FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS

Aller en bas 
+9
evh5150
passeletemps
j-m 33
_DAVID_
A-x-L
alex10
Jici02
Etarcos
benoit72
13 participants

Stowa Antéa Ks Blanc ou Noir?
Noir
Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Vote_lcap25%Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Blanc?
Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Vote_lcap75%Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Vote_rcap
 75% [ 42 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 03:24

Bonjour à tous,

J'en viens une dernière fois a vos gouts, gentilesse, avis.. etc..

J'ai en effet commandé a l'instant un modèle de Stowa Antea KS en noir avec bracelet de base noir également... Ceci dit, j'ai la peur de me lasser de ce duo de couleur qui est assez passe partout, alors j'en reviens à vos votes afin de voir ce qui l'emporte!

Merci.

Ps: J'avoue ne pas savoir, car le modèle blanc/beige avec aiguilles bleues semble un peu être un modèle de référence de la marque...

Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 04:49

J'avais une autre question,

Est ce que quelqu'un sait ou Nomos se fournissent pour la Tengente pour leur aiguille des secondes?

Car je trouve que l'aiguille des secondes qui se prolonge des deux coté amène un vrai plus... et j'aimerais si possible le faire avec ma futur stowa chez un horloger.... si il accepte de le faire au passage....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 06:29

Salut !
Bein, certes l'ouverture de cadran est importante, mais le diamètre reste assez contenu. Du coup, je serais plus parti sur du blanc à ta place.
Et avec le bracelet mesh, même si le surcoût n'est pas négligeable. Ma version favorite, de très loin :
Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Antea-KS-weiss-8
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 06:54

Je vote pour antea version blanche (c' est sans doute ma prochaine acquisition). Tu nous fera une jolie petite revue Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 10:47

Je vote pour le cadran blanc (qui en réalité est plutôt argenté très clair) pour les aiguilles bleues et leurs reflets
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 11:09

Oui, vous pouvez bien sur me corriger si je dis des bêtises, mais pour le moment, il n'existe pas de version à cadran blanc.

C'est un gris argenté mat (superbe je trouve) qui donne des reflets changeant avec la lumière: blanc, beige, gris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 13:31

J'aime bien cette version...
Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Stowa12
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 13:41

freddy.lombard a écrit:
J'aime bien cette version...
Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Stowa12

Je te l'accorde, cette version est également sympa, mais l'avantage avec le peseux, c'est qu'il n'est pas trop large, en effet, avec mon poignet de grenouille ( 15 cm) je peux pas trop me permettre de dépasser du 40 mm.... si mes souvenirs sont bon, sur cette MO, c'est un unitas en 42 mm....

En tout cas, a ce que je vois, niveau esthétisme, c'est d'avantage le blanc qui l'emporte sur le noir... Ce qui conforte ma criante de me lasser de ce cadran noir avec aiguilles blanches/beiges au profit des jolies bleues....
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 13:51

Sauf qu'encore une fois, il n'est pas blanc le cadran. Il faut bien que tu le saches sinon tu risques d'être déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 14:36

A-x-L a écrit:
Sauf qu'encore une fois, il n'est pas blanc le cadran. Il faut bien que tu le saches sinon tu risques d'être déçu!!!

Oui, j'ai bien vu sur certaines photo qu'il est beige, et je ne serais pas décu, je le sais! Blanc,/beige/gris, tt ces couleurs me plaisent donc pas de soucis!

D'autant plus que le coté beige me plaît plus, car ça fait moins un modèle neuf, tt scintillant sortie d'usine, ça donne une impression a la limite du vintage!
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 14:55

pour moi, la blanche + bracelet maille milanaise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 14:57

Cadran "blanc" pour moi, comme la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
passeletemps
Membre Actif
passeletemps


Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2010

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 19:00

Cadran blanc moins rude pour le modèle.
Pour celui qui aime le métal: bracelet mesh.
Pourquoi pas un cuir croco de couleurs hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 19:05

Cadran blanc également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 19:11

L'avantage du cadran argenté c'est de bénéficier des superbes aiguilles bleues comme chez Nomos.D'un autre coté,le noir est toujours plus habillé.(Mais j'ai voté pour le blanc).
Au fait sur un autre post,tu dis que tu l'as commandée en noir,alors qu'en est-il,je suis un peu perdu?
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 19:41

Ouais, je l'ai commandée initialement en noir, mais, j'ai renvoyé un mail depuis pour demandé si on pouvait changer avant qu'elle ne parte en production....

Donc âpres une réponse positive, j'ai eu la volonté de faire un sondage pour confirmer ou infirmer un de mes choix....
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 19:45

Noir pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 19:47

Pardon,je n'avais pas compris ta démarche.Pour Nomos,je crois qu'ils fabriquent leurs aiguilles eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 20:00

J'ai voté blanc :p
Par contre j'ai pas la moindre idée pour cette histoire d'aiguille Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 20:25

Etarcos a écrit:
Et avec le bracelet mesh, même si le surcoût n'est pas négligeable. Ma version favorite, de très loin

Tout pareil que le Monsieur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS   Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS EmptyMar 29 Nov 2011, 23:02

Big Up!

Merci! bravohap

Ca sera blanc alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour le choix de la couleur de ma premiere Stowa KS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon 100 ème message, un petit sondage:
» Choix de première montre et essai de Stowa à Grenoble
» Choix de la couleur du cadran ... pour une Tudor Sport
» [Sondage] Choix pour un chrono, Longines Vs Hanhart?
» Choix première montre auto petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: