FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 revue de collection et problème de "sav"

Aller en bas 
+2
carrera45
victork
6 participants
AuteurMessage
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:18

bonjour,

je vous présente ma petite collection de bébétes, dont le thèmes est:

- chrono acier,
- diamètre inf ou égal à 41.5 mm,
- un chrono par marque et par décennie,

revue de collection et problème de "sav" P1010511

pour la fin d'année, j'ai confié mais chrono à la boutique Romain Rea à Paris pour une évaluation demandé par mon assureur.
tout ce passe sans souci et je récupère mais belle, le soir en les rangeant je les remontent un peur pour le plaisir et la desespoir mon type XX ne veux pas etre remonter ni fonctionner.
j'appelle immédiatement la boutique, pardonnez moi l'expression, pour gueuler et avec des excuses, on m'explique qu'on ne comprend pas, que la montre n'a pas été manipulée, etc.
ils me demandent de leur ramener pour vérification ce que je fais et depuis j’attends...............j'aime pas ça attendre

à suivre

PS: il manque ma Zenith Chronomaster 90s sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:37

sympa cette petite collection bravohap

la breguet a l'air vraiment sympa, pour ton soucis çà devrait pas être trop grave le valjoux est résistant et facile a réparer
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:59

merci, je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:06

victork a écrit:
ma petite collection de bébétes, dont le thèmes est:

- chrono acier,
- diamètre inf ou égal à 41.5 mm,
- un chrono par marque et par décennie,



Très belle collection, très cohérente au vu des critères énoncés.
Même si ce n'est pas le sujet du post, pourrais-tu nous présenter succinctement chaque modèle STP ?


Pour ta Breguet c'est vraiment surprenant ; j'ose espérer que ce soit une pure coïncidence, en tout cas je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir.
J'attends avec impatience la suite des évènements ; en te souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:36

La spacecompax c'est tout simplement une tuerie....
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:00

evh5150 a écrit:
victork a écrit:
ma petite collection de bébétes, dont le thèmes est:

- chrono acier,
- diamètre inf ou égal à 41.5 mm,
- un chrono par marque et par décennie,



Très belle collection, très cohérente au vu des critères énoncés.
Même si ce n'est pas le sujet du post, pourrais-tu nous présenter succinctement chaque modèle STP ?

bien sûr,

nous avons donc, des chronos acier :

en haut, un Breitling 1940s deux compteurs cadran argent, un Lemania 1940s deux compteurs cadran crème (les deux 40s ont des boutons poussoirs carrés), un Universal Geneve 1950s tricompax trois compteurs cadran champagne, un Lemania 1950s deux compteurs cadran irisé (50s boutons poussoirs ronds).

en bas, un Breguet type XX 1963 trois compteurs cadran noir (légèrement marron selon la lumière), un Omega Speedmaster 1974 trois compteur cadran noir, un Universal Genève spacecompax 1970s NOS trois compteurs cadran gris ardoise (avec un détail particulier, le fond est gravé d'un plongeur, ce n'est pas le cas de tous), un Jeager Lecoultre Reverso Gran Sport Chrono 2000s cadran noir avec au verso un compteur seconde et un compteur minutes rétrograde.

pour la décennie 1980, j'ai un Tudor big Block et pour la 90s, un Zenith Chronomaster El Primero.


dodginaldo a écrit:
La spacecompax c'est tout simplement une tuerie....

merci, je l'ai découvert et échangé par hasard à un autre passionné, il est superbe dans un état incroyable et ce cadran...humm I love you
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:52

je rajoute une photo mais paint n'est pas l'outil idéal Wink

revue de collection et problème de "sav" Collec10

confiused
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5270
Date d'inscription : 04/12/2009

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptySam 7 Jan 2012 - 11:11

Pas mal l'UG spacecompax... Fier 2
Belle collection. Chinois
Courage pour la Breguet.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: Re: revue de collection et problème de "sav"   revue de collection et problème de "sav" EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:44

La speed fait 42 mm!!!! Superbe aussi l'UG...
Revenir en haut Aller en bas
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

revue de collection et problème de "sav" Empty
MessageSujet: problème reglé   revue de collection et problème de "sav" EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:59

je déterre pour raconter la suite, BREGUET remise en état gracieusement par la boutique.
Ils n'ont toujours pas compris comment le mécanisme s'était bloqué et, du coup ils m'ont fait un petit nettoyage du cadran.
photos a suivre ce soir
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
revue de collection et problème de "sav"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Speedmaster Legend Collection Aidez moi a faire une revue
» Revue de ma collection (20 montres)
» Ma collection en revue.
» Ma collection en revue c'est par ici ...
» Revue de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: