FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot sur Toulouse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanski31
Membre très actif
Lanski31


Nombre de messages : 183
Localisation : TLSe
Date d'inscription : 01/12/2011

Poljot sur Toulouse ? Empty
MessageSujet: Poljot sur Toulouse ?   Poljot sur Toulouse ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:03

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de nouveaux dans le joyeux monde de l'horlogerie mécanique, je souhaiterai acquérir une montre automatique sans me ruiner (outre mesure).

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé ce forum, après quelques recherches sur ce dernier, j'ai trouvé des sujets se rapportant à mon problème et un début de solution.

Montre automatique par trop chère = Poljot (Ok ! je résume, mais je ne vais pas réécrire tout ce que j'ai lu ...).

Donc je me suis promené sur le site Poljot24 (que certains sur ce forums recommandent et conseillent car très sérieux (si ce n'est plus le cas, merci de me le signaler)), j'ai trouvé ce que je pense pouvoir être mon bonheur :
Moscow Classic "Automatik 45mm"

Avant de déclencher un achat, j'aimerai savoir si certains ont acheté, testée, portée, ecette montre; ce qu'ils en pensent.

Si des toulousains ont cette montre, est-il possible de me la faire voir ?

Et bien sûr, je suis preneur de toutes informations sur cette montre / fabricant / vendeur qu'on voudra bien me remonter ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Poljot sur Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Poljot sur Toulouse ?   Poljot sur Toulouse ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:55

Bonjour,

Juste concernant poljo24.de, je peux témoigner qu'il est toujours aussi recommandable car je viens d'acheter un chrono Strela chez lui en octobre. Très bon contact avec ce vendeur, ne pas hésiter à le contacter si on se pose des questions ou si on souhaite des précisions.

Vendeur sérieux, soucieux de ses clients. Dans mon cas, j'ai eu malheureusement un soucis sur ma montre, elle avait un problème au niveau du bouton de remise à zéro du chrono. J'ai contacté Julian Kampmann pour lui expliquer mon problème, il m'a imm'édiatement proposé de me régler une autre Strela et de me l'envoyer en remplacement. En attendant, je pouvais conserver la première. A réception de la Strela de remplacement, j'ai pu la tester tout à loisir et elle fonctionne parfaitement. Je lui ai retourné la première et pour me dédommager de cet incident, M. Kampmann m'a offert la boite de transport pour 2 montre dans laquelle il m'avait envoyé la montre de remplacement. Une petite attention sympathique.

J'avais choisi poljot24.de car je voulais un chrono mécanique pour pas trop cher, et je m''étais donc dirigé vers une Strela (il y a également la Seagull). SInon, pour une montre automatique pas trop chère, il y a beaucoup d'autres possibilités que Poljot... (Seiko entre autres)

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Poljot sur Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Poljot sur Toulouse ?   Poljot sur Toulouse ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:07

Bon... je vais jeter un pavé dans la marre..... Wink

JK (Poljot24) est peut être très sympa, il n'y a pas de doute la dessus à la vue des commentaires, mais Poljot24 n'est pas revendeur officiel Volmax (C'est Volmax qui produit les Poljot, Aviator et autres Strurmanskie...) il est même blacklisté sur le site de Volmax, ce qui veut dire pas de garantie constructeur! si problème, obligation de passer par JK... plus quelques petites incertitudes sur l'origine des ses tocantes....bref... soyez prudent! Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t67869-distributeur-non-officiel-de-montres-russes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Poljot sur Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Poljot sur Toulouse ?   Poljot sur Toulouse ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:18

Les méandres des montres russes... :-)
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Poljot sur Toulouse ? Empty
MessageSujet: Re: Poljot sur Toulouse ?   Poljot sur Toulouse ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:26

YoshiBipBip a écrit:
Les méandres des montres russes... :-)

Tout à fait! à part Raketa qui a retrouvé une "stature officielle" pour les autres c'est compliqué, mais bon.... on arrive quand même à trouver quelques sites sérieux, faut bien se renseigner quoi! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Poljot sur Toulouse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de l'usine Poljot
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Poljot VS Poljot international
» nouveau sur toulouse
» Les présentations , la suite (2) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: