FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau fameur Zenith

Aller en bas 
+13
Gaïan
chocala
coolmind
Imp
BRxavier
kuikui
jeanchris2B
laphroaig007
_DAVID_
abomad
FURET
jackyaudio
ptitcoco
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 9:25

Bonjour,

Je suis ptitcoco, un ptit nouveau sur votre forum!

Je vais vous raconter ma 1ere folie horlogère:

Je cherchai depuis 2-3 mois, une belle montre de manufacture, au mécanisme eprouvé, belle esthétiquement, intemporelle et ....pas bling-bling.
Ma quête ma conduit vers Zenith, après multiple essaye et relecture du catalogue officiel, je choisi la captain chrono, acier/acier, fond noir.
Et là, patrata, aucun AD sur Paris n'a ce modele en dispo, et pour cause, ils me disent que Zenith ne produit ce modèle en cette fin d'année!!!!!

Et c'est là que la chance me sourit, puisqu'un AD a bien voulu appeler Zenith, la réponse fut: "on veut bien produire le dernier modèle captain chrono,fond noir acier/acier"!!! bravohap

Du coup, j'ai dit banco, je l'aurai d'ici 1 mois, et vous montrerai les photos.

Allez à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 9:52

Bonjour titcoco et bienvenu...

j'ai pas tout compris..
tu veux dire que zenith ne produit plus ce modèle a la fin de l'année..? Incompréhensible


et si c'est le cas..Zenith a fabriqué le dernier modèle pour toi..???? j'ai du mal a croire vu le modèle qui est récent ???
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 10:02

Salut à toi!

En fait quand tu vas sur le site officiel zenith, dans le serie captain, tu as bien le modele acier/acier fond noir, mais impossible à trouver chez plusieurs AD, du coup en appelant chez zenith la reponse a été:
1/ Ce modèle n'est plus produit (cette reference plus exactement)
2/ Mais zenith peut quand même faire le dernier boitier....

Je ne pense pas que se soit de l'esbrouffe, si il y avait une vrai dispo, il l'aurait proposer immédiatement???

Maintenant, je peux me tromper, mais le fait de me dire que cela sera dispo d'ici 1 mois me conforte un peu dans le sens d'une production en temps reel de la montre.

votre avis
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 10:12

La Captain chrono fond noir, c'est ma préférée! I love you

Nouveau fameur Zenith Dsc_4215


Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 10:14

je reste dubitatif sur l'arret du modèle captain chrono...

as-tu eu les raisons de cet arrêt ??

il reste quand même la Windsor qui a le même boitier, non ????
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 10:34

Ce n'est qu'un modele de captain chrono qui est arrêté!

Je n'ai pas la raison. J'avais hesité avec la 36000vph soit en 42mm (mais trop grosse pour mon 17.5cm de poignet) et la 36000 vph en 38mm, celle est super, mais la version acier/acier n'est pas encore sortie (selon zenith, le bracelet acier est trop "brillant" avec la boite en 38mm...).

Bref, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 10:41

ptitcoco a écrit:
Ce n'est qu'un modele de captain chrono qui est arrêté!

Je n'ai pas la raison. J'avais hesité avec la 36000vph soit en 42mm (mais trop grosse pour mon 17.5cm de poignet) et la 36000 vph en 38mm, celle est super, mais la version acier/acier n'est pas encore sortie (selon zenith, le bracelet acier est trop "brillant" avec la boite en 38mm...).

Bref, wait and see...

1) 17.5 ce n'est pas vraiment un poignet de poulet... Wink
2) la Captain chrono et la 36000 vph ont toutes les 2 des boites de 42 mm de diamètre!

Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 10:48

Tu as raison!!
Toutes les 2 en 42mm, donc je me suis dit c'est mort........mais un petit quelque chose me disait, allez essaye les quand même!

Et bien la captain chrono passe beaucoup mieux que la 36000 vph!!!! les cornes sont plus courtes, les poussoirs de forme allongée sont bien mieux integrés au boitier, bref sur mon poignet la difference était flagrante Shocked
evidemment je n'ai pu essayer la captain chrono que je voulais!!!! ce fut les boitiers de la Charles Vermot (sublime) et la captain chrono fond marron (resublime).
Je pense que le bracelet acier, doonera un rendu magnifique...


Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 12:09

ptitcoco a écrit:
Tu as raison!!
Toutes les 2 en 42mm, donc je me suis dit c'est mort........mais un petit quelque chose me disait, allez essaye les quand même!

Et bien la captain chrono passe beaucoup mieux que la 36000 vph!!!! les cornes sont plus courtes, les poussoirs de forme allongée sont bien mieux integrés au boitier, bref sur mon poignet la difference était flagrante Shocked
evidemment je n'ai pu essayer la captain chrono que je voulais!!!! ce fut les boitiers de la Charles Vermot (sublime) et la captain chrono fond marron (resublime).
Je pense que le bracelet acier, doonera un rendu magnifique...



Un très bon achat. J'ai une captain depuis plusieurs mois j'en suis ravi. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 12:17

FURET a écrit:


2) la Captain chrono et la 36000 vph ont toutes les 2 des boites de 42 mm de diamètre!

Chinois

la 36000vph existe en 38mm (version dite "lady")

crédit photo: Budubub

Nouveau fameur Zenith Dsc00710

Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 12:40

Effectivement la 36000 existe en 38mm, je l'ai egalement essayer, j'avais initialement craqué pour le modèle acier/acier avec fond anthracite (non encore dispo), mais encore une fois, l'aspect général de la captain chrono est pour moi, un bon cran au dessus.

Pour résumer: la 36000 est "un peu trop typée sport", la captain est bien plus classe, le bracelet acier lui donnant cette touche sport mais juste ce qu'il faut..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 12:58

ptitcoco a écrit:
Pour résumer: la 36000 est "un peu trop typée sport", la captain est bien plus classe, le bracelet acier lui donnant cette touche sport mais juste ce qu'il faut.....

Effectivement la 36000 est plus sport et la captaine plus habillée...

Félicitations

Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 14:04

et bien vivement les photos
félicitations
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 19 Nov - 14:12

Vivement dans un mois pour voir les photos! thumleft

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyDim 20 Nov - 20:17

Bulles Bon, ben félicitations pour ton achat à venir, tu auras eu de la chance, c'est un signe du destin Nouveau fameur Zenith Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyDim 20 Nov - 21:34

Merci les gars!!!!!

J 'espere juste que le papa noel fait bien travailler ses lutins..... santa

A+ pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 26 Nov - 13:15

Salut les amis,

J'ai pas pu m'empêcher de trouver sur la toile quelques images de celle qui me hante...........avant de vous la faire voir en vraie!!!!!



Nouveau fameur Zenith Img57150496.th
Nouveau fameur Zenith Ze0572.th
Nouveau fameur Zenith Ze2125.th
Nouveau fameur Zenith Zn167im.th
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 16:27

Bon ça y est! les lutins ont bien bossés, la montre est arrivée cet après midi chez l'AD parisien bravohap

Seul gros hic, j'habite pas Paris, et l'AD me propose de me l'expedier Lundi par la poste en valeur déclarée.

Juste la semaine de Noel et ces centaines de cadeaux perdus ou volés......... Pleure 2 Pleure 2

Du coup je lui ai demandé si une expedition en VD + Chronopost H24 etait possible (histoire de limiter le risque), sinon elle me l'enverra après les fêtes....


PS: j'ai déja une idée pour la petite soeur de mon "primero": la stowa marine automatique........(on en recausera)


J'ai trop le stress!!!!!!!! quid 2 Pleure 2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 17:42

ptitcoco a écrit:
Bon ça y est! les lutins ont bien bossés, la montre est arrivée cet après midi chez l'AD parisien bravohap

Seul gros hic, j'habite pas Paris, et l'AD me propose de me l'expedier Lundi par la poste en valeur déclarée.

Juste la semaine de Noel et ces centaines de cadeaux perdus ou volés......... Pleure 2 Pleure 2

Du coup je lui ai demandé si une expedition en VD + Chronopost H24 etait possible (histoire de limiter le risque), sinon elle me l'enverra après les fêtes....

Apres l'heure....c'est plus l'heure What the fuck ?!?
un p'tit coup de bateau (si ya pas grève Mr. Green ) un TGV et hop te voila dans la plus belle ville du monde avec ta belle au poignet
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 17:53

Ouais, sauf que j'ai des imperatifs professionnels et familiaux.......

Le mieux etant l'ennemi du bien, si pas de posibilité par chronopost et bien je prendrai mon mal en patience. Chinois


Etant donné que c'est la dernière de ce modèle produite, je fais confiance à mon bonne étoile........zenith Wink

Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 18:34

Ben moi si tu veux je le prend le bateau et je te la ramène... ou pas !
Content pour toi, de mon côté je fais les yeux doux à la 36000 vph. J'attend de vendre une de mes montres pour avoir le budget.

Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 18:41

Salut coco...

La 36000 est aussi pas mal (je l'avais essayé) mais va pas sur mon poignet (17,5cm), les nouvelles versions en 38mm sont magnifiques aussi.

Bref, je suis pas, au pire, à 15j près!!!

En attendant, l'AD m'a dit qu'elle était splendide (l'AD aussi d'ailleurs.... confiused )
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 18:48

Ah làlà !
Je t'admire. Moi je tue quelqu'un plutôt que d'attendre ! Une fois j'ai quitté un chantier et j'ai forcé mon associé à aller chez le transporteur pour aller récupérer une montre alors que la livraison était prévue pour le lendemain.
Là déjà ça me coute un max de ne pas acheter la 36000 avant d'avoir vendu la [edit PY : pas de vente cachée Non Non ]. Surtout en période de noël ou je me serais bien vu en papa noël pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuikui
Membre Actif
kuikui


Nombre de messages : 88
Localisation : 85
Date d'inscription : 19/08/2011

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptyVen 16 Déc - 18:58

felicitation!!!
si tu n'en veux plus appel moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveau fameur Zenith Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fameur Zenith   Nouveau fameur Zenith EmptySam 17 Déc - 10:28

Est-ce un boitier différent dans la version acier/acier par rapport à la version acier/cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fameur Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (2) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations, la suite (9) ...
» Le nouveau chronographe Zenith 36'600 vph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: