FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aie !!! ma Zenith est tombée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty
MessageSujet: Aie !!! ma Zenith est tombée !    Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty07.12.11 22:01

Bonjour à tous,
Aujourd'hui par malheur j'ai fait tombé mon Elite ultrathin au sol... (dans la rue) elle est tombée d'un mètre de hauteur environ !
Point positif : elle fonctionne toujours et le boitier n'a que de petites éraflures et par chance pas elles ne sont pas visibles lorsque je porte la montre.

Par contre, je me pose une question, le choc a tout de même été violent, et maintenant le calibre ne fait plus le même bruit ! Le fond saphyr permet de voir le balancier, et la j'ai l'impression que maintenant il y a un petit jeux ! il bouge et vient presque toucher le fond saphyr ! ça m'inquiète !
Que faut-il faire ? ça arrive souvent après un choc ? quelles sont les conséquences ?

Concernant les éraflures, faut-il faire un petit polissage ?
Bref... j'ai gagné ma journée ! je tiens énormément à cette montre... j'espère que ce n'est pas trop grave !
Merci d'avance pour vos conseils
A+
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5274
Date d'inscription : 04/12/2009

Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty
MessageSujet: Re: Aie !!! ma Zenith est tombée !    Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty07.12.11 22:19

Pour être totalement rassuré, retour chez l'horloger pour un petit contrôle.... Chinois
Faire tomber ma montre dans la rue est ma hantise : comment as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty
MessageSujet: Re: Aie !!! ma Zenith est tombée !    Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty07.12.11 22:32

En fait je sortais de la piscine, ma montre était dans mon costume et j'ai fait la bêtise de la remettre au poignet en marchant, et c'est à ce moment qu'elle m'a échappé des mains et boom...

Le pire, 10 secondes avant de la remettre, j'y ai pensé qu'elle risquait de tomber !! Quel XXX !!!
D'habitude je ne remets jamais une montre au poignet en marchant ! et je le fait sur une table ou un bureau ! afin que si elle tombe ça ne soit que de quelques centimètres et sur une surface moins agressive.

Pour l'horloger, je vais chez celui où je l'ai acheté ? il saura la contrôler ? Ca coute cher une intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty
MessageSujet: Re: Aie !!! ma Zenith est tombée !    Aie !!! ma Zenith est tombée !  Empty07.12.11 22:59

Le rotor a pu se déboiter et venir frotter sur le fond c'est un risque . Dans tous les cas, il vaut mieux la faire vérifier.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Aie !!! ma Zenith est tombée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH ou OMEGA
» Aiguille tombée
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Ma Junghans est tombée
» Tombée du ciel ... news inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: