FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Choix est fait pour mes 40 ans !

Aller en bas 
+5
il_drago
proto*bruno
boune58
Shanks
willy6788
9 participants
AuteurMessage
willy6788
Nouveau
willy6788


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:05

Grâce à ce site et après de nombreuses consultations sur les différents sites..... et essais, mon choix est fait, je viens de commander une STOWA 365 fond blanc compress
Snif Pleure 2 pour la NOMOS tangente sport, elle est vraiment bien mais prés du double en prix (en 2012 ce sera le cas ) mais je ne désespère pas de l'avoir un jour....

Petite question aux nombreux accrocs aux détails de ce super sites, sur le site de STOWA on ne voit pas bien les photos de bracelets, pouvez vous me faire voir en détails le bracelet noir d'origine ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:23

Excellent choix ! Pense à faire une petite revue quand elle sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:47

Bulles Bulles
Et pour la Tangente ne désespère pas ça te fera un Graal à conquérir ! Tout vient à point ...
(je dis ça pour me rassurer .... et quand je pourrai m'acheter ma SeaMaster aquaterra) Wink
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:31

T'ont-ils donné un délai de livraison (dit le rabat-joie qui ne veut pas être le seul à poireauter)?
C'est un peu le problême chez Stowa,ils malmènent la patience de leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:42

Félicitations et joyeux anniversaire a l'avance thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:53

Tu as bien de la chance , mon anniversaire est très très proche et je ne sais toujours pas Incompréhensible

Heureusement , il y a plus grave dans la vie ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:53

Je crois que son anniversaire est déjà passé si j'en crois son profil.
Revenir en haut Aller en bas
willy6788
Nouveau
willy6788


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:09

Effectivement mon anniversaire est déjà passé mes c'est tjs l'année de mes 40 ans !!!
Je recevrais la montre fin Mars d'après leur site...

Quand aux photos de bracelets avez-vous des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:16

willy6788 a écrit:
Effectivement mon anniversaire est déjà passé mes c'est tjs l'année de mes 40 ans !!!
Je recevrais la montre fin Mars d'après leur site...

Quand aux photos de bracelets avez-vous des news ??

Idem pour moi et ma flieger...
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:19

Bonjour,

Voila, voila, ça vient...
Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Vsnrx3
A voir en vrai, ce bracelet rend mieux qu'en photo sur le site Stowa.

A plus

Revenir en haut Aller en bas
willy6788
Nouveau
willy6788


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:31

Merci Pertuyzat, tu as le bracelet d'origine noir avec boucle normale ??
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:38

Oui, tout ce qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
willy6788
Nouveau
willy6788


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Arrivée de ma STOWA 365   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:05

Bonjour à tous,

Après 4 mois d'attente dont 1 mois de retard, voilà que ce matin FEDEX m'a apporté un colis de chez STOWA. compress compress compress
Après l'ouverture de 2 cartons et d'une petite valise en métal, voilà que je découvre enfin mon achat.Elle est du plus belle effet, bien mieux que sur les photos du site, le fond est très bien le bracelet parfait (j'ai une boucle déployante?? alors que je ne l'avais pas commandé ??) les aiguilles bleutées varient en fonction de la luminosité.

J'ai été un peu étonné de ne pas avoir de notice de 1er mise en route (je l'ai remonté mais je ne sais pas si il faut aller jusqu'au bout??)

J'aurais bien voulu vous là montrée mais je ne sais pas mettre de photos (si quelqu'un peut me renseigner).



Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le Choix est fait pour mes 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Choix est fait pour mes 40 ans !   Le Choix est fait pour mes 40 ans ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:17

willy6788 a écrit:
Bonjour à tous,

Après 4 mois d'attente dont 1 mois de retard, voilà que ce matin FEDEX m'a apporté un colis de chez STOWA. compress compress compress
Après l'ouverture de 2 cartons et d'une petite valise en métal, voilà que je découvre enfin mon achat.Elle est du plus belle effet, bien mieux que sur les photos du site, le fond est très bien le bracelet parfait (j'ai une boucle déployante?? alors que je ne l'avais pas commandé ??) les aiguilles bleutées varient en fonction de la luminosité.

J'ai été un peu étonné de ne pas avoir de notice de 1er mise en route (je l'ai remonté mais je ne sais pas si il faut aller jusqu'au bout??)

J'aurais bien voulu vous là montrée mais je ne sais pas mettre de photos (si quelqu'un peut me renseigner).


Il n'y a pas de "butée" de remontage sur une automatique, une bride glissante permet de remonter "dans le vide" quand le ressort est tendu à fond, une trentaine de tours de couronne suffisent amplement quand la montre est complètement déchargée.

Bravo, bel achat !!! bravohap bravohap bravohap

PS : la boucle déployante doit être le petit cadeau pour s'excuser du retard, c'est leur façon de faire, offrir un bracelet, une BD, un "Goudize"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Le Choix est fait pour mes 40 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: