FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2

Aller en bas 
+12
barney
proto*bruno
duckg
_DAVID_
nanthiat
Ny9
PIERROT585
nam
Kgérard
Soothsayer
DENALI
tomcuss
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty13th Décembre 2011, 22:59

tomcuss a écrit:
Ce n'est pas que je sois un mordu de précision, non, plutôt j'adore comprendre "qui fait quoi, quoi fait quoi, quoi sert à quoi, agit comment, ...".
N'hésites pas à nous faire part de tes mesures et de leur analyse car j'avoue être toujours curieux de comprendre "ce qui se passe dans nos tocantes" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty13th Décembre 2011, 23:41

bonsoir

elle a un look qui ne laisse pas insensible
le bracelet marron est super
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty14th Décembre 2011, 07:11

Bonjour,
DENALI a écrit:
Tu peux donner un idée du prix, svp?
Un p'tit coup de Google et tu pourras avoir une idée. Hors négoce, elle tourne dans les 800 euros.

nam a écrit:
tomcuss a écrit:
Ce n'est pas que je sois un mordu de précision, non, plutôt j'adore comprendre "qui fait quoi, quoi fait quoi, quoi sert à quoi, agit comment, ...".
N'hésites pas à nous faire part de tes mesures et de leur analyse car j'avoue être toujours curieux de comprendre "ce qui se passe dans nos tocantes" Wink .
Ca avance doucement. Mais on voit clairement le phénomène ! Depuis qu'elle a retrouvé sa place au poignet plus de 6h par jour, la courbe retrouve son allure initiale.

Note bien que j'aurais pu la recharger "manuellement" mais je trouve plus intéressant d'observer son fonctionnement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty14th Décembre 2011, 07:13

PIERROT585 a écrit:
bonsoir

elle a un look qui ne laisse pas insensible
le bracelet marron est super
cordialement

Celui d'origine sur le cadran clair est effectivement en autruche.

Maintenant, je vais regarder chez mon AD préféré ce que ça donne. Ce marron s'accorde très bien avec la version claire, mais je doute qu'il en soit autant avec la version noire. A suivre ... Il faut que je trouve le temps de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 17:44

Bonsoir,

Après 2 mois de mesures, je reviens sur mon premier graphique concernant cette Hamilton Jazzmaster GMT 2. Il est maintenant largement plus significatif.

La mesure a été faite quotidiennement, à raison d’une et une seule par jour. En effet, la méthode de relevé étant visuelle, en faire plus n’apporterait que de l’imprécision. De plus, au mieux, avec la grande seconde, peut-on distinguer la seconde de la demie seconde, mais pas plus. Enfin, il est nécessaire que la dérive entre deux points de mesures soit suffisamment importante pour être significative. Et c’est ainsi qu’elle autorise une extrapolation sur 24h.
Chaque mesure a été accompagnée d’information : durée approximative du port dans la journée, proximité d’un téléphone portable, éventuel remontage manuel, …

Critique de la méthode de mesure et des mesures.
- Que le port de la montre soit régulier ou non, en fonction de la journée et des mouvements qu’elle engendre, la RdM ne se complète pas de la même façon. A mon sens, il n’est alors pas très objectif que de considérer plus de deux durées de port quotidien. Je ne distinguerai donc que le port inférieur à 8h, et celui supérieur à 12h. Des mesures, ces seuils semblent utilisables.
- La mesure est visuelle : chaque point est sujet à une erreur de lecture. Il convient donc d’observer les tendances avec une précision de l’ordre de la ½ seconde, sans trop s’en tenir à la valeur précise.
- Toujours sur la mesure, elle est faite par comparaison entre un serveur de référence et les indications de la montre. Or, lire les deux ne peut être réellement simultané. Ce qui induit là aussi une imprécision. On peut a priori lire les conséquences de ces imprécisions de mesures dans la zone 4 : elles pourraient partiellement expliquer ce léger phénomène ondulatoire de la courbe « projection sur 24h » autour de la moyenne. L’amplitude est elle aussi fonction de la RdM. Donc, il convient d’observer ces ondulations avec la distance qui s’impose.

Quels ont été les différents essais :
- un port régulier autour de 8h à 12h par jour : zone 1
- un port irrégulier et inférieur à 8h/j : zone 2
- test de la réserve de marche : zone 3
- port régulier de 12h à 15h par jour : zone 4


Que conclure :
- la réserve de marche semble être complète avec un port quotidien supérieur à 8h/j
- Sous ce seuil, alors que la RdM semble incomplète, la dérive journalière est d’environ 2,5s/j
- Au dessus de 12h/j, la RdM semble complète, la dérive journalière est d’environ 5 à 6s/j
- la réserve de marche annoncée de 40h est vérifiée.
- Pour un ETA non COSC, le résultat est tout à fait honorable puisqu’il affiche dans tous les cas, une avance inférieure à 6s/j.

Voilà … ça ne fait peut-être qu’enfoncer des portes ouvertes, voire "se livrer à des mœurs contre nature avec des mouches", mais ça satisfait ma curiosité scientifico-technique.

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Precis10
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 19:00

tomcuss a écrit:
(...)
- Au dessus de 12h/j, la RdM semble complète, la dérive journalière est d’environ 5 à 6s/j
(...)
confiused
J'ai fourché dans le clavier ... il faut lire : moyenne à +4,5 s/J, et amplitude de 4 à 6s/j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Ny9
Nouveau
Ny9


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 19:04

Beau travail !

Mais je n'ai pas compris ce que représente la courbe bleu (projection sur 24h) ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 19:34

Ny9 a écrit:
Beau travail !

Mais je n'ai pas compris ce que représente la courbe bleu (projection sur 24h) ?

C'est l'écart journalier.

Il est calculé sur le delta entre les deux mesures distantes d'un jour. Je l'ai appelée "projection" puisqu'il n'y a pas exactement 24h entre deux mesures. C'est donc une légère extrapolation, différence des deux ramenée sur 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Ny9
Nouveau
Ny9


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2012

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 21:00

OK je vois.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 21:09

Merci beaucoup tomcuss pour ses mesures. Le truc qui saute aux yeux, en dehors du fait que tu as fait un excellent achat avec cette Hamilton (et un excellent travail Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 468434 ), c'est que plus la réserve de marche semble chargée et plus la montre prend de l'avance.

Du coup pour "jouer de la raquette" et améliorer la précision de nos montres il faut non seulement tester plusieurs positions mais aussi plusieurs niveaux de réserve de marche ... la tâche devient encore plus hardue pale .
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty25th Janvier 2012, 22:41

Nam Chinois

Tu as raison : comment régler avec une variation qui dépend de la RdM. Car effectivement, elle influe directement sur l'avance. En même temps, c'est mécaniquement compréhensible.

En ce qui me concerne, je considère le problème résolu dans la mesure où 4,5s/j à RdM pleine est totalement acceptable. Je ne touche donc à rien.

Complémentairement, à 28800 alternances / heure, 2,5s/j, c'est 20 alternances de trop par jour (même pas 1 par heure ...), et 5s/j c'est 40 alternances de trop par jour. A mes yeux, c'est ridicule. Donc, je laisse Wink Le mieux est l'ennemi du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty23rd Février 2012, 15:32

Après réflexion, j'ai décidé de m'équiper pour pouvoir faire quelques revues en photo de ces montres.

J'attends encore un peu de matos (bague allonge, spots d'éclairage, ...), mais je commence à m'amuser un peu avec l'objo macro.

Dans l'attente d'une suite, voici la 1ère réalisée de cette Hamilton : les couronnes

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC4839

Je placerai la suite dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty23rd Février 2012, 15:34

Belle photo thumleft

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty23rd Février 2012, 17:22

spacekangoo a écrit:
Belle photo thumleft

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty23rd Février 2012, 20:51

tomcuss tu es un grand malade (c'est un compliment Mr. Green ).
Je me tape des relevés quotidiens, je tiens à jour des tableaux, des courbes, avec des moyennes, des écarts types et des courbes de tendance sur la dévation de ma montre, mais là, quand je vois tes graphiques et l'approche scientifique, je me dit que j'ai trouvé pire que moi. Je suis rassuré thumleft
Quand je te vois au chevet de ta montre, je suis ce fil avec grand plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty23rd Février 2012, 22:04

Mr. Green Venant d'un autre grand malade, je ne peux que bien le prendre alors Wink

J'aime comprendre, donc il me faut analyser. Et partir de relevés est un premier acte facile. Du coup, j'essaye de le faire avec le minimum de rigueur scientifique Wink En même temps, je dois avouer que ça m'amuse. Very Happy

Tu dois fonctionner de la même façon, non ?

Dans le cas de cette montre, ça me permet de toucher du doigt des concepts. Par exemple, cela m'amène à me poser une fois de plus des questions sur le rôle précis de chaque pièce, sa forme, la solution technologique retenue, la comparer à d'autre, évaluer ses avantages et inconvénients ...
Cela me conduit aussi à aborder l'économie et l'histoire de l'horlogerie : pourquoi ce calibre, et les autres ? d'où vient-il, pourquoi un calibre suisse dans une marque Américaine, ... ???

Finalement, d'un relevé puis d'un autre, point de départ de ma démarche, j'ai l'impression à chaque fois de rentrer un peu plus dans le sujet qui nous rassemble ici.

Et tu sais quoi ? J'ai repris les mesures sur cette montre autour du 8 février Laughing Je suis vraiment un grand malade ! Mr. Green Mais ce n'est pas si inintéressant.

C'est juste pour le fun. Ca coûte pas cher, ça va très vite : moins d'une minute par jour pour prendre la mesure. Et je ferai l'analyse plus tard Wink Le jour où je n'ai que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 11:06

J'attends toujours mon kit d'éclairage, mais je continue de m'amuser avec les moyens du bord

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC4948

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC4959

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC4949

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC5015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 11:18

freddy.lombard a écrit:
tomcuss tu es un grand malade (c'est un compliment Mr. Green ).
Je me tape des relevés quotidiens, je tiens à jour des tableaux, des courbes, avec des moyennes, des écarts types et des courbes de tendance sur la dévation de ma montre, mais là, quand je vois tes graphiques et l'approche scientifique, je me dit que j'ai trouvé pire que moi. Je suis rassuré thumleft
Quand je te vois au chevet de ta montre, je suis ce fil avec grand plaisir Chinois

C'est un grand malade Mr. Green Mr. Green de ma part ce n'est pas un compliment mais une réalité confiused

'tain quelles sont belles ces photos, bon la montre aussi Mr. Green
Je plaisante, modèle très sympa... thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 12:19

Mr. Green
Merci Nanthiat Very Happy

Pour l'instant, je bricole encore. J'ai bon espoir de faire mieux dès que j'aurai reçu mon matos. Et là, je passerai aux autres montres. Je me fais la main pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 12:37

What the fuck ?!? What the fuck ?!? 'tain "je me fais la main"!!! Tu va nous sortir quoi quand tu vas mettre les deux mains et les deux pieds???? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 18:12

nanthiat a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? 'tain "je me fais la main"!!! Tu va nous sortir quoi quand tu vas mettre les deux mains et les deux pieds???? Mr. Green Mr. Green
Bin quoi patron ? Mr. Green

J'ai du matos, mais pas pour faire ça. Je travaille essentiellement dans le portrait, le reportage in situ.

Du coup, oui, pour l'instant, je bricole : je n'ai pas d'éclairage => bricolage avec des lampes ... Ca pose mille et un problèmes (température de la lumière, balance des blancs, ...)... Ensuite, pas de filtre, pas de tissu, ... idem (des reflets de mer... !) et j'en passe.

Voilà pourquoi j'appelle ça de la bricole Laughing

Mais, dès lors que j'aurai reçu ma petite commande, peut-être ne ferai-je pas mieux. A vrai dire ... je n'en sais rien.

Pour l'instant, les clichés sont retravaillés APRES la prise de vue. Et avec un âne, on ne fait pas un cheval de course !!! Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Blunt_gi Le principe est de bien soigner la prise de vue pour éviter d'avoir à trop bricoler derrière Wink

Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 18:17

"avec un ane on ne fait pas un cheval de course", heuuuu, tu parles "de quoi" ou "de qui" Spliform

Elles sont déjà trop belles tes photos Tomcuss, si tu mets la barre trop haute comment allons nous oser poster une photo après toi!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 18:22

nanthiat a écrit:
"avec un ane on ne fait pas un cheval de course", heuuuu, tu parles "de quoi" ou "de qui" Spliform
Pas de toi ... Rolling Eyes Mr. Green
nanthiat a écrit:

Elles sont déjà trop belles tes photos Tomcuss, si tu mets la barre trop haute comment allons nous oser poster une photo après toi!!! scratch scratch

C'est super gentil Nanthiat Wink
Mais tu as vu certains ici ? Il y a des dieux de la macro pour te mettre en valeur telle ou telle montre ! je crois rêver des fois, je t'assure !

Alors, je bosse mon sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 18:51

Une de plus sur les aiguilles Wink
Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC5041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2   Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Empty24th Février 2012, 22:10

de jour, ou presque ...
Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC5054

comme de nuit !
Hamilton  Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2 - Page 2 Hamilton_DSC5105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
 
Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2
» Hamilton jazzmaster traveler 2
» Question sur Hamilton Jazzmaster Traveler GMT II
» Besoin d'aide sur le fonctionnement d'une Hamilton Jazzmaster GMT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: