FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Brève de SAV Breguet

Aller en bas 
+8
Duchevalier
Fetz
quantum_gravity
ESE 2A
ced993
Boréale
cesar
jaeger92
12 participants
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:25

Bonjour à tous

Histoire de ne pas toujours raconter les histoires de trains qui arrivent en retard (expression bien d'actualité d'ailleurs, les nouveaux horaires étant la révolution du siècle en France.. Rolling Eyes ), voici ma petite expérience du SAV de Breguet.

La mienne, après une période d'hibernation au profit de la Sub Céramique, était de sortie pour une belle journée à mon poignet. Un coup de voiture, une réunion, un coup d'oeil à ma maitresse du jour et... argh... 1h d'avance yeux

comme d'hab, me connaissant le matin (je me fréquente beaucoup..), je me suis dit que la mise à l'heure du matin avait été bâclée donc remise à l'heure et zou, dans le bain bouillonnant de la reunionite aigue, mal du XXIe siècle..

un peu inquiet, je check 20 minutes après, la belle avait pris 5 minutes...

blasé de devoir "monter à la capitale" pour la laisser mais surtout inquiet que quelqu'un me demande l'heure ou voit ma montre pas réglée, je flippe de voir le peu de réputation me filer entre les doigts Mr. Green

allez, case SAV chez Breguet Place Vendome. Accueil "froid" (mais pas du tout dedaigneux ou desagreable, juste un manque de sourire) dès que j'annonce que je souhaite déposer une montre en SAV, je m'attendais à mieux venant de Breguet, mais bon, rien de grave, juste un peu décevant. On me demande 3 fois si je suis sûr que ma montre avance.. je sais que je n'inspire pas la santé mentale mais à ce point.. alien Un coup pour vérifier qu'elle n'est pas magnétisée et... non... argh, m*****

je dépose la montre et on m'annonce 3 semaines pour un devis puis re-3 semaines pour une réparation en fonction de la gravité. long mais malheureusement pas surprenant connaissant les délais des autres marques.

et là, 2 semaines après, Breguet me rappelle pour me dire que la montre est préte.. excellente surprise et super nouvelle !!

je file place Vendome pour récupérer ma belle, accueil de la même personne, même sanction.
elle me rend ma montre, pas plus de détails, d'explications etc. je demande donc de quel maux elle avait souffert et il s'avérait que le mal magnétique l'avait possédé.. surprenant que le 1er test ne l'ai pas detecté mais bon vue la rapidité du SAV, je ne dis rien du tout, ils ont été très rapides..
je tends la perche en disant que la Tradition me plait beaucoup, je feuillette le catalogue.. il a fallu un peu forcer pour passer une Tradition et là, grosse CHI (je suis sujet à de nombreuses CHI en ce moment... ) alors qu'elle m'était sorti de la tête depuis 1 an.. mais maintenant, je sais la version que j'aime !! je sais ce qu'il me reste à faire Smile

Bilan très positif au global et le retour de ma petite ultraplate que je porte avec grand plaisir mais loin des HP de ma voiture et de mon ordi yeux Bilan d'autant plus positif que l'opération a été prise en garantie alors que celle ci était dépassée de quelques mois et que j'ai eu droit à un service partiel avec nettoyage du boitier, la belle brille de 1000 feux.

donc un grand merci Breguet pour cette bonne expérience, un peu plus d'humanité aurait qualifié cette expérience en excellente. Chinois


_________________
Brève de SAV Breguet Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:44

ravi que ta belle aille bien et qu'ils lui aient refait une petite santé thumleft


étrange quand meme de voire la qualité de leur acceuil...mais bon c'est comme ça


profites en bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:00

Tu as effectivement eu beaucoup de chance avec le délai.

En tout cas, j'imagine que tes parents évitaient de te laisser tout seul dans un magasin de jouet quand t'étais p'tit ! Mr. Green

La tradition que j'ai vue pour la 1ere fois seulement il y a peu est vraiment magnifique /photos.

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Invité
Invité




Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:36

3 semaines ?????? haaaaa sainte marie mère de dieu, loué soit le seigneur !!!!
Je vendrais mon âme au diable pour proposer un délai de 3 semaines Pleure 2

Rapatriement en Suisse ou réparation sur place ?

je crois t'avoir croisé d'ailleurs dans ma tournée des popotes, un grand blond avec une chaussure noire et un entonnoir rouge sur la tête ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:52

jaeger92 a écrit:

mais maintenant, je sais la version que j'aime !! je sais ce qu'il me reste à faire Smile

Alors laquelle? What the fuck ?!?

Pour ma part je suis en pleine hésitation entre la version 40mm or blanc traite anthracite et un datograph d'occaz... yeux
Revenir en haut Aller en bas
ESE 2A
Puits de connaissances
ESE 2A


Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 18/08/2009

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyVen 16 Déc 2011, 10:30

ced993 a écrit:
jaeger92 a écrit:

mais maintenant, je sais la version que j'aime !! je sais ce qu'il me reste à faire Smile

Alors laquelle? What the fuck ?!?


Ouais, laquelle la tradition? c'est ma Breguet preferée I love you
ps:content pour ta reparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rilogi.com/
quantum_gravity
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2011

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyDim 18 Déc 2011, 13:13

Oui, la tradition est superbe ! Ma seule réticence avec les montres ouvertes coté cadran concerne les huiles. Généralement les huiles sont photosensibles et sont altérées par une exposition à la lumière. Savez-vous comment Breguet gère cela sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyMar 20 Déc 2011, 09:46

Je ne savais pas que tu avais aussi une Breguet, tu dois avoir une chouéte petite collection quand même !! affraid
Concernant ta Breguet, il s'agit de quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptySam 24 Déc 2011, 04:47

Epicure a écrit:
3 semaines ?????? haaaaa sainte marie mère de dieu, loué soit le seigneur !!!!
Je vendrais mon âme au diable pour proposer un délai de 3 semaines Pleure 2

Rapatriement en Suisse ou réparation sur place ?

je crois t'avoir croisé d'ailleurs dans ma tournée des popotes, un grand blond avec une chaussure noire et un entonnoir rouge sur la tête ? Mr. Green

Réparation sur place me semble t il !

Sinon oui c'est bien moi que tu as croisé ! Sympa la Chemise avec les manches qui s'attachent hein !? Et mon infirmier a mis des matelas aux murs j'ai moins mal en me tapant la tête lors de mes crises de chi Smile


_________________
Brève de SAV Breguet Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptySam 24 Déc 2011, 04:48

Fetz a écrit:
Je ne savais pas que tu avais aussi une Breguet, tu dois avoir une chouéte petite collection quand même !! affraid
Concernant ta Breguet, il s'agit de quel modèle ?

On fait ce qu on peut Wink merci !!!
C'est une classique ultra plate or gris. Je mettrai une photo !

_________________
Brève de SAV Breguet Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Duchevalier
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2012

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyMer 25 Jan 2012, 12:32

Salut à tous, Moi aussi j'ai eu un soucis avec ma montre Breguet, et comme toi j'ai eu une bonne expérience de SAV, bien que la réparation est duré un peu plus longtemps (1 mois d'attente). Mais je reste quand même très attaché à la marque, qui d'ailleurs se développe: apparemment Breguet va ouvrir une nouvelle boutique en Suisse . Donc bonne chance à eux et j'ai hâte de découvrir les prochains modèles. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyMer 25 Jan 2012, 14:18

jaeger92 a écrit:
je tends la perche en disant que la Tradition me plait beaucoup, je feuillette le catalogue.. il a fallu un peu forcer pour passer une Tradition et là, grosse CHI (je suis sujet à de nombreuses CHI en ce moment... ) alors qu'elle m'était sorti de la tête depuis 1 an.. mais maintenant, je sais la version que j'aime !! je sais ce qu'il me reste à faire Smile

Comme je te comprends et serais curieux de tes retours car je suis en pleine réflexion/hésitation pour mes 40ans:

Brève de SAV Breguet Dsc00525

Brève de SAV Breguet Bregue10

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
yanesss
Membre très actif
yanesss


Nombre de messages : 186
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/03/2009

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyMer 25 Jan 2012, 14:30


Je me passerais facilement du sourrire du dernier vendeur de chez **** pour une expérience aussi rapide que la tienne :-).

J'ai l'impression que quelles que soient les domaines, le sourrire est devenu une denrée rare, autant que les gens qualifiés d'ailleurs.

Petit coup de gueule, merci je me sens mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyMer 25 Jan 2012, 18:41

Il n'y a rien de plus horripilant qu'une grande marque dont le SAV n'est pas à la hauteur. Les bonnes expériences se doivent d'être rapportées, ça rassure le client potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Brève de SAV Breguet Empty
MessageSujet: Re: Brève de SAV Breguet   Brève de SAV Breguet EmptyMer 08 Fév 2012, 18:27

Merci pour le retour.. Juste une question, quel est ce test rapide pour voir si la montre est magnétisée?

Est-ce que c'est passer une bousolle au dessus et voir si il y a une quelconque déviation? si oui, magnétisée? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Brève de SAV Breguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: