FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:56

MONTEMONT a écrit:
Notification fedex reçue, la 1938 sera mienne demain midi après presque 5 mois depuis ma commande et juste avant mon anniversaire !!! bravohap bravohap batman

Félicitations, en noire ou crème?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:38

sergio65 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Notification fedex reçue, la 1938 sera mienne demain midi après presque 5 mois depuis ma commande et juste avant mon anniversaire !!! bravohap bravohap batman

Félicitations, en noire ou crème?

Crème, j'aime pas le guichet date à la place du 6 sur la noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:52

oui mais ... les photos du site sont trompeuses, les indices et le cadrant de la date du modèle en noir sont en fait très discrets et peu visibles... il suffit de voir les photos prises au salon de Bâle pour se rendre compte.
je dirais que le problème de la 1938 en noir semble plutôt - selon les témoignages - être la lecture de l'heure en basse lumière sinon elle en 'jette' au moins autant que la claire AMHA.

Mais sans doute que la claire est plus vivable au quotidien .... néanmoins ma préférence va pour la noire.

Je serais également étonné que le claire soit vraiment mieux alors que des membres (chevronnés) d'un forum d'en face ont tout de suite acheté la noire après l'avoir vue en vrai alors qu'ils avaient déjà la claire.

à voir sur un site américain Watchu...


Pub?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:58

sergio65 a écrit:
oui mais ... les photos du site sont trompeuses, les indices et le cadrant de la date du modèle en noir sont en fait très discrets et peu visibles... il suffit de voir les photos prises au salon de Bâle pour se rendre compte.
je dirais que le problème de la 1938 en noir semble plutôt - selon les témoignages - être la lecture de l'heure en basse lumière sinon elle en 'jette' au moins autant que la claire AMHA.

Mais sans doute que la claire est plus vivable au quotidien .... néanmoins ma préférence va pour la noire.

Je serais également étonné que le claire soit vraiment mieux alors que des membres (chevronnés) d'un forum d'en face ont tout de suite acheté la noire après l'avoir vue en vrai alors qu'ils avaient déjà la claire.

à voir sur un site américain Watchu...


Pub?

En quoi les photos du site sont trompeuses sur un guichet de date qui a viré le six de la montre, pour moi c'est rédhibitoire, c'est tout. Le reste de la montre est joli, mais ce guichet et la couronne, sans moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:13

sergio65 a écrit:
oui mais ... les photos du site sont trompeuses, les indices et le cadrant de la date du modèle en noir sont en fait très discrets et peu visibles... il suffit de voir les photos prises au salon de Bâle pour se rendre compte.
je dirais que le problème de la 1938 en noir semble plutôt - selon les témoignages - être la lecture de l'heure en basse lumière sinon elle en 'jette' au moins autant que la claire AMHA.

Mais sans doute que la claire est plus vivable au quotidien .... néanmoins ma préférence va pour la noire.

Je serais également étonné que le claire soit vraiment mieux alors que des membres (chevronnés) d'un forum d'en face ont tout de suite acheté la noire après l'avoir vue en vrai alors qu'ils avaient déjà la claire.

à voir sur un site américain Watchu...


Pub?

Tu veux dire Watchuseek ? C'est sur ce forum qu'il y a le forum officiel de Stowa. Jorg Schauer y intervient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:14

MONTEMONT a écrit:
sergio65 a écrit:
oui mais ... les photos du site sont trompeuses, les indices et le cadrant de la date du modèle en noir sont en fait très discrets et peu visibles... il suffit de voir les photos prises au salon de Bâle pour se rendre compte.
je dirais que le problème de la 1938 en noir semble plutôt - selon les témoignages - être la lecture de l'heure en basse lumière sinon elle en 'jette' au moins autant que la claire AMHA.

Mais sans doute que la claire est plus vivable au quotidien .... néanmoins ma préférence va pour la noire.

Je serais également étonné que le claire soit vraiment mieux alors que des membres (chevronnés) d'un forum d'en face ont tout de suite acheté la noire après l'avoir vue en vrai alors qu'ils avaient déjà la claire.

à voir sur un site américain Watchu...


Pub?

En quoi les photos du site sont trompeuses sur un guichet de date qui a viré le six de la montre, pour moi c'est rédhibitoire, c'est tout. Le reste de la montre est joli, mais ce guichet et la couronne, sans moi... Evil or Very Mad

Je trouve que les index et le guichet brillants sur ce fond noir, ça fait un peu clinquant.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:24

Oui, Watchuseek mais il y a aussi le reportage de Bender sur ce fil, et sur ses photos (merci Bender) la noire en jette 10 x plus que la claire ... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:34

sergio65 a écrit:
Oui, Watchuseek mais il y a aussi le reportage de Bender sur ce fil, et sur ses photos (merci Bender) la noire en jette 10 x plus que la claire ... à mon avis.

Je suis du même avis que toi.

J'ai trouvé celle avec cadran noir beaucoup plus à mon goût. Et je tiens quand même à éclaircir un point concernant cette pseudo mauvaise lisibilité. Bien que la lumière dans le sous sol était extrèmement défavorable, je n'ai à aucun moment eu de problèmes pour lire l'heure.

C'est pas la lisibilité d'une Flieger mais ça n'est pas celle non plus d'une full black.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:38

merci Bender, je pense que cette 1938 en noir sera ma prochaine Stowa ... après la MO qui va arriver en juin.
Revenir en haut Aller en bas
bdnd
Nouveau
bdnd


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:59

Citation :
Je trouve que les index et le guichet brillants sur ce fond noir, ça fait un peu clinquant.

Je pense la même chose également, plus de simplicité et de sobriété sur le modèle crème ... mais bon, pourquoi pas posséder les 2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:51

sergio65 a écrit:
merci Bender, je pense que cette 1938 en noir sera ma prochaine Stowa ... après la MO qui va arriver en juin.

Puis-je savoir quel bracelet as-tu choisi pour cette MO ?
Je viens d'en acquérir une, Romeon, avec le bracelet cuir marron foncé.
Je cherche un nouveau bracelet et pense au croco de Stowa bleu ou marron... Mais pourquoi pas un requin bleu ou un autruche miel ?
Bref, je suis en phase de questionnements...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:53

La 1938 noire n'est pas clinquante du tout en vrai. Pour ma part aucune magie ne s'est passée lors de l'essayage et je n'ai pas aimé sa lisibilité, ni les deux cadrans qui donnent l'impression de ne pas être centré (oui, je sais je pinaille Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:12

Aélion a écrit:
sergio65 a écrit:
merci Bender, je pense que cette 1938 en noir sera ma prochaine Stowa ... après la MO qui va arriver en juin.

Puis-je savoir quel bracelet as-tu choisi pour cette MO ?
Je viens d'en acquérir une, Romeon, avec le bracelet cuir marron foncé.
Je cherche un nouveau bracelet et pense au croco de Stowa bleu ou marron... Mais pourquoi pas un requin bleu ou un autruche miel ?
Bref, je suis en phase de questionnements...

J'ai pris la MO en cadrant noir, boitier brossé, romeon. J'ai pris un bracelet marron foncé. Je pense un miel, gris foncé ou un noir peuvent aussi aller, ou le brun noir avec coûtures blanches mais le bleu me semble à réserver au cadrant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:15

Un bracelet avec surpiqure blanche donne un côté un peu sportif je trouve qui ne s'accorde pas bien avec le classicisme de la Romeon.
My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:18

Fantomas a écrit:
Un bracelet avec surpiqure blanche donne un côté un peu sportif je trouve qui ne s'accorde pas bien avec le classicisme de la Romeon.
My 2 cents...

oui, je pense que c'est un meilleur accord avec la Chrono 1938 noir ...?
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:52

Fantomas a écrit:
Un bracelet avec surpiqure blanche donne un côté un peu sportif je trouve qui ne s'accorde pas bien avec le classicisme de la Romeon.
My 2 cents...

Malgré tout la roméon noire brossée est à mon avis assez versatile et peut avoir un côté sport chic (un boitier poli serait différent)
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:28

Vu les bons retours sur la qualité des crocos de Stowa, il me reste à choisir entre le dark brown, le light brown et le bleu.... sur une romeon blanche.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:34

le dark brown est le plus passe partout ... et le bleu est le plus joli à mon avis ...

je ne suis pas fan des bracelets brun clair
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:54

Je pense que tu as raison pour le clair.
En effet, on est sûr de ne pas faire d'erreur avec le dark brown (parfait sur une Flieger), mais le bleu me semble le plus adapté à la Marine fond blanc.
Ce sera donc certainement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:30

C'est clair, il n'y qu'a voir les photos que j'avais récupérées sur un site russe pour en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:37

L'attente est récompensée !!! :

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Img_0818

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Img_0820

Rien à dire, superbe montre, elle était même réglé à l'heure et la BD à mon tour de poignet, il n'y avait plus qu'à la porter une fois la boite ouverte.

Des autres photos ici : stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 T89094p15-packshot-stowa-chrono-2010-straps-oem-et-panatime#2010543
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
bdnd
Nouveau
bdnd


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:13

Ahhh félicitation! Elle est enfin arrivée ! bravohap .
Ça me donne vraiment envie, c'est dur d'attendre surtout quand la fin est proche Mr. Green
Sinon que penses-tu de la qualité face à tes autres montres?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:44

bdnd a écrit:
Ahhh félicitation! Elle est enfin arrivée ! bravohap .
Ça me donne vraiment envie, c'est dur d'attendre surtout quand la fin est proche Mr. Green
Sinon que penses-tu de la qualité face à tes autres montres?

La qualité est bien là, je retrouve les sensation du valjoux que j'avais dans la Tissot (revendue pour financer une partie de celle là), mais la finition du mouvement est superbe comparé à la tissot. Le brossage du boitier est parfait, le cadran avec les index emboutis de toute beauté, c'est à mon sens la meilleure réalisation sur cette montre. Et un 28800 a/h me manquait, ah que c'est beau cette aiguille du chrono qui file quasiment sans à coups sur ce joli cadran. Même la petite seconde est assez grande pour profiter pleinement de son défilement harmonieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:57

MONTEMONT a écrit:
L'attente est récompensée !!! :

Aaahhhhhhh thumleft et bien cette fois tu la portes à ton poignet, vu l'attente, j'imagine sans mal ta satisfaction....

Félicitations, elle est magnifique Impec

Alors, si tu veux bien joindre une photo de ta belle sur le sujet du recensement des Stowa du forum, c'est ICI

Merci et profites bien de ton chrono Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:23

roudoudou a écrit:
MONTEMONT a écrit:
L'attente est récompensée !!! :

Aaahhhhhhh thumleft et bien cette fois tu la portes à ton poignet, vu l'attente, j'imagine sans mal ta satisfaction....

Félicitations, elle est magnifique Impec

Alors, si tu veux bien joindre une photo de ta belle sur le sujet du recensement des Stowa du forum, c'est ICI

Merci et profites bien de ton chrono Chinois

Je vais de ce pas mettre une photo de ma 1938, par contre, j'ai déjà voté à l'époque ou j'avais l'antea black et je ne peut revoter...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: