FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info sur cet Horloger dans le 66 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Info sur cet Horloger dans le 66 ? Empty
MessageSujet: Info sur cet Horloger dans le 66 ?   Info sur cet Horloger dans le 66 ? EmptyMer 04 Jan 2012, 8:50 am

Amis FAMeurs du 66 et des environs, avez vous un avis sur un hologer à même d'effectuer une révision sur des montres équipées des 'classiques' calibres ETA...
Incompréhensible J'ai entendu parlé de Jean-Claude Tête ( 5 cours Paul Fort 66330 Cabestany ) quid 2


Merci pour vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Info sur cet Horloger dans le 66 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur cet Horloger dans le 66 ?   Info sur cet Horloger dans le 66 ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 7:07 am

Je peux citer "Au cadran bleu", Quai Sadi Carnot à Perpignan. J'y suis allé pour voir les Junghans.
Accueil sympathique et, à priori, c'est un horloger qui devrait être à même de réviser un ETA.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Info sur cet Horloger dans le 66 ? Empty
MessageSujet: Re: Info sur cet Horloger dans le 66 ?   Info sur cet Horloger dans le 66 ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 9:23 am

Bonjour,
Mr Tête a révisé ma yema superman à plusieurs reprise depuis 1976 Wink , ainsi qu'une montre de bord Breguet type 11 avec remplacement d'axe de balancier cassé, plus quelques réglages sur d'autres montres .Prendre contact avec lui par téléphone au préalable car pas toujours présent , bien qu'il travaille dans un local pro de son domicile.
Je ne suis par contre pas à même d'emettre un jugement sur la qualité de son travail, ayant trop peu d'expérience horlogère, mais je lui fait toujours confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur cet Horloger dans le 66 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche info concernant l'horloger Fouffon ou Fousson
» [Info] Rolex dans une école namuroise
» Info : Marco Richon prendra sa retraite dans un an
» Info Forumamontres / FAM se lance dans la Webcam active !
» Horloger dans le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: