FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël    Joyeux Noël  EmptyVen 23 Déc 2011, 11:58

Bonjour

-Chers amis de la Mosbilo Watch C°, cette année, je ne ferai pas un long discours ... Je vous propose donc de passer au tirage au sort de nos gagnants au voyage offert par la Mosbilo Watch C°. Notre premier prix est un voyage aller simple en Egypte. Ah l'Egypte et sa tradition d'accueil ... Son respect de la femme occidentale et ses paysages merveilleux à découvrir détendus ... Le gagnant est ...Jeanne ! Bravo Jeanne et n'oubliez pas votre petit guide rédigé par une journaliste de France 3. Le deuxième tirage pour un voyage en Turquie ! Un aller simple toujours ... Ah la Turquie, ses geôles, son intérêt pour la France et ses délicates attentions hôtelières ... Le gagnant est .... Frougnard ! Bravo !!! Passons au troisième prix ...Un voyage cette fois en Syrie. La Syrie terre d'accueil avec son club de détente et son amour des occidentaux ... Le gagnant est Surbiquet ! Bien ! Bravo Surbiquet. Enfin le dernier voyage est en Irak avec un stage sportif pour ceux qui aiment l'aventure et barouder dans le sable ... Le gagnant est Morizot ! Bravo à tous et bons séjours !

-Monsieur Mosbilo ce n'est pas un peu expéditif ?
-Non ! Pensez-vous Berthier ... Il y en a bien un ou deux qui vont rentrer. Vous verrez, Jeanne sera transformée. Quand à Surbiquet, il n'a pas fait de service militaire. Ca va le détendre de voir ce festival de pétards. Et puis Frougnard c'était ça ou le licenciement sec. Au moins là bas, il sera utile, il fera parler de la Turquie quelques jours. Au fait on aura quelqu'un pour récupérer le corps ? Non parce que la Mosbilo Watch n'a pas à prendre ces frais en charge.
-D'accord mais Morizot on y tient !
-Bien sur mais ce type s'encroûte, il lui faut du vécu pour mobiliser sur nos produits.
-Monsieur Mosbilo ?
-Quoi donc Morizot ?
-J'ai offert mon lot ...
-Ah mais ?
-Si si j'y tiens, c'est normal quand on voit qu'il y a en a qui n'ont rien... Je l'ai offert au SDF qui est devant l'immeuble.
-C'est très généreux mais ...
-J'insiste et d'ailleurs Jeanne vient d'offrir son lot au foyer de la croix rouge pour un nouveau cadeau et Surbiquet comme Frougnard ont fait de même. Par contre, nous avons souhaité nous cotiser tous et vous offrir à notre tour un voyage ... On vous offre un safari en Namibie. Un voyage en solitaire avec une tente et une location de jeep... Tout est prévu !
-Mais c'est très dangereux ...
-Non, car on vous offre une balise GPS...
-Merci à vous tous ... Berthier ! Vous allez me représenter pour ce voyage ...

Le numéro 2 est toujours le con.
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël    Joyeux Noël  EmptyVen 23 Déc 2011, 12:10

Joyeux Noël Mosbilo !
J'aime toujours autant ton équipe de bras cassés...
Pas si cons et si généreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: