FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sondage - Votre style ???

Aller en bas 
+16
cachou32300
lobergen
Midnight
milwatch
POLO LE BELGE
steyr
cisco
dwarfy
clint
biboul
Arno
Thomas
simplicity
Ratkiller
marc_wl
Basyl177
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 00:00

Je lance un topic qui concerne la mode, l'allure, et le style vestimentaire. Personnellement, j'aime les belles montres, tout autant que les belles fringues. Est ce aussi important pour vous ? Faites vous attention à ce que vous portez ? Ou vous contentez vous d'une belle montre ?

Pour moi, une tenue que j'adore c'est : une paire de Berluti marron claire, toutes simples, avec un jean droit, assez court, une ceinture marron Hermès (avec le H en or, pour rappeler les chaussures), une chemise blanche, toute simple, assez ceintrée et pres du corps, et bien sur, une Rolex Submariner... Simple, discret, classe, habillé et décontracté, moderne et classique... la tenue parfaite à mon gout.

Sinon, un beau costume Boss, noir, chemise noire, moderne, cad pres du corps, avec une Portugaise au poignet, c'est imbatable Mr. Green


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19773
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 00:13

Moi, le matin, je file prendre une paire de chaussettes et un slip dans le tiroir, le t-shirt du dessus de la pile (pas repassé en hiver, on les voit pas), je récupère mon pantalon à poches de y'a deux jours, le pull qu'est sur le dossier de la chaise du salon, je chausse mes cat... et je mets tout ça sur ma Panerai !
Sondage - Votre style ??? Paneraicadran2
Pas le temps de rigoler le matin...
En revanche si je décide de mettre ma Vacheron, c'est quand je porte une chemise... généralement avec un jean !
Sondage - Votre style ??? Vacheron04
Mais ça s'arrête là.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 00:13

bernat11 a écrit:
Je lance un topic qui concerne la mode, l'allure, et le style vestimentaire. Personnellement, j'aime les belles montres, tout autant que les belles fringues. Est ce aussi important pour vous ? Faites vous attention à ce que vous portez ? Ou vous contentez vous d'une belle montre ?

Pour moi, une tenue que j'adore c'est : une paire de Berluti marron claire, toutes simples, avec un jean droit, assez court, une ceinture marron Hermès (avec le H en or, pour rappeler les chaussures), une chemise blanche, toute simple, assez ceintrée et pres du corps, et bien sur, une Rolex Submariner... Simple, discret, classe, habillé et décontracté, moderne et classique... la tenue parfaite à mon gout.

Sinon, un beau costume Boss, noir, chemise noire, moderne, cad pres du corps, avec une Portugaise au poignet, c'est imbatable Mr. Green


Et vous ?

Il est où le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 00:15

Bon, j'ouvre le bal :

Primo, j'aime les belles mntres aussi.

En semaine, ma tenue est plutôt du genre chaussures de sécurité, pantalon de travail résistant (genre agent de sécurité aussi), polo siglé de ma boîte.

Une Casio au poignet.

Il m'arrive d'avoir une Portugaise au poignet, mais c'est une concierge d'immeuble que je raccompagne. mock

Et le soir, tenue décontractée, et une montre de ma collec', souvent une Eterna (c'est là que j'ai le plus de choix).

Quant à me mettre en Pékin, à part les mariages et les enterrements.......
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 00:16

Ben, moi ça dépend

le plus souvent : jean ou pantalon velours cotelé, tee shirt ou sweat, pompes sport, blouson et casquette,

MAIS ATTENTION :

quand , par exemple, je suis invité dans un bal d'ambassade, avec ma baronne , c'est plutot :

bermuda et bottes en caoutchouc, marcel et chapeau claque, et pour être sup' class, la PAM, je me la porte autour du cou, avec un collier de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 00:17

Ratkiller a écrit:


Il m'arrive d'avoir une Portugaise au poignet, mais c'est une concierge d'immeuble que je raccompagne.

Sondage - Votre style ??? Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 02:11

bonjour à tous,

Voila un moment que je suis pas venu posté, je viens tous les jours lire les sujets, mais je commence un peu à me demander si la mentalité ne change pas un peu.
Je sais personne ne me force à venir, mais j'ai connu ce forum à une époque ou les sujets été vraiment tous intérressants.
Je vois toujours les mêmes personnes, (Zen évidemment, jean michel, sissou, loupe à l'oeil et les autres "anciens du forum") qui font de trés bon sujets, d'ailleurs bravo pour le test Casio.
Zen votre site est trés bien mais il y a des sujets n' ayant aucun rapport avec les montres et vous n'y êtes pour rien, je sais c'est la liberté d'expression, et vous êtes la pour que tout se passe bien. Le site ne change t il pas de vocation, on a l impression, parfois de lire le magasine Edgard.
C'est dommage sur un forum de cette qualité avec souvent de trés bon sujet.
Mon post n'a rien contre Bernat 11 (je ne voulais pas créer un sujet pour laisser un message comme celui la), je poste jamais vous allez dire sauf pour raler, mais je préfére lire plutôt que de raconter une connerie.
Je tenais juste à dire ce que je pensais.
Sinon bravo Zen pour votre forum qui en général est fort interressant et ne prenez pas ce message contre vous.
Je donnais juste mon avis.
En esperant encore pouvoir vous lire pendant lontemps.

subaqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 07:43

subaqua a écrit:
extrait

....mais il y a des sujets n' ayant aucun rapport avec les montres et
vous n'y êtes pour rien, je sais c'est la liberté d'expression, et vous
êtes la pour que tout se passe bien. Le site ne change t il pas de
vocation, on a l impression, parfois de lire le magasine Edgard.....
subaqua


Tu es un peu sévère.

C'est vrai cependant qu'il ne faudrait pas que nous parlions que de ça.

La difference avec d'autre site c'est qu'il me semble que lorsque nous
nous laissons aller, nous gardons une certaine distance parfois
ironique qui me semble bienvenue.

Je crois que les belles montres font partie de ces petits plaisirs si
goûteux car futiles, mais il y en a d'autres: cigares, vêtements,
chaussures, alcools, stylos, resto, etc...

Peut etre que si ce genre de post devenait trop fréquent la creation d'une rubrique "style de vie" serait envisageable?

Bon, pour ce qui est de mon habillement:

La plupart du temps et toute l'année: short beige, t shirt marin, sandalettes, glycine incursore,
ou pareo, tongs et seiko divers.

Chez les potes: pepe jeans, paul smith à fleur, fenestrier, heuer autavia vintage

Au "bal du gouverneur": kenzo, jc monderer, rolex

En soirée échangiste: toujours ma rolex car elle est étanche et avec un
bracelet bien réglé on peut y glisser un preservatif que l'absence de
poche obligerai à garder entre les dents ce qui n'est pas pratique pour
parler...

H3
une montre pour chaque chose et le moutons seront bien gardés
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 10:24

h trois a écrit:
En soirée échangiste: toujours ma rolex car elle est étanche et avec un
bracelet bien réglé on peut y glisser un preservatif que l'absence de
poche obligerai à garder entre les dents ce qui n'est pas pratique pour
parler...

H3
une montre pour chaque chose et le moutons seront bien gardés

Ceci expliquerait pourquoi James Bond fait moins de "rencontre" depuis qu'il est passé chez Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 10:35

Hey, Subaqua, salut,
je comprends parfaitement ton point de vue. Ceci étant, je pensequ'il y a en gros 2 types de posts:
- ceux qui traitent purement et simplement des montres et de l'horlogerie en général, et qui abordent tous types de sujet:
technique, mécanique, fonctionnement, conseils, échange d'expérienc etc....

-et les autres, qui appellent plus à un moment de détente et de franche rigolade, comme celui ci

Dans le 1er cas, je trouveun grand plaisir à apprendre, m'instruire des réponses faites par de véritables experts -qui ne manquent pas sur ce forum- et je les lis de bout en bout

Dans le 2ème cas, c'est selon:ou je passe, ou je participe en y contribuant avec mon propre délire et mon humour à la c..

Pour finir, je dirais que je préfère ça, plutot que, comme sur certains forumS, les 3/4 des posts sont consacrés ,ici à mon dernier achat, à Rolex Oméga -j'ai rien contre- etc, ou je finis par tout connaitre des modèles de ces 2 marques,
Là à la mousse -j'ai rien contre- qu'on projette de faire prochainement etc...
biencord. pépégui
et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 10:43

Le forum change ??
Pas vraiment.
Hormis, de temps en temps l'un ou l'autre casse couilles, du genre j'ai tout vu, je sais tout, ou se transformant, l'instant d'un post en justicier non justiciable, ça roule plutot bien ...... par rapport à d'autres forum, ou il y du mou dans la corde à noeud ..... What the fuck ?!?
Maintenant, il est evident que face à une mini poignée de coincés, il est impossible de transformer cet endroit en un couvent du style de celui des filles méres de Bezouce, ou à l'arriére boutique du ratichon de campagne.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 10:44

+1 sur la réponse de simplicity. J'aime bien l'alternance sujets techniques/sujets légers.

Sinon pour moi, c'est jean, chaussures solides mais pas forcément hyper-habillées et chemises. Ce qui est un peu bizarre, c'est que pour les montres, ma favorite est plutôt habillée.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 10:52

Tout pareil que biboul !

J'aime l'alternance des sujets... on risquerait de tourner un peu en rond autrement !

Jean's - chemise - seiko diver's 200... et pour les week end d'hiver Tshirts froissés avec pulls en laine style Basyl177! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 12:38

Je pense que pour qu'un forum tourne bien, il faut savoir varier les sujets. D'autant plus que l'univers des montres ne se limite pas à ce qu'il y a dedans, mais ce qu'il y a autour aussi. Après c'est sur que certains aiment, et d'autres pas... moi j'aime bien Mr. Green Et par experience, je sais que les forums ont besoin d'un peu d'air frais pour bien s'oxygéner et vivre dans la bonne humeur de tous. mock


Sinon, je vois que les différents styles restent assez classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 13:38

Les fringues, C'est des trucs de gonzesses, ou de maire de Paris.
Une autre question? Mr. Green


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 13:53

Fred'O a écrit:
Les fringues, C'est des trucs de gonzesses, ou de maire de Paris.
Une autre question? Mr. Green

Cdt.



Ah ben voilà! voilà! on se donne tous du mal pour essayer de moins
passer pour des gros machos graisseux afin d'attirer les dames vers
notre forum, et l'autre, il gâche tout! pffff!

Vraiment, ça sert à quoi que je me decarcace à appater!



Il faut etre des hommes nouveaux, des M E T R O S E X U E L S! c'est
comme ça qu'on dit, je lis des revues, moi, je me documente, j'étudie
les moeurs, j'essaye d'etre dans le siecle, moi monsieur!





H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 15:04

h trois a écrit:
Il faut etre des hommes nouveaux, des M E T R O S E X U E L S! c'est
comme ça qu'on dit, je lis des revues, moi, je me documente, j'étudie
les moeurs, j'essaye d'etre dans le siecle, moi monsieur!


Métro...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 15:33

Belle montre, belle voiture, mais toujours habillé comme un sac (vieux jean, vieux tshirt, vieilles baskets), sauf obligations heureusement rares (moi aussi j'ai le beau Boss dans le placard que je mets une fois tous les deux ans, mais je suis bien mieux dans mon jean troué) .

C'est pas que j'aime pas ça (je me dis d'ailleurs souvent "tiens, c'est sympa ça"), mais j'ai tellement jamais le goût de faire les boutiques que ... je ne les fais jamais Mr. Green

Je ne suis pas sûr d'avoir un truc qui a moins de trois ans dans mes placards (pourtant je peux tenir six mois de siège en me changeant tous les jours).

Chacun son truc Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyDim 10 Déc 2006, 15:39

Ca m'agace de faire les boutiques.

Quand un pantalon me plait, j'en prends 3 ou 4.

Idem pour les liquettes, ce genre de trucs.

Les pompes idem: le modèle va bien alors une paire en noir, une paire en brun, en bleu, en kaki... bref pas me casser la tête.

Å
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyLun 11 Déc 2006, 04:32

Costume pour le boulot et la Breitling.

En sortie j'aimerai bien un Jean ou un pantalon noir, une chemise noire (ou blanche), une veste en cachemire et des souliers marrons patinés, et pour la montre... ben j'ai rien qui va avec au poignet
donc pas de montre, un bob Ricard, une chemise hawaienne, un short acheté à Ventimiglia marqué "Côte d'Azur Forever" dessus, et une superbe paire de Sandale squellette.
Le marcel peut remplacer la chemise pour ne pas faire trop chic...geek
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyLun 11 Déc 2006, 10:38

mnementh a écrit:

Idem pour les liquettes, ce genre de trucs.
Les pompes idem: le modèle va bien alors une paire en noir, une paire en brun, en bleu, en kaki... bref pas me casser la tête.
Å

C'est ton post qui m'a fait réagir : Je porte les mêmes chaussures depuis mes 15 ans, même couleur, même modèle. Comme en France la politique de l'importateur les a rendu "inaccessibles", quand je voyage, j'en prends 2-3 paires. Je dois en avoir suffisament au fond du placard pour tenir encore une bonne dizaine d'années, et quelques unes chez mes parents (sinon ma femme spiderman ).
Mais bon, j'ai tout de même suffisament d'ouverture d'esprit pour apprécier passer de temps à autre une paire de vrais souliers... quand je me décide à passer autre chose qu'un jean / pull coton. Dans mon boulot actuel, j'ai le choix, et j'ai choisi la facilité.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyLun 11 Déc 2006, 11:19

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, ayant passé presque plus de 35 ans dans le Secteur Commercial d'une Banque, c-a-d avec costard/cravatte; à présent que je suis à la maison, je privilège les tenues très décontractées c-a-d jean et polo (griffé ou non) et pour mes toquantes, quant je travaille (jardinage ou autre) je porte presque toujours ma SWATCH Irony auto avec bracelet métal. Si, je dois "sortir", je porte alors une "vintage" JLC/OMEGA/ZENITH ou autre.
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyLun 11 Déc 2006, 11:25

Citation :
Il faut etre des hommes nouveaux, des M E T R O S E X U E L S!

késaco? on a pas ça chez les paysans du gard....
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyLun 11 Déc 2006, 12:37

bernat11 a écrit:
Berluti marron claire, toutes simples, ceinture marron Hermès (avec le H en or), une chemise blanche, toute simple, assez ceintrée et pres du corps, et bien sur, une Rolex Submariner... Simple, discret, classe, habillé et décontracté, moderne et classique...
Et vous ?

C'est bon de rire parfois...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




Sondage - Votre style ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Votre style ???   Sondage - Votre style ??? EmptyLun 11 Déc 2006, 12:59

milwatch a écrit:
Citation :
Il faut etre des hommes nouveaux, des M E T R O S E X U E L S!

késaco? on a pas ça chez les paysans du gard....



Bon, je vais essayer d'etre simple.

Ecoute bien, les autres aussi.

Si j'ai tout bien compris, c'est un garçon, que pour plaire aux filles
il se lave (!), s'habille pas trop comme un clochard et sent bon (avec
des parfum pour homme qu'y met et que ça s'appelle eau de toilette, ce
qu'est bizarre parce que les toilettes, souvent ça sent pas bon);

Bref le gars, les filles comme elles croivent que c'est pas un garçon
qu'aime les filles elles se mefient pas! pfff! et le laissent approcher
et alors crack, le gars il leur saute dessus, et pi' apres il fait
comme d'habitude on fait.

Bon le probleme, et ça i' z'en parlent pas, c'est que ça marche qu'une
fois, pa'ce que, normalement la fille du début, s'il recommence pareil,
le gars, elle va s'mefier un peu.

Donc y faut changer de fille à chaque fois et c'est ça qu'est fatigant
(se re-laver, se re-bien-habiller, se-mettre l'eau des toilettes, etc..)

En fait c'est une techenique d'approche nouvelle, mais je sais pas
pourquoi ça s'appele metrosexuel, et pas avion-sexuel ou velosexuel.

Voilà, si vous avez des questions hesitez pas, je suis super balèze en fille.


H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Votre style ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage sur votre cadran...
» [SONDAGE] A votre avis, la RDM sur une plongeuse...
» Votre avis, sondage: Speedmaster vs DJ
» Sondage : % de votre collection d'occasion ?
» Actu: Quel est votre style de management?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: