FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?

Aller en bas 
+7
Foyus
Kgérard
Hyptnos
coolmind
yvesnounours
babky
indecise33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef68
Membre Actif
stef68


Nombre de messages : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/11/2010

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:07

si j'etais toi je prendrais la viewmatic avec les aiguilles argentées et
tu auras l'avantage d'etre a cotés du revendeur, c'est toujours pratoche.
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:11

stef68 a écrit:
si j'etais toi je prendrais la viewmatic avec les aiguilles argentées et
tu auras l'avantage d'etre a cotés du revendeur, c'est toujours pratoche.


Oui c'est ce que je vais faire. Mais du coup laquelle: la fond blanc/crème ou noir?? (car je vois des aiguilles argentées sur les deux! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:12

Le problème c'est que le vendeur a celle avec fond noir, pas l'autre.
Mais il doit pouvoir la commander j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:18

Il doit pouvoir la commander? Du coup penses-tu qu'il puisse la commander avec un bracelet métal (comme le model H32515135) ?

Pour ma part je prefere un fond clair, de plus tu dis toi même qu'actuellement il en porte une a fond clair ne serait ce donc pas une valeure sure?

Je suis désolé d'insister et d'empiéter sur ton post indecise33, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Membre Actif
stef68


Nombre de messages : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/11/2010

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:18

pour moi le fond blanc, maintenant s'il ne l'a pas en stock depeche toi de la commandé,
il reste un mois jusqu'a noel!!! Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:22

Foyus a écrit:
Il doit pouvoir la commander? Du coup penses-tu qu'il puisse la commander avec un bracelet métal (comme le model H32515135) ?

Pour ma part je prefere un fond clair, de plus tu dis toi même qu'actuellement il en porte une a fond clair ne serait ce donc pas une valeure sure?

Je suis désolé d'insister et d'empiéter sur ton post indecise33, toutes mes excuses.


Je sais pas, il faudrait que je lui demande.
C'est vrai que ça peut être une valeur sûre, mais ça aurait pu changer (et le noir et marron ça va avec tout). J'hésite de plus en plus!
Et tu n'empiètes pas du tout sur "mon" post, c'est public! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Membre Actif
stef68


Nombre de messages : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/11/2010

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:28

de toutes facons si je peux me permettre, peu importe celle que tu choisiras, se sera un superbe cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Foyus
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 17:42

Merci Smile

stef68 a écrit:
pour moi le fond blanc, maintenant s'il ne l'a pas en stock depeche toi de la commandé,
il reste un mois jusqu'a noel!!! Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Blunt_gi

Justement je suis dans la même interrogation : Vaut-il mieux attendre Noel pour une eventuel solde ou alors acheter tout de suite pour être sur de l'avoir en stock?

Pour information le site lepage offre -12% pour une commande internet ce qui la met a environ 465€.
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:10

Foyus a écrit:
Merci Smile

stef68 a écrit:
pour moi le fond blanc, maintenant s'il ne l'a pas en stock depeche toi de la commandé,
il reste un mois jusqu'a noel!!! Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Blunt_gi

Justement je suis dans la même interrogation : Vaut-il mieux attendre Noel pour une eventuel solde ou alors acheter tout de suite pour être sur de l'avoir en stock?

Pour information le site lepage offre -12% pour une commande internet ce qui la met a environ 465€.


Je ne pense pas qu'on aura des soldes avant noel, apres par contre certainement!
Pour les -12 c'est interessant, mais je prefere la prendre en magasin, c'est plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:01

indecise33 a écrit:
Foyus a écrit:
Merci Smile

stef68 a écrit:
pour moi le fond blanc, maintenant s'il ne l'a pas en stock depeche toi de la commandé,
il reste un mois jusqu'a noel!!! Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Blunt_gi

Justement je suis dans la même interrogation : Vaut-il mieux attendre Noel pour une eventuel solde ou alors acheter tout de suite pour être sur de l'avoir en stock?

Pour information le site lepage offre -12% pour une commande internet ce qui la met a environ 465€.


Je ne pense pas qu'on aura des soldes avant noel, apres par contre certainement!
Pour les -12 c'est interessant, mais je prefere la prendre en magasin, c'est plus confortable!
Tu as aussi la solution de lui offrir un "bon" puis attendre après Noël car souvent il y a des "soldes" entre Noël et le jour de l'an... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IqbaL78
Membre Actif
IqbaL78


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2008

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:53

Bonjour Heloise !

C'est une très bonne initiative de ta part tout cela ! J'ai moi même "commencé" avec la viewmatic, 40mm fond blanc aiguilles blanc/argent, de toute beauté ! Un très bel achat, la montres est toujours aussi belle et on m'a fait de nombreux compliments.

J'ai un petit poignet et aucun problème pour la porter. Personnellement, le bracelet d'origine n'était pas à la hauteur selon moi, donc dans quelques temps, si vos économies le permettent, n'hésitez pas à aller vous faire faire un joli croco !

Pour ma part, j'avais choisi un bracelet alligator bleu marine, de chez Jean rousseau, avec surpiqures blanches pour matcher le cadran, c'était magnifique Very Happy Bref la montre a pris une autre dimension, et semblait venir d'une gamme bien supérieure. ton ami aura l'impression d'avoir une nouvelle montre, juste en changeant le bracelet (conseil pour un prochain cadeau Mr. Green )

Quant au 12% de remise, tu pourra éventuellement si tu le demande gentiment, les obtenir directement en négociant avec le vendeur chez Hamilton ^^


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:02

Foyus a écrit:
indecise33 a écrit:
Oui le modèle existe bien avec bracelet métal: H32515135

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je trouve celle ci sympa (couleur bleu pour les aiguilles) :

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Montre-homme-hamilton-jazzmaster-viewmatic-37mm-aiguilles-bleues-bracelet-marron-cadran-blanc-clou-paris

Sauf erreur de ma part du coup seul le bracelet marron est disponible avec ce modele (?)...

Oui, celle la n'est disponible que sur un cadran écru/gris et bracelet imitation croco marron.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:12

indecise33 a écrit:
Foyus a écrit:
Il doit pouvoir la commander? Du coup penses-tu qu'il puisse la commander avec un bracelet métal (comme le model H32515135) ?

Pour ma part je prefere un fond clair, de plus tu dis toi même qu'actuellement il en porte une a fond clair ne serait ce donc pas une valeure sure?

Je suis désolé d'insister et d'empiéter sur ton post indecise33, toutes mes excuses.


Je sais pas, il faudrait que je lui demande.
C'est vrai que ça peut être une valeur sûre, mais ça aurait pu changer (et le noir et marron ça va avec tout). J'hésite de plus en plus!
Et tu n'empiètes pas du tout sur "mon" post, c'est public! Laughing

Bonjour et bienvenue heloise,

Simple précisions:

Premierement, pour un cadeau de noel, en terme d'effet de surprise, vous jouez a un jeux dangereux, vous vous appelez Heloise, vous avez 21 ans, une zenith, vous habitez en gironde, et vous voulez offrir une montre a votre ami(e) qui a lui meme deux montres que vous avez pris en photo..... Niveau aonymat, on fait mieux. Passons.

Deuxiemement, Je suis toujours a cet état de recherche de LA montre, j'ai moi même un poignet fin, et j'avais ciblé également les montres que vous citez actuellement. Je comprends parfaitement l'effet de confort grâce à la disponibilité des tocantes chez un AD, ceci dit, il y a également des montres non encore disponibles en boutiques qui sont disponibles en achat direct sur internet.

Troisièmement, vous semblez avoir fait une longue recherche, mais je pourrais vous conseillez également d'aller faire un tour dans cette gamme de prix chez Louis ERARD qui est très reconnu pour sa qualité sur le forum, chez STOWA, mais aussi sur le site de la marque MIDO qui appartient au groupe swatch (tissot, certina, hamilton et consors..)

En attendant une suite dans vos achats je vous souhaites bonne chance pour la tocantes de(s) vos rêves de votre ami, et je vous félicite de faite aussi rapidement le pas, car je ne l'ai pas encore fait depuis plus de 6 Mois.

PS: Concernant le bracelet, comme c'est souvent dit sur ce forum, ca se change, il ne faut pas que ca vous bloque dans votre choix, a la limite, ca peut vous aider au niveau du rendu final, vous orienter vers un type de bracelet/couleur, mais il ne faut pas se concentrer uniquement las dessus car c'est dérisoire par rapport au couple boitier/mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:46

C'est une bonne idée le bon, mais moins marrant, à la limite ce qui serait bien c'est qu'il puisse l'échanger si elle ne lui plaisait pas, mais dans ce cas il faudrait que je l'achète moins d'une semaine avant...

IqbaL78 a écrit:
Bonjour Heloise !

C'est une très bonne initiative de ta part tout cela ! J'ai moi même "commencé" avec la viewmatic, 40mm fond blanc aiguilles blanc/argent, de toute beauté ! Un très bel achat, la montres est toujours aussi belle et on m'a fait de nombreux compliments.

J'ai un petit poignet et aucun problème pour la porter. Personnellement, le bracelet d'origine n'était pas à la hauteur selon moi, donc dans quelques temps, si vos économies le permettent, n'hésitez pas à aller vous faire faire un joli croco !

Pour ma part, j'avais choisi un bracelet alligator bleu marine, de chez Jean rousseau, avec surpiqures blanches pour matcher le cadran, c'était magnifique Very Happy Bref la montre a pris une autre dimension, et semblait venir d'une gamme bien supérieure. ton ami aura l'impression d'avoir une nouvelle montre, juste en changeant le bracelet (conseil pour un prochain cadeau Mr. Green )

Quant au 12% de remise, tu pourra éventuellement si tu le demande gentiment, les obtenir directement en négociant avec le vendeur chez Hamilton ^^


Bonne journée !

Bonjour et merci! Very Happy
Je vais essayer de négocier 12% avec le vendeur, mais j'étais déjà contente qu'il me la fasse à 495 au lieu de 530, donc j'ai peur qu'il pense que j'abuse un peu, enfin j'essaierai quand-même.
Et pour le bracelet, c'est encore une très bonne idée! Ca devait être vraiment sympa bleu marine avec le fond blanc! J'hésite de plus en plus avec le fond blanc maintenant!!!
Bonne journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
indecise33
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?   Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:24

benoit72 a écrit:
indecise33 a écrit:
Foyus a écrit:
Il doit pouvoir la commander? Du coup penses-tu qu'il puisse la commander avec un bracelet métal (comme le model H32515135) ?

Pour ma part je prefere un fond clair, de plus tu dis toi même qu'actuellement il en porte une a fond clair ne serait ce donc pas une valeure sure?

Je suis désolé d'insister et d'empiéter sur ton post indecise33, toutes mes excuses.


Je sais pas, il faudrait que je lui demande.
C'est vrai que ça peut être une valeur sûre, mais ça aurait pu changer (et le noir et marron ça va avec tout). J'hésite de plus en plus!
Et tu n'empiètes pas du tout sur "mon" post, c'est public! Laughing

Bonjour et bienvenue heloise,

Simple précisions:

Premierement, pour un cadeau de noel, en terme d'effet de surprise, vous jouez a un jeux dangereux, vous vous appelez Heloise, vous avez 21 ans, une zenith, vous habitez en gironde, et vous voulez offrir une montre a votre ami(e) qui a lui meme deux montres que vous avez pris en photo..... Niveau aonymat, on fait mieux. Passons.

Deuxiemement, Je suis toujours a cet état de recherche de LA montre, j'ai moi même un poignet fin, et j'avais ciblé également les montres que vous citez actuellement. Je comprends parfaitement l'effet de confort grâce à la disponibilité des tocantes chez un AD, ceci dit, il y a également des montres non encore disponibles en boutiques qui sont disponibles en achat direct sur internet.

Troisièmement, vous semblez avoir fait une longue recherche, mais je pourrais vous conseillez également d'aller faire un tour dans cette gamme de prix chez Louis ERARD qui est très reconnu pour sa qualité sur le forum, chez STOWA, mais aussi sur le site de la marque MIDO qui appartient au groupe swatch (tissot, certina, hamilton et consors..)

En attendant une suite dans vos achats je vous souhaites bonne chance pour la tocantes de(s) vos rêves de votre ami, et je vous félicite de faite aussi rapidement le pas, car je ne l'ai pas encore fait depuis plus de 6 Mois.

PS: Concernant le bracelet, comme c'est souvent dit sur ce forum, ca se change, il ne faut pas que ca vous bloque dans votre choix, a la limite, ca peut vous aider au niveau du rendu final, vous orienter vers un type de bracelet/couleur, mais il ne faut pas se concentrer uniquement las dessus car c'est dérisoire par rapport au couple boitier/mouvement.


Bonjour,
C'est certain que s'il se retrouvait sur ce post, il n'aurait pas trop de doute quant à mon identité.
Cependant, il travaille énormément en ce moment, n'a absolument pas l'air de se préoccuper de son éventuelle future montre, il n'est pas pressé, n'en cherche pas dans l'immédiat, je suis presque certaine qu'il n'a fait aucune recherche là-dessus, et qu'il ne connaît même pas ce site. Donc peu de risque qu'il tombe dessus.
Il pourraît taper mon prénom et ma ville sur google, mais je ne vois pas pourquoi il le ferait, et même s'il le faisait, je pense qu'il aurait bien d'autres résultats avant celui-ci.
Bref, je voulais me présenter un minimum, et je ne pense pas prendre de trop gros risque.
J'ai effectivement survolé les marques suggérées, mais je vais le refaire à nouveau, pour être sûre. Very Happy
Je ne m'arrêterai plus au bracelet. :-)
Et bonne chance à vous aussi pour le choix et l'achat!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Jazzmaster Viewmatic ou Certina DS1?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» achat hamilton jazzmaster viewmatic
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic H325150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: