FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell&Ross 123 Officer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 12:55

Bonjour à tous, regardant depuis assez longtemps les Bell&Ross et les ayant découvertes sous forme carré, il y a quelques mois, en faite en tombant sur ce forum, en forme plus conventionnelle pour une montre.


Enfin tout ça pour dire que j'ai vu sur un site (ils ont des magasins franchisés partout en Belgique), une 123 Officer au prix 770€ environs. Un coût téléphone plus tard, la personne m'indique qu'il n'y ni boite, ni papier et donc ça me freine un peu.


La personne est censé m'envoyer une ou des photos par mails. Je me demandais si c'était une bonne affaire (selon oui et le prix est justement bas puisqu'il n'y a pas les papiers) et ce qu'il se passe pour la garantie? Est-ce que cela fonctionne via le numéro de série de la montre ou alors faut-il vraiment le certificat?

Je suis quand même étonné que quelqu'un se débarrasse de la boite et du certificat lors d'un tel achat, une perte est toujours possible mais je suis sceptique.


C'était pour avoir un peu vos avis sur la questions. Dès que j'ai la photo (j'espère en haute résolution), je vous en montre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 13:51

Bonjour,

Alors, dans le désordre :

* pas de carte de garantie tamponnée par un AD = pas de garantie

* oui, il y a des gens qui ont des montres et qui n'ont plus la boîte+papiers (pour plein de raisons, viables ou pas)

* pas d'estimation sur le forum, et quand bien même, difficile à faire sans connaître l'année de la montre, son état, les révision qu'elle a pu avoir, etc.

Après, qu'est-ce qu'une bonne affaire ???

Ça sera une bone affaire si tu obtiens un produit à un prix moindre que ce que tu était prêt à payer Arrow tu vois la quantité de subjectivité là-dedans ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 13:55

Je vois je vois Chinois


Bon je pense que malgré qu'elle m'intéresse, je préfère quand même avoir quelque chose avec une garantie ou quelque part où me retourner, je vais passer l'affaire.

Enfin si quelqu'un voit ce post est intéressé, je peux toujours fournir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 14:41

Bonjour,
en plus des très bonnes remarques ci-dessus, j'ajouterai une devise bien connu du forum :
"On achète d'abord le vendeur avant la montre".
Ce qui signifie qu'il faut que tu te sente en confiance avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 18:11

Ici ce n'est pas un particulier, c'est un magasin qui vend de tous en occasion et justement ils ont cette montre. Mais comme dit, je suis plutôt récitant à acheter des choses sans les factures/garanties. Je pense que je vais lâcher l'affaire et continuer à regarder un peu partout.

Aller faire un tour en boutique pour voir si elle me plait vraiment en vrai, l'essayer et je me déciderai pour savoir. Essayer de retrouver le vendeur de cette montre et voir pourquoi il n'a pas fournis les papiers à ce magasin.

On verra si ça sens l'affaire pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 18:15

Si c'est un magasin réputé, qui vérifie ce qu'il achète, ça peut-être bon.

Après, la question d'acheter une montre qui n'est plus sous garantie, c'est à toi de voir mais cela se fait très souvent puisqu'elles ne sont garanties en générale que 2 ou 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 19:25

Oui en théorie, il vérifie tous ce qu'ils reçoivent et même pour certaines choses, ils prennent le temps de le tester une journée.

Ensuite, il offre une garantie de 6 mois sur un produit acheté chez eux même si le produit n'a plus de garantie.


Je vais réfléchir et je verrai bien dans quelques jours.


Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bell&Ross 123 Officer Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross 123 Officer   Bell&Ross 123 Officer Empty2011-12-01, 21:43

Tres bonnes remarques de BigK, mais pour revenir a ton dilemme, commences par l'essayer et voir ce que ca donne au poignet.

Une fois passee, si le coup de coeur est toujours la, passes a l'acte et assures toi d'avoir une facture de la boutique lors de ton achat.

Derniere chose, si ton envie est assouvie, reviens nous voir avec quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell&Ross 123 Officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Bell et Ross Vintage BR 123 Officer Silver
» News : Bell & Ross Vintage Officer Collection
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: