FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)

Aller en bas 
+17
cédric78
ftikai
Kgérard
dimaster
georges zaslavsky
laphroaig007
Thibault83
jms.lu
lithium
Miniman 08
nam
Jimve
stef68
doriccart
Bender
yéti ariégeois
chrisliftos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)   J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:05

Kgérard a écrit:
Une des rares squelette que j'aime.

Pareil pour moi, et surtout une des rares qui a l'air lisible! Belles photos en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)   J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:17

chrisliftos a écrit:
Six semaines après mon achat je suis tjs ravi.Je la trouve légère, visible et passe partout (classique ou sportwear).
Bref que du bonheur cyclops

Bravo pour cet achat réussit mais de là à la trouver "Sportwear" ... c'est bien une preuve supplémentaire que l'amour rend aveugle cyclops .

Tu pourrais tenter une nouvelle séance photos avec ou sans iPhone mais avec un peu plus de lumière pour rendre justice à la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)   J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:19

je ne suis pas fan, moi non plus des squelettes, mais là, çà passe relativement bien
félicitations
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)   J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:52

nam a écrit:
chrisliftos a écrit:
Six semaines après mon achat je suis tjs ravi.Je la trouve légère, visible et passe partout (classique ou sportwear).
Bref que du bonheur cyclops

Bravo pour cet achat réussit mais de là à la trouver "Sportwear" ... c'est bien une preuve supplémentaire que l'amour rend aveugle cyclops .

Tu pourrais tenter une nouvelle séance photos avec ou sans iPhone mais avec un peu plus de lumière pour rendre justice à la belle ?

oui je m'enflamme un peu je voulais dire avec un pull col en v ça passe Mr. Green
Pour les photos j 'essaie avec la lumière naturelle mais demain il n'annonce pas un grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)   J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:58

Citation :
Je n'ai pas encore bu. Je n'ai rien fumé. Mais je jure de voir apparaître une tête de Mickey quand je regarde la montre... Étrange.

Exactement la même chose! Moi qui pensais devoir consulter, je crois qu'on va pouvoir faire un tarif de groupe!
par contre, très belle squelette : elle ressemble beaucoup à ma Swatch B&S clown
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maurice Lacroix ML 128
» MAURICE LACROIX
» [Info] L'entreprise horlogère jurassienne Maurice Lacroix est à vendre
» Acquisition
» Maurice Lacroix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: