FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EBAY encore et toujours ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:51

EBAY encore et toujours .... Coaxial1hc6

Cette OMEGA NEUVE boite papier ,mais en cadran gris +croco sur Bd , s'est vendue à l'instant sur Ebay 866 Euros ..... Sur le marché Italien ... OMEGA n'a (semble t'il) pas beaucoup de succés .. quid 2 Mais pour un Français qui cherchait une montre à moins de 1000 Euros c'était une affaire Non?


En revanche dans le même temps , et par le même vendeur une GENTA , s'est vendue 1200 Euros .... Incompréhensible
EBAY encore et toujours .... Ssom60448cnba2sb0
QUE PENSER DE TOUT CELA ...?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:51

pour l'Omega je ne parlerai pas d'un désintéret de la marque sur le marché italien mais plutot du modèle : une Deville simple c'est dur a vendre qq soit le marché même en Italie.

Par contre quand on voit la cote des modèles phares Omega sur le marché Italien on se rend compte que ce n'est pas une question de marque : voir les prix des Speed anciennes ou série limitée, des seamaster vintages, PloProf ....

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:30

Concernant le marché de l'Art et de la collection en général, l'Italie est le premier pays du monde.
Premier, deja en ce qui concerne sa fidélité et sa constance envers les Arts et la collection, toutes spécialités confondues.
Premier, dans leur connaissance du marché.
Premier dans leur gout plus que sur, tant en peinture, en sculpture, mobilier et technologies anciennes.
En un mot, sans les Italiens, la came ne vaut plus une thune .....
Les Japonais ???
Ce sont avant tout des affairistes. Ils s'engouffrent tetes baissées dans une faille porteuse. Ils achétent comme des malades, et à n'importe quel prix.
A partir du moment ou il y a le moindre signe de faiblesse, ils s'égayent tels les piafs dans un square à la vue du matou.
Nous nous sommes toujours ( et toujours !!!! ) méfiés des acheteurs Japonais.
En revanche, ils ne touchent pas ( en tt cas aucun signe d'intense activité ) à la montre de collection.
Mais le jour ou ils vont commencer à acheter, préparer les mouchoirs !!!!!
Pendant plusieurs mois, on n'aura pas droit au chapitre.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:04



ce ne serait pas plutôt voix au chapitre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ed77
Membre très actif
ed77


Nombre de messages : 155
Age : 66
Localisation : region paris
Date d'inscription : 18/11/2006

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:51

bonjour moi sur ebay je voie la meme que ma speed racing jaune a 1290 et 1990 achat immediat ??? c'est dingue les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:03

Arno a écrit:

En revanche, ils ne touchent pas ( en tt cas aucun signe d'intense activité ) à la montre de collection.
Mais le jour ou ils vont commencer à acheter, préparer les mouchoirs !!!!!
Pendant plusieurs mois, on n'aura pas droit au chapitre.
A nous les pluvalues!!
Revenir en haut Aller en bas
ed77
Membre très actif
ed77


Nombre de messages : 155
Age : 66
Localisation : region paris
Date d'inscription : 18/11/2006

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:04

bas pas bien! chez nous pas cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:03

ed77 a écrit:
bas pas bien! chez nous pas cher ...
Et en Français, ça donne quoi??

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:07

Arno a écrit:
ed77 a écrit:
bas pas bien! chez nous pas cher ...
Et en Français, ça donne quoi??

Bah! Exclamation familière
Ce n'est pas bien. Reproche et dénégation
Chez nous, ce n'est pas cher. Point névralgique du message

Je n'ai pas tout compris. Je retourne study
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:13

Loin de moi toute polémique ( et je suis sincère ) ; A force de voir toutes ces Oméga sur ce forum Crying or Very sad , je me suis dit, que , si je voulais faire parti des "initiés " du monde de l'horlogerie ... .il me fallait une Oméga ... et RIEN ne me plaisais dans tous les trucs que vous présentiez ... les Speed, .. les moon, ... les JB, les vintages etc etc ... bref Thumb down ... et...... PAF "elle " arrrive cette Magnifique OMEGA " coaxial " sur ebay .....Elle m'a tout de suite plu , j'en ai même parlé dans un post pour un forumeurs ... Bref une OMEGA coaxial croco +BD , et a ce prix !! 860 Euros !!!Shocked ......
Personne de chez nous , pour surenchérir Question ? j'ai du mal à comprendre ....elle est bien belle cette montre pourtant ?...

Parfois vous vous enflammez pour des" machins"300 ? .... qui me laisse perplexe et là RIEN .....encéphalogramme plat .....
J'ai hésité longtemps à balancer une enchère ,....mais sur FAM c'était" la mort clinique"l'indifférence à la julio Iglésias face à jane Manson ".( GALA du 7 juillet 1989)..., et que donc je me suis dégonflé ..........






eh ben voilà....... Léon il va encore passé un Noél SANS la Marque préféré de ses copains ..... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:45

Mon papa a une Seamaster Deville Automatique achetée neuve en 1971.
Très intemporelle, puisque celle présentée par notre ami Leon lui ressemble étrangement..
Revenir en haut Aller en bas
ed77
Membre très actif
ed77


Nombre de messages : 155
Age : 66
Localisation : region paris
Date d'inscription : 18/11/2006

EBAY encore et toujours .... Empty
MessageSujet: Re: EBAY encore et toujours ....   EBAY encore et toujours .... EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:56

ca veut dire que chez nous meme a bas prix ...ca bouge pas beaucoup cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
EBAY encore et toujours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Ebay de ....
» Help Ebay
» Le Fan Club de Damasko
» HS tel ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: