:35

a voir le nombre d'annonce pour des goodies sur les PA, je sais pas si ça part mais ça propose en tout cas...

et puis le but premier du post n'etait pas de lancer la polemique sur la vente ou non, ça va partir en verrou la... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Patek Philippe   loupe patek philippe - Goodies Patek Philippe - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:38

tout juste Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe & co
» Patek Philippe
» patek philippe
» PATEK PHILIPPE
» Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: