FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première montre automatique - Louis Erard?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
09guy09
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2011

Ma première montre automatique - Louis Erard? Empty
MessageSujet: Ma première montre automatique - Louis Erard?   Ma première montre automatique - Louis Erard? EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:40

Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche ma première montre automatique et après avoir lorgné sur une Baume et Mercier classima, j'ai découvert, grâce à FAM, la marque Louis Erard

J'avoue que ce modèle m'a tapé dans l'oeil: http://montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=1&modele=241&type=1#
Ma première montre automatique - Louis Erard? Louis_10

(je m'excuse par avance si l'image bugge)

Par contre, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé son prix ni où la trouver, une bonne âme saurait me renseigner?

De plus, je suis preneur de tout autre idée de modèle dans le même style (classique, un seul cadran, fond noir) et avec un budget de 1500€.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ohio
Membre Actif
Ohio


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/09/2007

Ma première montre automatique - Louis Erard? Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique - Louis Erard?   Ma première montre automatique - Louis Erard? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:12

09guy09 a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche ma première montre automatique et après avoir lorgné sur une Baume et Mercier classima, j'ai découvert, grâce à FAM, la marque Louis Erard

J'avoue que ce modèle m'a tapé dans l'oeil: http://montres-louiserard.ch/collection.php?categorie=1&modele=241&type=1#
Ma première montre automatique - Louis Erard? Louis_10

(je m'excuse par avance si l'image bugge)

Par contre, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé son prix ni où la trouver, une bonne âme saurait me renseigner?

De plus, je suis preneur de tout autre idée de modèle dans le même style (classique, un seul cadran, fond noir) et avec un budget de 1500€.

Merci d'avance

93 montres ici :

erard


Je ne connais pas cette marque. Attention à l'après vente pour les marques peu distribuées.
Beaume Mercier c'est bien. c'était ma première vraie montre. Et c'est facile à trouver chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Ma première montre automatique - Louis Erard? Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique - Louis Erard?   Ma première montre automatique - Louis Erard? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:35

le plus simple, tu leur demandes poliment un catalogue. Normalement il est envoyé très rapidement... Wink

http://montres-louiserard.ch/contact/
Revenir en haut Aller en bas
Ohio
Membre Actif
Ohio


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : 71
Date d'inscription : 14/09/2007

Ma première montre automatique - Louis Erard? Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique - Louis Erard?   Ma première montre automatique - Louis Erard? EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:53

fabricio a écrit:
le plus simple, tu leur demandes poliment un catalogue. Normalement il est envoyé très rapidement... Wink

http://montres-louiserard.ch/contact/

et là, t'as la liste des AD

AD Erard
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Ma première montre automatique - Louis Erard? Empty
MessageSujet: Re: Ma première montre automatique - Louis Erard?   Ma première montre automatique - Louis Erard? EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:05

Plutôt sympa en photo.
Mais AMHA pour 1500 euros, tu peux trouver des choses plus sympa, en parcourant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première montre automatique - Louis Erard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: