FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009

Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW Empty
MessageSujet: Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW   Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW EmptyDim 11 Déc 2011, 08:25

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai achété une montre casio g-schock GS-1150-AW.

J'ai depuis qq temps des disfonctionnements. Notamment, le cadran de gauche, servant principalement soit à indiquer le jour soit à indiquer le mode, et "de-dynchronisé

Je m'explique, l'aiguille qui est censée pointée sur le jour ou sur la fonction n'est pas du tout alignée. Ce pb e retrouve aussi sur la trotteuse qui sert notamment à indiquer l'état de l'alarme, le réglage du 2nd fuseau horaire, ....

Je l'ai envoyé chez Casio qui me la gentimment renvoyée tel quel....

L'ayant acheté sur la toile, je vais tenter de voir avec le vendeur, mais si qqn avait déjà eu le même problème....

Merci,

vvvd
Revenir en haut Aller en bas
polo_naref
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW Empty
MessageSujet: Re: Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW   Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW EmptyVen 23 Déc 2011, 15:55

Bonjour.

Je possède une casio GIEZ avec un module un peu différent (GS-1300-1AJF) sur laquelle j'ai déjà eu ce problème. Cela se règle très facilement en réajustant la position d'origine des aiguilles. Toute la procédure est expliquée en détail dans le manuel qui est disponible en ligne.

Je n'ai pas bien compris de quel modèle il s'agissait exactement (GS-1100 ou 1150) donc voici les liens pour les deux. Le numéro du module est indiqué au dos de la montre dans un petit encadré. La procédure de réglage est sensiblement la même dans les deux cas de figure.

Manuel de la GS-1150 (module n°5060): support.casio-europe.com/fr/download/manuals/watch/qw5060.pdf
Module de la GS-1100 (module n°4777): support.casio-europe.com/fr/download/manuals/watch/qw4777.pdf
Revenir en haut Aller en bas
vvvd
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/02/2009

Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW Empty
MessageSujet: Re: Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW   Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW EmptyMar 03 Jan 2012, 14:27

Merci polo_naref pour ton retour.

J'ai renvoyé la montre chez le revendeur internet qui s'occupe de régler le problème.

Nous verrons bien ce que ca donne, mais je suis un petit peu sceptique. Dans ce cas je suivrais ta procédure.

vvvd
Revenir en haut Aller en bas
fatbib
Membre Actif
fatbib


Nombre de messages : 140
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW Empty
MessageSujet: Re: Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW   Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW EmptyDim 08 Jan 2012, 09:28

vvvd a écrit:
Merci polo_naref pour ton retour.

J'ai renvoyé la montre chez le revendeur internet qui s'occupe de régler le problème.

Nous verrons bien ce que ca donne, mais je suis un petit peu sceptique. Dans ce cas je suivrais ta procédure.

vvvd

Effectivement, la première mise à jour est problématique. J'ai acheté un modèle similaire dans une galerie marchande (GS-1100). Comme la fille qui les vendait et qui ne savait sans doute même pas comment régler sa cafetière, n'a pas retrouvé la doc (dernière montre en vitrine) et n'a pas pu me la régler, j'ai négocié une remise de 50%. J'ai ensuite synchronisé la montre après avoir téléchargée la doc. Ca ne se fait pas automatiquement.

Mais dès que la montre est synchronisée ça marche tout seul. Attention toutefois aux touches-fonctions (côté gauche de la montre) qui peuvent être actionnées par mégarde et mettre la montre dans une position alarme ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb montre casio G-Schok GS-1100-AW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio g-schok mudmaster
» Une CASIO G-SCHOK particulièrement durable
» montre casio cmd 40
» montre casio
» [Casio] Identifier une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: