FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club - Vol II

Aller en bas 
+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:28

birdynamnam a écrit:
PFFFF....
Moi,c'est la Prodiver qui me pique les yeux...
Et les images juste au dessus ne font qu'aggraver les choses.
Trop juste les délais de livrason pour la plage,mais tant pis.
Un de ces quatres ,je vais craquer.

Moi aussi
Ahhh ce cadran carbone ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/11/2008

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:07

depuis1899 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Nouvelle Partitio qui devrait être présenté lors de la porte ouverte du 7 juillet :

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 555834_371310769588934_1473885391_n

très très belle thumleft
Elle est mignonne comme tout cette Partitio.
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:27

Je suis d'accord, cette partitio est sympa.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ses mensurations et avoir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:44

num2 a écrit:
Je suis d'accord, cette partitio est sympa.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ses mensurations et avoir d'autres photos.

Comme la version noire déjà en vente depuis très longtemps :

tiré du site Stowa :

Dimensions

Diameter: 37.00 mm

Height: 10.80 mm with domed sapphire glas

9.50 mm case

Strap width: 18 mm

Lug-to-Lug size: 46.90 mm

Waterproof: up to 5 ATM

Weight: 62gr. (leather strap), about 110 gr. (metal bracelet)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:03

Vincile a écrit:
j'ai envoyé un mail à Régine aujourd'hui pour avoir des nouvelles de ma Flieger prévue fin juin, j'en ai profité pour passer commande d'une Prodiver

Et voilà j'ai reçu LE mail que je ne voulais pas, problème de cadran, commande repoussée à fin juillet, Régine m'a proposé le modèle avec logo dispo immédiatement, mais je ne le veux pas ce logo, je veux juste ma Flieger no logo no date Twisted Evil

3 mois c'était dur, mais ce mois supplémentaire, en plus sans être certain de l'avoir pour mes vacances en aout, là c'est trop !!! stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 781367 stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 781367 stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 781367

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:07

Vincile a écrit:
Vincile a écrit:
j'ai envoyé un mail à Régine aujourd'hui pour avoir des nouvelles de ma Flieger prévue fin juin, j'en ai profité pour passer commande d'une Prodiver

3 mois c'était dur, mais ce mois supplémentaire, en plus sans être certain de l'avoir pour mes vacances en aout, là c'est trop !!! stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 781367 stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 781367 stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 781367


Et bien non, c'est Stowa. Il parait que çà fait partie du charme de ces montres qu'on se foute de la g...du client.

Et puis t'as pas de chance parce que çà va être fermé en août. Il vaut mieux que tu la reçoive avant, c'est sûr... Incompréhensible

En même temps, je pense qu'ils auraient bien tort de s'embêter à respecter les délais puisque les commandes continuent apparemment d'affluer.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:09

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:18

Merci Montemont.
Je connaissais la partitio noire.
Je me demandais si les caractéristiques étaient identiques (rapport aux différentes variantes de l'Antea).

Vincile, courage pour l'attente supplémentaire.


Toujours en extase devant ma ks.

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 P1000520
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:38

hsarazin a écrit:
Et bien non, c'est Stowa. Il parait que çà fait partie du charme de ces montres qu'on se foute de la g...du client.
Je n’appellerai pas cela du foutage de gueule, juste un non professionnalisme flagrant et un manque de rapport commercial honnête, les mails sont très courtois, rapides, mais si je n'avais pas écrit hier, quand m'aurait-on prévenu pour une montre prévue la semaine prochaine alors que nous avons encore échangé il y a quelques jours ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hsarazin a écrit:
En même temps, je pense qu'ils auraient bien tort de s'embêter à respecter les délais puisque les commandes continuent apparemment d'affluer.
Je le sais bien, j'ai commandé une Prodiver, prévue fin septembre, donc pour Noël 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:50

hsarazin a écrit:
[
Et bien non, c'est Stowa. Il parait que çà fait partie du charme de ces montres qu'on se foute de la g...du client.

Et puis t'as pas de chance parce que çà va être fermé en août. Il vaut mieux que tu la reçoive avant, c'est sûr... Incompréhensible

En même temps, je pense qu'ils auraient bien tort de s'embêter à respecter les délais puisque les commandes continuent apparemment d'affluer.


Quelle que soit la frustration ,bien compréhensible,de Vincile;je ne pense pas qu'il y ait la moindre velleité de mépris de la part de Stowa.
Je n'ai jamais ressenti de la part de Mme Schauer ou de qui que ce soit d'autre le moindre foutage de g...

Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent,Stowa est une petite structure.
C'est dur à avaler pour le client qui n'a pas le choix et doit attendre le mail de confirmation de Stowa ,j'en conviens.
A ce stade là le client est impuissant .

Bon courage à Vincile.

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:02

Stowa est une petite structure dépassé par les commandes, il y a un tel engouement pour cette marque qu'ils sont en train d'embaucher 7 horlogers (avec bien du mal de trouver des bons...) pour pallier la croissance des commandes, mais là ou le goulot d'étranglement de la production était dans l'emboitage, à présent qu'il est en passe d’être résolu, maintenant c'est les cadraniers qui n'arrivent plus à suivre, normal quoi, ils n'avaient pas prévu un tel niveau de commande et on forme pas un cadranier comme ça. Après, la ou je ne cautionne pas, c'est dans la communication avec le client, ou là il y a un réel problème de désinformation et j'ai l'impression que le client qui "gueule" le plus fort passe avant les autres (CF divers poste ou après un certain délais et une menace d'annulation de commande, la montre est miraculeusement prête...)

Et pour conclure, on en est pas encore aux 2 ans d'attente de panerai avec le coût final grévé des augmentations des deux ans d'attente soit 20 % de plus au total, alors qu'une stowa commandée avant l’augmentation va rester au même prix 4-5 mois après à la réception...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:10

Vincile a écrit:
... mais si je n'avais pas écrit hier, quand m'aurait-on prévenu pour une montre prévue la semaine prochaine alors que nous avons encore échangé il y a quelques jours ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso, ils m'ont écrit spontanément pour me prévenir... (juste avant que je ne leur écrive, effectivement... mais avant) Ils ont donc un minimum de suivi, je penche plutot pour un débordement! Espérons que leurs nouvelle usine leur permettra de corriger tout cela.

J'espère que les FAMeurs qui iront à Engelsbrand le 7 juillet se feront les porte-parole de ces doléances...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:13

Alecsendri a écrit:
Vincile a écrit:
... mais si je n'avais pas écrit hier, quand m'aurait-on prévenu pour une montre prévue la semaine prochaine alors que nous avons encore échangé il y a quelques jours ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso, ils m'ont écrit spontanément pour me prévenir... (juste avant que je ne leur écrive, effectivement... mais avant) Ils ont donc un minimum de suivi, je penche plutot pour un débordement! Espérons que leurs nouvelle usine leur permettra de corriger tout cela.

J'espère que les FAMeurs qui iront à Engelsbrand le 7 juillet se feront les porte-parole de ces doléances...

J'en parlerai déjà pour savoir le pourquoi de la chose. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:19

MONTEMONT a écrit:


J'en parlerai déjà pour savoir le pourquoi de la chose. Chinois

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:32

MONTEMONT a écrit:
J'en parlerai déjà pour savoir le pourquoi de la chose. Chinois

Tu leur parleras de mes 2 commandes en cours, au nom de Vincent trucmachinchose Wink

Sinon, malgré la qualité de leurs montres, je ne sais pas si je maintiendrai mes commandes si rien n'est arrivé avant fin juillet, dommage que je ne puisse pas me déplacer le 07 dans leur belle usine batman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:04

Est-ce un cadran en argent massif comme pour la Marine ou simplement peint en blanc cassé pour la nouvelle Partitio??
Revenir en haut Aller en bas
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:51

Salut à tous,

J'ai vu sur le site de stowa que les livraisons des montres se feront en fin septembre..

Est plus ou moins la bonne date ou alors une date plus ou moins approximative?


Faut il attendre pour commander ou alors commander le plus tôt?

Merci d'avance fameurs
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:28

eldrad a écrit:
Salut à tous,

J'ai vu sur le site de stowa que les livraisons des montres se feront en fin septembre..

Est plus ou moins la bonne date ou alors une date plus ou moins approximative?


Faut il attendre pour commander ou alors commander le plus tôt?

Merci d'avance fameurs

Comme on dit par chez moi, "à plus tot tu commanderas, à plus tot tu auras ta montre"... Les délais Stowa sont ... approximatifs, et l'approximation peut changer selon les modèles!

Après, il faut voir ce que ca va donner avec leur nouvelle usine: peut être qu'ils vont enfin tenir leurs délais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:13

Ok merci Alec.

Mais elle est construite ou en cours leur nouvelle usine ?

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:42

eldrad a écrit:
Ok merci Alec.

Mais elle est construite ou en cours leur nouvelle usine ?


Remonte de quelques posts... Inauguration le 7 juillet à Engelsbrand.

Quelques FAMeurs y vont...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:36

Arf sorry, merci en tout cas.

plus je vais sur ces pages plus je tombe sous le charme de ces magnifiques stowa.

Je crois que........non Ziad
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:42

C est pas Compliqué pour ma part dans ma wish-list sur trois montres deux sont des stowa! La marine auto cadran argent sans date et une seatime lunette verte sur bracelet silicone. Et pourtant pas mal de montres sont passées sur cette wish list ces deux là sont indéboulonnable. Mon seul regret c est su aillant déjà une flieger no logo je vais finir avec trois 2824-2 mais rien n y fait c est celles la que je veux. Accessoirement la troisième est une sinn 103 st sa ( en comptant ma nomos ca feras une écrasante majorité de teutonne ach ! Moeglich
Revenir en haut Aller en bas
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:35

Une question qui me turlupine:

Pourquoi cette différence de prix entre ces deux modèle

Marine automatique, blanche avec la date, boîtier poli
EUR 570,00

Marine automatique, cadran argenté 925/000 avec la date
EUR 680,00

Pas comprendu là même mouvement,même bracelet......
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:37

eldrad a écrit:
Une question qui me turlupine:

Pourquoi cette différence de prix entre ces deux modèle

Marine automatique, blanche avec la date, boîtier poli
EUR 570,00

Marine automatique, cadran argenté 925/000 avec la date
EUR 680,00

Pas comprendu là même mouvement,même bracelet......

Le cadran en argent pour la deuxième alors que la première a un cadran peint en blanc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   stowa - Stowa Fan Club - Vol II - Page 30 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:47

ok merci

110 € le cadran eh ben.....

M'enfin..je continue mes recherches en attendant ma décision finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club - Vol II
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: