FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Aquaracer étanchéité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
omega1973
Membre très actif
omega1973


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Quaregnon Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011

Tag Aquaracer étanchéité Empty
MessageSujet: Tag Aquaracer étanchéité   Tag Aquaracer étanchéité EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:45

Bonjour ,

voila , j'ai acheté la semaine dernière une Tag heuer aquaracer 300M automatique .
Voulant voir de mes yeux son calibre 5 , je l'ai ouverte avec beaucoup de précaution et ensuite refermée avec autant d'attention.
Pensez vous que la montre soit toujours étanche ?
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Tag Aquaracer étanchéité Empty
MessageSujet: Re: Tag Aquaracer étanchéité   Tag Aquaracer étanchéité EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:38

Si le joint n'a pas été pincé, elle est toujours étanche..
Le mieux est d'appliquer une fine couche de lubrifiant silicone sur le joint avant de refermer..
Revenir en haut Aller en bas
omega1973
Membre très actif
omega1973


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Quaregnon Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011

Tag Aquaracer étanchéité Empty
MessageSujet: Re: Tag Aquaracer étanchéité   Tag Aquaracer étanchéité EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:51

ok merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Tag Aquaracer étanchéité Empty
MessageSujet: Re: Tag Aquaracer étanchéité   Tag Aquaracer étanchéité EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:37

Bonjour,

"Opération risquée" quand même de demonter son fond de boite de montre étanche à 300M, mais n'y connaissant pas grand chose en étanchéité...j'imagine que si vous avez utilisez le matériel adéquat...Maintenant pour une montre étanche je pense qu'une petite verif à quelques euros chez un horloger est la bienvenue ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Aquaracer étanchéité Empty
MessageSujet: Re: Tag Aquaracer étanchéité   Tag Aquaracer étanchéité EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:29

omega1973 a écrit:
Bonjour ,

voila , j'ai acheté la semaine dernière une Tag heuer aquaracer 300M automatique .
Voulant voir de mes yeux son calibre 5 , je l'ai ouverte avec beaucoup de précaution et ensuite refermée avec autant d'attention.
Pensez vous que la montre soit toujours étanche ?
merci pour vos conseils

tu plonges avec ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Aquaracer étanchéité Empty
MessageSujet: Re: Tag Aquaracer étanchéité   Tag Aquaracer étanchéité EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Aquaracer étanchéité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Aquaracer
» TAG aquaracer
» aquaracer!
» Tag Aquaracer
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer CAK2110.BA0833

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: