FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil de gestion : La sincérité l'emporte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Conseil de gestion : La sincérité l'emporte Empty
MessageSujet: Conseil de gestion : La sincérité l'emporte   Conseil de gestion : La sincérité l'emporte EmptyMer 23 Nov - 11:04

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ?
-Oui Berthier !
-Comment estimez-vous Pierre Toolbar notre responsable de la production ?
-Attendez, je regarde mon écran ... 140 000 francs à l'année, 7 ans de maison , Il a merdé sur le C624... On doit pouvoir le licencier à moins de 20 000 balles !
-Non, je voulais savoir si vous l'appréciiez monsieur Mosbilo ?
-Je m'en fous ! Vous savez je ne mets pas de sentiment dans le travail. Un salarié c'est une charge nette et ça n'a pas de valeur d'inventaire. S'il produit il est bon, s'il ne produit pas c'est un boulet à décrocher.
-Et madame Fourtugnard la femme de ménage. Comment l'estimez-vous ?
-Non, je n'a pas d'idée Berthier, c'est une femme de ménage. Une de perdue dix de retrouvées. Elle a déconné ?
-Non mais il faut trouver 3 500 000 francs d'économies pour les charges de personnel. Alors ou on réduit les salaires de 10 % sur les plus grosses paies pour éviter l'exode ou on vire une vingtaine de salariés. Je vais commencer la liste avec ceux dont on n'a rien à faire.
-Et la jeune blonde du second qui met des shorts ultra courts ?
-Gardez-là Berthier, celle là ...
-On pourrait virer Gérard ! Il a 41 ans de maison et il nous coute cher. Il est peu productif. Il part en retraite dans 1 an mais avec une faute grave aux fesses , on ne lui paierait plus de retraite.
-Bonne idée Berthier... Ce vieux con nous coûte trop cher. Dites qu'il a volé une montre dans les stocks...Ca doit être vrai de toutes façons en 37 ans ...
-On a Richard Gireut au 3ème étage aussi ... C'est un dépressif suicidaire qui a 20 ans de boutique ... Si on le stresse et qu'il ne se rate pas cette fois, on récupére ses 180 000 francs de salaire annuel. Et puis pour les suicides, pas de pension ! Il manque toujours 300 000... On pourrait réduire votre salaire monsieur Mosbilo et passer à 2100 000 annuels ...
-Non, virez donc Hortense, la jeune femme de ménage qui fait mon étage ...
-la jeune veuve monsieur Mosbilo?
-oui Berthier, elle a un beau cul, elle trouvera bien comment l'utiliser pour gagner sa vie ...-Et puis on a aussi un jeune en insertion au 5ème ?
-Virez le, il ira s'insérer ailleurs.
-On est presque bon monsieur Mosbilo, il reste 180 000 à trouver
-C'est quoi votre salaire Berthier ? Vous avez raison, il faut taper sur l'encadrement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Conseil de gestion : La sincérité l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Conseil de gestion : La sincérité l'emporte   Conseil de gestion : La sincérité l'emporte EmptyMer 23 Nov - 13:00

Mosbilo a écrit:
... C'est un dépressif suicidaire qui a 20 ans de boutique ... Si on le stresse et qu'il ne se rate pas cette fois, on récupére ses 180 000 francs de salaire annuel. Et puis pour les suicides, pas de pension !

Mr. Green Mr. Green

Que voulez-vous ça me fait rire ça!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Conseil de gestion : La sincérité l'emporte Empty
MessageSujet: Re: Conseil de gestion : La sincérité l'emporte   Conseil de gestion : La sincérité l'emporte EmptyMer 23 Nov - 15:45

Mosbilo a écrit:

-Et la jeune blonde du second qui met des shorts ultra courts ?
-Gardez-là Berthier, celle là ...

Ben tiens What the fuck ?!?

Quoi que, tout bien réfléchi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de gestion : La sincérité l'emporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de collection
» Gestion de stock
» Gestion de votre collection
» Gestion des petites annonces
» Quel beau métier, le contrôle de gestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: