FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 denissov ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg30
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/02/2011

denissov ??? Empty
MessageSujet: denissov ???   denissov ??? EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:03

bonsoir,

Après quelques achats que je trouve sympathique pour débuter une modeste collection confiused (seiko diver 200, Alpina regulateur et dernierement une omega seamaster 600 vintage) j'ai dans l’idée d'aller voir du coté de l'Est chez nos amis russes! En me baladant sur différents forum et plus généralement sur le net je suis tombé sur la marque Denissov!Une en particulier a attiré mon attention , la "Barracuda" affraid
Je sais pas trop comment vous mettre une image alors voici le lien: [edit modo : pas de lien vers vente en cours]
(un petit copié/collé pour vous)
Esthétiquement je la trouve pas trop mal quoiqu'un grosse peut être,mais c'est sur la qualité du mouvement et de la finition que je me pose des questions!
Alors si quelques-un d’entre vous en possède ou en ont vu passer,ce serait sympa si ils voulaient bien m’éclairer un peu ? quid 2


denissov ??? !C!-UezgCGk~$(KGrHqYOKogEy+jC0GeQBNFmWcVC2!~~_12
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

denissov ??? Empty
MessageSujet: Re: denissov ???   denissov ??? EmptySam 26 Nov 2011 - 1:50

Connait pas et jamais entendu parler !
Désolé
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

denissov ??? Empty
MessageSujet: Re: denissov ???   denissov ??? EmptySam 26 Nov 2011 - 8:56

Denissov est une marque Russe dont l'historique est un peu nébuleuse, ils se présentent comme une boite crée dans les années 50's, historique totalement inventée! tu ne trouves aucun modèle "vintage" sur le net par exemple.... ils emboitent de l'ETA ou du Maktime (pour ce dernier, mouvements que l'on trouve dans les dernières Poljot, ou plutôt Volmax, oui.... l'industrie horlogère Russe est très compliquée Rolling Eyes ) bref.... Denissov est du Sino-Russe, de fabrication correcte parait-il mais des tarifs un peu excessifs.

Par exemple le modèle que tu présentes (dans les 1000€) est animé par un calibre Poljot 31681, ce mouvement est une déclinaison du très classique calibre Chrono 3133 que l'on trouve dans des chrono à moins de 300€! il intègre un affichage 24H par rapport au 3133, ils auraient par exemple emboités un Valjoux 7750 le prix serait un petit peu plus justifié, quoi que.....



voilà ce que je peux dire sur cette marque. Chinois




_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
greg30
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/02/2011

denissov ??? Empty
MessageSujet: Re: denissov ???   denissov ??? EmptySam 26 Nov 2011 - 9:30

donc en gros c'est pas de la mauvaise came,c'est pas vraiment super non plus ,par contre le prix n'est pas du tout justifié si j'ai bien compris!
donc je pense que je vais faire l'impasse!
Auriez d'autres modeles du meme genre a me presenter dans cette gamme de prix neuf ou occas en bon etat ,je ne suis pas un psychopathe de neuf affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

denissov ??? Empty
MessageSujet: Re: denissov ???   denissov ??? EmptySam 26 Nov 2011 - 9:42

Dans cette gamme de prix tu peux allez voir chez Tissot, la Le Locle Chrono (fond blanc ou noir) doit être dans les 1000€, tu as la magnifique Stowa Flieger 1938 (fond chocolat) mais plus chère! à aller voir quand même elle peut déclencher une CHI... Wink une Hamilton Jazzmaster chrono doit aussi rentrer dans le budget, chez les Russes : Poljot, Aviator, Buran, Sturmanskie des chrono aussi à prix intéressants... et d'autres.... je connais pas tout!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

denissov ??? Empty
MessageSujet: Re: denissov ???   denissov ??? EmptySam 26 Nov 2011 - 10:24

Je rajouterai Archimède, Certina, Steinhart aussi qui pourraient rentrer dans tes prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
denissov ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denissov Russe
» les montres russes haut de gamme existent elles ?
» DENISSOV 1951: qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: