FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...

Aller en bas 
+6
jean-michel
TechTime
micromeca
cedric
Jethro
Midnight
10 participants
AuteurMessage
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:09

J'avais offert, il y a une petite année, à madame Midnight une belle Airking pour la demander en mariage.
Et je lui cherchait depuis, une deuxième montre pour d'autres occasions

En se baladant le weekend dernier on a fait un petit crochet par le Seiko store de la rue Bonaparte pour admirer la magnifique (force est de reconnaitre) Credor Sonnerie.

Donc si tu es parisien, curieux et que tu aimes le bel ouvrage horloger, fonces y. C'est assez exceptionnel de pouvoir la zieuter et l'entendre!

Pour info. http://people.timezone.com/mdisher/seiko/0602/sonneriepr.htm

et http://www.timezone.com/library/rdnotebook/200607314159

et aussi http://www.seikospringdrive.com/sonnerie/index.html

Fermer la parenthèse.

Pour la faire courte: Ma chérie a craqué sur la Diver 200 et je me demandais quelle était LA bonne adresse parisienne pour une Diver (meilleur prix, import...)

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:18

je pense quelles sont toutes au allentour de 300 €

éventuellement voir dans la chaine les comptoirs de Paris qui font aussi ce modèle, mais ça me surprendrait qu'il soit moins cher

il ya une boutique rue Réaumur juste à coté de Camille Fournet qui a qqs Seiko en vitrine, je ne suis jamais rentré mais c'est sans doute à exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:25

Mode pub on



Pour moins cher que le prix boutique France, un membre fort
sympathique du forum en vend une sur les PA, customisée avec verre
saphir et pleins des options.



Mode pub off.



Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Sinon le prix boutique c'est 330 euros sur jubilée (qui est pas AMHA le + esthétique pour ce genre de montre)



Cldt



Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:30

Malheureusement pour nos vendeurs de seiko français, je pense que c'est
toujour plus rentable de les commander à Mr Low ou Mr Lee...., tu en a
quasiment 2 pour le prix d'une et avec un plus large choix.

Nos amis vendeur de seiko devraient s rendre compte de la
"mondialization" et de la "révolution des autoroutes de
l'information"...



H3

le progres est en marche vers un avenir radieux....
Revenir en haut Aller en bas
micromeca
Membre super actif
micromeca


Nombre de messages : 377
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/10/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:37

En effet, actuellement chez Mr Lee http://www.chronograph.com la seiko diver's 200 sur bracelet métallique est à 165 euros et la version sur bracelet cuir à 105 euros, tout ça frais de port y compris... ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://micromecamontres.com
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:46

Et sur Ebay , sur bracelet acier from singapour , moins de 100€ livrée Shocked

Merci le $.

Jean-françois.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:12

h trois a écrit:
Malheureusement pour nos vendeurs de seiko français, je pense que c'est
toujours plus rentable de les commander à Mr Low ou Mr Lee...., tu en a
quasiment 2 pour le prix d'une et avec un plus large choix.
Nos amis vendeur de seiko devraient se rendre compte de la
"mondialisation" et de la "révolution des autoroutes de
l'information"...
H3
le progres est en marche vers un avenir radieux....

encore que ...
je pense que les gens, j'allais dire les malades, capables d'acheter une montre sans la voir à l'autre bout de monde par Internet et en plus en laissant un numéro de carte de crédit ...se compte sur les doigts...de très peu de mains.
d'autre part, la volonté de Seiko, du moins ce qu'il en résulte après une longue conversation avec le responsable de Bonaparte, c'est de tirer la marque vers le haut, je ne pense pas qu'en "bradant" cette montre au tarif Internet ça irait dans le bon sens…
le prix francofrançais a du être minutieusement élaboré en fonction de ce qui existe dans la concurrence et 150 €, soit 1000 balles pour mieux resituer le débat, ça ne fait pas très haut de gamme…
les prix ne sont pas si internationaux que notre microcosme (très micro en l’occurrence) veut bien le penser…
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:31

Jethro a écrit:


encore que ...
je pense que les gens, j'allais dire les malades, capables d'acheter une montre sans la voir à l'autre bout de monde par Internet et en plus en laissant un numéro de carte de crédit ...se compte sur les doigts...de très peu de mains.…

une plaisanterie ? .... tu connais e-bay ? peut etre pas .... alors pour ton info tu tapes http://www.ebay.com ou .fr et tu recherches des montres ..... et tu constatera que les "malades" comme tu les désignes sont des centaines de milliers .... jolie main bonhomme, fait nous des photos Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Vert
Membre super actif
Vert


Nombre de messages : 420
Localisation : Bruxelles.be
Date d'inscription : 19/10/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:04

on trouve une seiko diver 200 en allemagne, sans les soucis de taxes et douanes ou de risque pour la carte bleue (virement), pour nettement moins que la moitié qu'a paris
une credor par contre c'est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:13

Vert a écrit:
on trouve une seiko diver 200 en allemagne, sans les soucis de taxes et douanes ou de risque pour la carte bleue (virement), pour nettement moins que la moitié qu'a paris
une credor par contre c'est plus difficile

pourquoi s'evertuer a acheter 200 ou 300 euros une montre que l'on peut toucher a 100 euros ? ... avec TVA + droit de douane cela fait 120 euros Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

enfin si vous voulez payer plus cher , c'est comme vous voulez ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:28

Citation :
je pense que les gens, j'allais dire les malades, capables d'acheter une montre sans la voir à l'autre bout de monde par Internet et en plus en laissant un numéro de carte de crédit ...se compte sur les doigts...de très peu de mains
.


Qd je pense que tu dis que je ne suis pas modéré......
le monde entier est malade, tous le commerce est comme ça aujourd'hui.
En plus le débat et un peu zarbi, y en a partout des seiko diver, c'est plus facile a acheter qu'un paquet de clops....pour ceux qui on la trouille d'acheter à singapour (et qui ne souhaite pas payer les frais de douanes) c'est facile d'en trouver ds la CEE pratiquement au même prix par ex en allemagne ou au RU ( cf time factor).

Nikos, malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:33

Tiens, time factor : 105 Livres pour la 200 acier

soit environ 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:45

La mienne achetée chez Mr Lee et no soucy bravohap

Je suis de plus en plus malade vu que j'achète principalement sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:49

nikos a écrit:


Qd je pense que tu dis que je ne suis pas modéré......
le monde entier est malade, tous le commerce est comme ça aujourd'hui.
En plus le débat et un peu zarbi, y en a partout des seiko diver, c'est plus facile a acheter qu'un paquet de clops....pour ceux qui on la trouille d'acheter à singapour (et qui ne souhaite pas payer les frais de douanes) c'est facile d'en trouver ds la CEE pratiquement au même prix par ex en allemagne ou au RU ( cf time factor).

Nikos, malade

mais non laisse le faire, il enrichit les intermédiaires qui eux achètent en asie ... puis revendent le double Mr.Red

d'ailleurs sur Internet il n'y a que des bandits c'est bien connu batman ... il suffit de NOUS voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:17

Quelqu'un a-t-il essayé de négocier dans ces boutiques ? au moins dans la seiko store ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:42

jean-michel a écrit:

une plaisanterie ? .... tu connais e-bay ? peut etre pas .... alors pour ton info tu tapes http://www.ebay.com ou .fr et tu recherches des montres ..... et tu constateras que les "malades" comme tu les désignes sont des centaines de milliers .... jolie main bonhomme, fait nous des photos
oouuuhhhh lala du calme

quand je parle des malades, j’en fais partie, des montres j’en ai acheté sur la baie depuis longtemps ou sur d’autres sites internet et j’ai une Seiko de chez Monsieur Lee que j’ai acheté à l’autre bout du monde avec ma carte tout bien…

fô pas partir en vrille comme ça…c’était une généralité pour dire qu’il y a je pense plus de gens qui achètent en boutique que de furieux (dont je fais partie) qui pratiquent les achats de montres par internet…rien de plus

ps : si on pouvait éviter le ton condescendant du genre « bonhomme » j’aime autant …
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:59

jean-michel a écrit:
Vert a écrit:
on trouve une seiko diver 200 en allemagne, sans les soucis de taxes et douanes ou de risque pour la carte bleue (virement), pour nettement moins que la moitié qu'a paris
une credor par contre c'est plus difficile

pourquoi s'evertuer a acheter 200 ou 300 euros une montre que l'on peut toucher a 100 euros ? ... avec TVA + droit de douane cela fait 120 euros Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

enfin si vous voulez payer plus cher , c'est comme vous voulez ......

Ca fait plaisir à lire. J'en fait autant avec le smonters de marque. Baume mercier& omega se bradent sur ebay souvent du -50%.

bravohap bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:11

Jethro a écrit:

oouuuhhhh lala du calme


c'est vrai qu'on dégaine rapide sur forumamontres, mais cela fait partie du charme du forum !

et puis cela reste une petite flinguerie entres amis

a écouter ici http://www.audiard.net/tontons/croiseur.au
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:19

Et on est tous des bonhommes sur FAM...

Fier 2

Sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:29

J'ai également testé la Credor Sonnerie. au delà de son nom ridicule, c'est une montre superbe à la finition exceptionnelle. MAIS elle utilise le Spring Drive et là, je ne sais pas pourquoi, je bloque. j'aurais tellement aimé une mécanique traditionnelle. Elle vaut 130.000 euros pour les amateurs à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:32

foversta a écrit:
Elle vaut 130.000 euros pour les amateurs à la boutique.

:pale: ha quand même :affraid:

le marché visé doit etre assez limité ... en tout cas sur notre territoire

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:18

mnementh a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayé de négocier dans ces boutiques ? au moins dans la seiko store ?

Å



ah, voilà qui serait interessant: demander pour une skx009j , basique,
à combien il peuvent vous la vendre, en leur precisant que skywatches
et chronograh point com la font a 150 euro, en la recevant 4 jours
apres et sans souci pour le paiement (j'ai déja achette 2 montres chez
skywatches et je n'ai eu aucun probleme, il travaillent meme le
dimanche, et connaissant les peines encourue a singapour pour un
chewing gum par terre, on imagine pour un detournement de CB!)



H3
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:42

Ils ne vous feront certainement rien ou presque (mais qui ne tente rien n'a rien...).

La réponse reste invariable : "Vous prenez des risques car la montre ne sera pas garantie" "Ce n'est pas une boutique donc ça leur coûte moins cher" "Attention c'est peut-être des fausses" "Vous aurez 200% de droits de douane" etc.. etc...

C'est pareil quand tu vas chez un concessionaire auto et que tu dis que tu as la même venant d'Espagne 25% moins cher.
Ou bien quand tu vas à la Fnac et que tu leur explique que la chaîne hifi à 450€ tu peux avoir la même sur le net à 350€..

En fait je pense que dans ce type de boutiques il y a encore une grande majorité d'acheteurs qui n'osent pas utiliser Internet et qui croient ce que le vendeur leurs raconte quant aux soit-disant risques encourus.
Et peut-être bien que les marques préfèrent que les invendus soient discountés sur le marchè gris en jurant qu'ils n'y sont pour rien , pour justement ne pas devoir le faire en magasin et garder intact l'image de la marque.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il suffirait souvent de faire une réduction de principe pour garder l'acheteur et éviter qu'il aille sur le net.


Si quelqu'un essaye de négocier ce serait intéressant d'avoir le retour.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:12

TechniTime a écrit:
Ils ne vous feront certainement rien ou presque (mais qui ne tente rien n'a rien...).

La réponse reste invariable : "Vous prenez des risques car la montre ne sera pas garantie" "Ce n'est pas une boutique donc ça leur coûte moins cher" "Attention c'est peut-être des fausses" "Vous aurez 200% de droits de douane" etc.. etc...

Exact, c'est exactement la réponse qu'ils m'ont faite il y a quelques mois quand j'ai demandé le prix d'une diver (ils n'avaient que trois modèles disponibles), pour justifier leur prix de 200% de la valeur de celle que j'avais repéré sur Internet avec un bracelet caoutchouc en prime...
C'est un choix !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... Empty
MessageSujet: Re: Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...   Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200... EmptySam 9 Déc 2006 - 6:28

"Vous prenez des risques car la montre ne sera pas garantie"

la montre arrive avec la carte de garantie intrenationale de seiko, donc, garantie



"Ce n'est pas une boutique donc ça leur coûte moins cher"

Sans doute, est ce le probleme de l'acheteur? c'est vrai qu'avec le
smic à 1500 euro et 35 heures, je ne suis pas pres d'engager un vendeur
pour ma boutique!





"Attention c'est peut-être des fausses"

Sur une divers à 150 euros, pour le meme boulot de contrafaçon autant contrefaire un truc plus cher, et c'est ce qui se passe.



"Vous aurez 200% de droits de douane"

pas 200%, non. La douanes est largement compensée par l'economie


En dehors du probleme de prix, ce qui fait aussi la difference quand on
achette chez skywatches ou chronograph c'est surtout le choix, car en
automatique en europe, c'est au maxi la skx007 ou 009 que l'on trouve
et en cerchant bien, alors, pour une samourai ou une orange monster, ou
meme une mignone military!



H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Credor Sonnerie et question Seiko Diver 200...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: