FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La réalité dépasse la fiction ...

Aller en bas 
+2
Tibhorlo
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La réalité dépasse la fiction ... Empty
MessageSujet: La réalité dépasse la fiction ...   La réalité dépasse la fiction ... Empty23/12/2011, 09:59

Bonjour

Ce matin Mosbilo vous livre un communiqué de presse qu'il n'a pas écrit ... Mosbilo a trouvé plus fort que lui.

Citation :
De nombreux points forts lors de la réunion des partenaires de TSC Auto ID
TSC Auto ID continue à mettre le cap sur le succès
Zorneding, le 20.12.2011. Lors de la réunion des partenaires, fin novembre à Neufarn, près d’Anzing, TSC Auto ID EMEA a pu souhaiter la bienvenue à 56 invités de 39 sociétés venant de 22 différents pays. La nette augmentation du nombre de participants par rapport aux précédentes réunions est due, probablement, à l'élargissement continu du réseau de partenaires et de distribution ainsi qu'à l'expansion de la gamme de produits différenciée alignée systématiquement sur les besoins des clients.
Les participants venus d'Autriche, d'Italie, de Russie, d'Espagne, d'Ukraine, de Norvège, d'Israël, de Dubaï, du Royaume Uni, de Suède, de Turquie entre autres, et même, comme Andre van Rensburg, appartenant à Andtech Barcode Systems, d'Afrique du Sud, avaient largement l'occasion d'échanger des idées constructives entre eux. « L'intense dialogue avec nos partenaires comme avec nos collègues d'autres régions est une priorité pour nous et constitue, à côté de nos produits absolument compétitifs, la base de notre succès » déclare Frédéric d´Orsay qui, depuis septembre, introduit de nouvelles orientations en tant que Directeur Commercial de la région sud chez TSC Auto ID. Il a eu l'occasion de saluer, entre autres, Jean-Luc Crozet, Directeur Général du distributeur Accusan, conquis récemment et très important pour le marché français.

Victoria Grobushkina, Directrice Commerciale pour l'Europe de l'Est chez TSC Auto ID, ajoute : « Grâce à la réorganisation des zones de distribution et à l'élargissement de l'équipe de distribution, nous pouvons désormais consacrer plus d'efforts à nos anciens partenaires et évaluer de nouvelles possibilités de coopération – un facteur important dans la lutte pour les parts de marché et la raison pour laquelle TSC Auto ID est actuellement l'un des fournisseurs enregistrant la plus forte croissance dans cette branche dans le monde »

Sam Wang, le Vice Président de TSC Auto ID, était venu spécialement du siège social de Taipei pour présenter aux participants de manière évocatrice, les activités mondiales de l'entreprise. « Contrairement à certains de nos concurrents, nous distribuons nos imprimantes thermiques directes et nos imprimantes transfert thermique hautement développées à des prix imbattables exclusivement par le Channel. Pour cette raison, notre programme partenaires est un élément important de notre philosophie d'entreprise et de notre stratégie ».

L'entreprise qui fait désormais partie des 7 principaux fournisseurs de solutions Auto-ID dans le monde, offre à ses distributeurs et revendeurs non seulement des produits attrayants, mais également une assistance compétente, des formations techniques et un vaste savoir-faire.

Des ateliers et des exposés ont offert aux participants à Neufarn l'occasion de se familiariser avec les caractéristiques techniques des lignes de produits TSC. L'agenda comprenait aussi bien des possibilités de configuration basées sur le web que le Diag Tool développé par TSC et qui permet d'enregistrer ou d'insérer confortablement différentes polices de caractères, des logos et des graphiques dans l'imprimante. Les nouveaux partenaires se sont intéressés en particulier au logiciel pour étiquettes BarTender ainsi qu'au service autonome fonctionnel réalisable sans problèmes sur bon nombre d'imprimantes industrielles et de bureau de TSC Auto ID au moyen d'un clavier normal de PC et des interfaces intégrées par défaut comme PS/2 ou USB.
Outre ces points forts techniques, certains produits ont également été dans la ligne de mire : Les imprimantes à transfert thermique hautement performantes de la série best-seller industrielle TTP-2410M et le modèle suivant amélioré TTP-2410M Pro ainsi que l'imprimante milieu de gamme ME240 - une imprimante 4 pouces résistant aux conditions même les plus sévères en vente au détail et logistique et offre le meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie.
Bien entendu, les participants ont pu jeter un coup d'œil captivant sur les nouveautés à venir, telle que l'imprimante portable trois pouces Alpha-3R qui pose de nouveau jalons en matière de performance, manutention et prix - comme de coutume chez TSC.
La réussite de cette manifestation conforte TSC Auto ID dans ses intentions de poursuivre les invitations annuelles aux journées de partenariat.
Autres informations : www.tscprinters.com

A propos de TSC :

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions de qualité de Auto-ID dans les secteurs du transport et logistique, santé, industrie et commerce. Au centre de l’offre de solutions il y a les imprimantes thermiques d’étiquettes innovantes à prix concurrentiel. TSC a déjà placé plus de 2 millions de ces appareils sur le marché Auto-ID. Ainsi l’entreprise établie à Taiwan compte parmi les 7 principaux fabricants d’imprimantes thermiques d’étiquettes. Elle est actuellement l’une des entreprises enregistrant la plus forte croissance dans le domaine mondial de l’industrie Auto Identification & Data Collection (AIDC). TSC est cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe TSC est représentée par son établissement TSC Auto ID Technology EMEA GmbH à Zorneding, près de Munich. La GmbH est responsable de la distribution et de l’assistance dans les régions Europe, Moyen Orient et Afrique. Le Gérant responsable est Michael Sloup.

TSC commercialise ses produits exclusivement par la distribution et par des revendeurs à valeur ajoutée (VAR).
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

La réalité dépasse la fiction ... Empty
MessageSujet: Re: La réalité dépasse la fiction ...   La réalité dépasse la fiction ... Empty23/12/2011, 10:27

Surnaturel Smile

Je me demande quel genre de montre peuvent bien porter Sam Wang, Andre van Rensburg, Michael Sloup et Victoria Grobushkina ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
CAD.SOL
Membre Actif
CAD.SOL


Nombre de messages : 66
Age : 81
Localisation : Grignan
Date d'inscription : 13/11/2011

La réalité dépasse la fiction ... Empty
MessageSujet: La réalité dépasse la fiction ...   La réalité dépasse la fiction ... Empty23/12/2011, 10:52

Bonjour
je préfère MOSBILO au moins avec lui je rigole
bragalou
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

La réalité dépasse la fiction ... Empty
MessageSujet: Re: La réalité dépasse la fiction ...   La réalité dépasse la fiction ... Empty23/12/2011, 11:42

CAD.SOL a écrit:

je préfère MOSBILO au moins avec lui je rigole

Pas mieux!

Et en plus, il y a du cul... pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

La réalité dépasse la fiction ... Empty
MessageSujet: Re: La réalité dépasse la fiction ...   La réalité dépasse la fiction ... Empty23/12/2011, 12:04

CAD.SOL a écrit:

je préfère MOSBILO au moins avec lui je rigole

Certes, mais avec ce texte là, au moins, on hallucine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

La réalité dépasse la fiction ... Empty
MessageSujet: Re: La réalité dépasse la fiction ...   La réalité dépasse la fiction ... Empty23/12/2011, 14:09

Du grand Surbiquet, il a bien évolué depuis son passage en stage à la Mosbilo Watch C°.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité dépasse la fiction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité dépasse la fiction: Mosbilo n'était pas mort
» BP Fifty Fathoms marine polonaise (MW) : réalité ou fiction ?
» Fiction ou réalité? Très drôle! Retour de Gilbert Vacheron: Rolex ouvre à Bienne
» News : Romain Jérôme Space Invaders
» pulp fiction 1994.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: