FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Google, star du trafic en France et LVMH, champion

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Google, star du trafic en France et LVMH, champion Empty
MessageSujet: Google, star du trafic en France et LVMH, champion   Google, star du trafic en France et LVMH, champion EmptyMar 5 Déc 2006 - 7:32

Citation :
Google, star du trafic en France et LVMH, champion de la progression
4 déc. 2006

Par Olivier Chicheportiche

Outre Google et LVMH, La Française des Jeux et YouTube affichent également les plus belles hausses d'audience en octobre 2006

PublicitéSur le podium de l'audience de l'Internet français en octobre, on prend les mêmes et on recommence. Selon la dernière étude de Comscore, Google, Microsoft et France Telecom sont les 3 premiers sites plébiscités par les internautes français avec respectivement 16,3, 15,4 et 13,5 millions de visiteurs uniques.

Le groupe Orbus fait son apparition pour la première fois dans le Top 10 grâce notamment à l’incontestable progression de Skyblog.com dont l’audience a progressé de +50% en 12 mois. Il apparaît à la 10e place avec 6,88 millions de visiteurs uniques.

La palme de la progression revient aux sites du groupe du luxe LVMH (lebonmarche.fr, sephora.fr et vuitton.com), avec un gain de 89% pour atteindre 1,4 million de visiteurs. Le site de la Française des Jeux est à la seconde place avec 36% d’augmentation et 2,2 millions de visiteurs.

YouTube poursuit son ascension avec 35% d’augmentation atteignant ainsi 2,9 millions de visiteurs uniques. Même tendance pour le site français Dailymotion.com avec +22% (3 millions de visiteurs) qui se classe à la 5e place des meilleures progressions sur le mois d’octobre.

Deux sites informatiques font également partie du classement des plus fortes progressions en octobre: OVH.net avec +31% et 2,2 millions de visiteurs, et Commentcamarche.net avec +16% et 1,9 million de visiteurs.

10 premiers sites Internet en France (Octobre 2006 comparé à Septembre 2006 en millions de VU de 15 ans et plus). Source: comScore World Metrix

Septembre 06
Octobre 06
Variation

Google Sites
16,342
16,324
0%

Microsoft Sites
15,392
15,392
0%

France Télécom
13,556
13,474
-1%

Illiad/Free sites
12,324
12,121
-2%

Yahoo Sites
10,900
10,851
0%

Pages Jaunes
10,991
10,758
-2%

eBay
9,977
9,657
-3%

Groupe PPR
8,285
8,452
2%

Groupe Aprovia
7,443
7,413
1%

Groupe Orbus
6,534
6,880
5%





http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2006/12/04/france-google-star-trafic

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Google, star du trafic en France et LVMH, champion Empty
MessageSujet: Re: Google, star du trafic en France et LVMH, champion   Google, star du trafic en France et LVMH, champion EmptyMar 5 Déc 2006 - 7:33

Citation :
- Google demeure le numéro un pour le 14e mois consécutif

comScore Networks, leader mondial en matière de mesure d'Internet, a publié aujourd'hui le classement des principaux sites en France en termes d'audience ainsi que le classement des sites aux progressions les plus importantes entre septembre et octobre 2006, grâce aux données collectées par le biais de son service de mesure d'audience World Metrix. Ce classement marque le début d'une série mensuelle portant sur les principaux sites Internet en France publiée par comScore. Les faits marquants du mois sont les suivants:

- Google, Microsoft etFrance Telecommaintiennent leurs places dans ce classement comme les 3 premiers sites plébiscités par les internautes français avec respectivement 16.3, 15.4 et 13.5 millions de visiteurs uniques. - Le groupe Orbus fait son apparition pour la première fois dans le Top 10 grâcenotamment à l'incontestableprogression de Skyblog.com dont l'audience a progressé de +50% en 12 mois. - YouTube.com fait partie des sites avec la plus forte progression de leur trafic en France sur le mois d'octobre par rapport au mois précédent, avec 35% d'augmentation atteignant ainsi 2.9 millions de visiteurs uniques. Le site français de partage de vidéosDailymotion.comconnait le même type de progression à 2 chiffres avec +22%, atteignant plus de 3 millions de visiteurset se classant à la 5e place des meilleures progressions sur le mois d'octobre. - Les sites de LVMH, incluant lebonmarche.fr, sephora.fr et vuitton.com, représentele groupe avec la plus forte progression de ce mois-ci avec un gain de 89% pour atteindre 1.4 millionsde visiteurs.Le site de la Française des Jeux est à la seconde place avec 36% d'augmentation et 2.2 millionsde visiteurs. - Deuxsites informatiques font également partie du classement des plus fortes progressions en octobre: OVH.net avec +31% et 2.2 millionsde visiteurs, et Commentcamarche.net avec +16% et 1.9 millions de visiteurs.

10 premiers sites Internet en France Octobre 2006comparé à Septembre 2006 Total Internautes français, âgés de 15 ans et plus - Domicile et lieux de travail(i) Source: comScore World Metrix Sept-06 (000) Oct-06 (000) Variation en Pourcentage Total Audience Internet France Âgée de 15 ans et plus 23,980 24,126 1% Google Sites 16,342 16,324 0% Microsoft Sites 15,392 15,392 0% France Telecom 13,556 13,474 -1% Iliad/Free.fr Sites 12,324 12,121 -2% Yahoo! Sites 10,900 10,851 0% Groupe Pages Jaunes 10,991 10,758 -2% EBay 9,977 9,657 -3% Groupe PPR 8,285 8,452 2% Groupe Aprovia 7,343 7,413 1% Groupe Orbus 6,534 6,880 5% (i) Exclut le trafic provenant des ordinateurs publics notamment dans les cafés Internet ou sur les téléphones mobiles et les assistants personnels.

10 principales progressions d'audience pour les sites en France (i) Octobre 2006comparé àSeptembre 2006 Total Internautes français, âgés de 15 ans et plus - Domicile et lieux de travail(ii) Source: comScore World Metrix Sept-06 (000) Oct-06 (000) Variation en Pourcentage Total Audience Internet France Âgée de 15 ans et plus 23,980 24,126 1% LVMH Sites 762 1,444 89% Française des Jeux 1,620 2,200 36% YOUTUBE.COM 2,173 2,931 35% OVH.NET 1,703 2,228 31% DAILYMOTION.COM 2,481 3,026 22% Groupe M6 3,093 3,733 21% Groupe Poliris 1,403 1,658 18% COMMENTCAMARCHE .NET 1,668 1,933 16% PAROLES.NET 1,737 1,970 13% Expedia Inc 1,712 1,938 13% (i)Classement obtenu à partir du Top 100 groupes de sites en France suroctobre 2006. (ii) Exclut le trafic provenant des ordinateurs publics notamment dans les cafés Internet ou sur les téléphones mobiles et les assistants personnels.

À propos de comScore World Metrix

comScore World Metrix est le premier service à mesurer et à révéler en continu le comportement des internautes au niveau mondial, en offrant le nombre de visites et les caractéristiques démographiques du public des sites Web à travers le monde. Avec une représentation active de pays comprenant la vaste majorité de la population d'internautes mondiale, World Metrix propose à ses clients des estimations de la population d'internautes mondiale et des mesures de performances en ligne au moyen d'une méthodologie cohérente dans tous les pays. Plus de 100 clients sont abonnés au service World Metrix de comScore, notamment 8 des 10 principales agences de publicité interactive.

À propos de comScore Europe

comScore Europe est une division de comScore Networks, le numéro un en matière de mesure d'Internet. comScore Europe offre des informations détaillées sur les audiences des sites Web, et en particulier sur le trafic, les profils démographiques des visiteurs et le pouvoir d'achat en ligne, sur les marchés européen, américain et mondial.

À propos de comScore Networks

comScore Networks est un des leaders mondiaux de mesure d'Internet. Cette capacité se base sur un panel de plus de 2 millions de consommateurs qui permettent à comScore de capturer en toute confidentialité leurs habitudes en termes de navigation et de transaction, y compris les achats en ligne comme hors ligne. Les panélistes de comScore prennent également part à des sondages permettant de mieux comprendre leurs attitudes et leurs intentions. Grâce à sa technologie exclusive, comScore mesure les éléments importants des comportements et attitudes des internautes. comScore utilisent ces connaissances fondamentales des consommateurs et des univers concurrentiels afin d'aider ses clients à concevoir des stratégies et techniques commerciales efficaces à même de garantir un rendement supérieur du capital investi. Les services de comScore sont utilisés par les grandes sociétés internationales telles que AOL, Microsoft, Yahoo!, Verizon, Best Buy, The Newspaper Association of America, Tribune Interactive, ESPN, Fox Sports, Nestlé, MBNA, Universal McCann, the United States Postal Service, Merck et Expedia. Pour de plus amples informations, consultez le site www.comscore.com._


Delphine Gatignol


http://www.pdafrance.com/articles/prnews/parsing.php?f=1480266.xml

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Google, star du trafic en France et LVMH, champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVMH : Vuitton fait condamner Google
» Actu : LVMH : Affaire Louis Vuitton / Google
» Actu : LVMH : Excellente performance de LVMH au premier semestre
» Actu : LVMH : LVMH - Montres & joaillerie 2011
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: