FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Requête de conseils sur une montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Requête de conseils sur une montre Empty
MessageSujet: Requête de conseils sur une montre   Requête de conseils sur une montre Empty1/12/2011, 21:52

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai parcouru vos sujets cherchant une montre à acheter. Je suis alors tombé sur un topic conseillant un site que je connaissais point: poljot24.d e

Je suis donc allé faire un tour et je suis tombé sur cette montre ( http: //ww w.poljot24.de/en/pd-1618249598.htm?categoryId=3 ) que j'ai beaucoup aimé dès le premier coup d'oeil !

Ne connaissant que très mal les montres et ayant un budget plutôt serré je reste dans une tranche de 100-200€ pour une montre et je ne suis pas attiré tant par une grande marque mais plus par une montre qui a sa propre "identité".

Auriez-vous par hasard déjà commandé via ce site ? Pensez-vous que cette montre vaut le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S.: désolé pour les espaces dans les liens mais je ne suis pas encore autorisé à mettre des liens dans les posts
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Requête de conseils sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Requête de conseils sur une montre   Requête de conseils sur une montre Empty1/12/2011, 22:07

Bonsoir, est-ce bien la montre dont tu parles, BURAN Siberia ?

Requête de conseils sur une montre 5424
crédit : Poljot24.de

Movement: Caliber Molnija 3603
Case: stainless steel red gold plated
Dial: silver
Diameter: 45 mm
Height: 13 mm

Le site en question est hautement recommandé sur FAM pour les montres russes.
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Requête de conseils sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Requête de conseils sur une montre   Requête de conseils sur une montre Empty1/12/2011, 22:09

Oui ! C'est bien celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Requête de conseils sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Requête de conseils sur une montre   Requête de conseils sur une montre Empty1/12/2011, 22:20

Bonjour,

Pour le prix, tu ne risques pas grand chose mais oui elle me parait de qualité correcte, en tout cas en ce qui concerne le mouvement
Attention quand même à ce qu'elle ne soit pas trop grande : 45 mm, cela me parait beaucoup, à moins d'avoir un bon poignet de bûcheron.
Le site Poljot24 est 100% fiable.
Pour ce prix, regarde aussi du côté de Seiko (japonais) ou de vostok (russe)
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Requête de conseils sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Requête de conseils sur une montre   Requête de conseils sur une montre Empty1/12/2011, 22:27

Après l'endroit, l'envers

Requête de conseils sur une montre 5424R
crédit : toujours poljot24.de

mattlamenace a écrit:
Bonjour,

Pour le prix, tu ne risques pas grand chose mais oui elle me parait de qualité correcte, en tout cas en ce qui concerne le mouvement
Attention quand même à ce qu'elle ne soit pas trop grande : 45 mm, cela me parait beaucoup, à moins d'avoir un bon poignet de bûcheron.
Le site Poljot24 est 100% fiable.
Pour ce prix, regarde aussi du côté de Seiko (japonais) ou de vostok (russe)

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Requête de conseils sur une montre Empty
MessageSujet: Re: Requête de conseils sur une montre   Requête de conseils sur une montre Empty1/12/2011, 22:34

Super ! Merci beaucoup pour vos avis Smile (oui j'ai un gros poignet de bûcheron...) mais j'aime bien aussi les grands cadrans !

Je vais jeter de nouveau un coup d'oeil aux deux marques que vous me conseillez !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de conseils sur une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils montre 200-300 €
» [Conseils] Montre de femme (- de 100€)
» Conseils montre squelette
» Conseils suite au vol d'une montre
» Conseils-montre gousset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: