FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ere automatique

Aller en bas 
+3
Schmolduck
fabricio
anthony-13
7 participants
AuteurMessage
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1ere automatique  Empty
MessageSujet: 1ere automatique    1ere automatique  EmptyVen 30 Déc - 5:50

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour en connaitre un peu plus sur la belle mécanique étant amateur de belle montre mais n'ayant jamais pu m'en offrir auparavant j'ai trouvé que c'était un moment opportun de m'inscrire et donc mieux me renseigner. Je suis à la recherche d'une première automatique avec un budget de 600 à 1200€.

Mes critères sont une montre de taille minimum 40-41mm, boitier rond, de préference "open heart" et ne faisant pas trop "vieillot". Est-il possible d'en trouvé une avec phase de lune, dans le style d'une Louis Erard 1931 moon phase mais avec mon petit budget je suis un peu coincé. Alors je voudrais vos avis sur des montres dans ce style.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 13/03/2010

1ere automatique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere automatique    1ere automatique  EmptyVen 30 Déc - 5:54

bonjour et bienvenue sur le forum. Tu peux déjà mieux cerner l'objet de tes désirs au départ de ces deux liens.. Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

http://www.watchstreet.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

1ere automatique  Empty
MessageSujet: Re: 1ere automatique    1ere automatique  EmptyMar 3 Jan - 1:19