FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??

Aller en bas 
+8
Certifan
RALPHUSA
bruno06s
_DAVID_
Omegaman
Kobalt
NoLimits
jeancneg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 11:44

Bonjour à tous,

Pour mes vingts ans (à la fin du mois) je vais avoir une montre automatique suisse.
Bref après avoir regardé autant de modèles que j'ai pu sur les horlogers en ligne et dans des boutiques j'ai sélectionné deux modèles que je n'arrive pas à départager. Ils sont très différents mais ils me plaisent beaucoup tous les deux donc j'aimerais savoir si d'un point de vue technique ou pour tout autre raison (marque...) un modèle sort du lot pour vous?

Merci d'avance,
Jean

Je les ai en photo au poignet car je les ai essayées mais je n'arrive pas à les mettre sur le message...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 11:52

Bonjour à toi !

Ce sont bien les modèles ci-dessous ?

Si oui, le choix est difficile : les 2 modèles sont très très différents ! Ronde/Carrée; un modèle "mythique" d'un côté et une marque récente de l'autre...

Vers laquelle craques-tu en priorité ? Qui te donne le "frisson" ? Prends celle-ci en priorité : les 2 modèles sont des très bonnes montres dans tous les cas !

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Bell-Ross-Vintage-Original-Black

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  TAG-Heuer-MONACO-Lady-Calibre-6-WW2110.FC6177_8304
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 11:59

Ce sont exactement ces modèles merci beaucoup du coup de main! Mais vraiment je ne sais pas car les deux sont incroyables et quand je les ai eu au poignet je les ai trouvées encore plus belles toutes les deux donc mon choix n'est pas facile du tout! J'espère ne pas finir par être obligé d'acheter les deux d'un coup.... (je plaisante bien sur!). En tout cas merci beaucoup pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 12:08

Mais à titre perso, je choisirai la B&R, car quitte à prendre la Tag, je m'orienterais vers le modèle "phare" de la Monaco : le chrono !

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  TAG-Heuer-MONACO-Calibre-12-Chronograph-_1272

ou encore mieux :

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Monaco_tag_heuer.jpg%20(1)_2

N'hésites pas à parcourir les sous-forums Tag et B&R, tu y trouveras plein d'infos sur ces modèles !

Bonne chasse et fais nous une revue à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 13:04

Oui tu as raison je ferai bien de relire tous les forum que je trouve sur ces montres mais j'y avais déjà passé un bon moment. En tout cas, c'est vrai que la Monaco chrono est très belle mais elle ne convient pas à mon budget et surtout j'ai un poignet de 17 cm donc je la trouve beaucoup trop grosse pour moi autrement dit je n'aurai aucun regret si je m'oriente finalement vers la Tag Heuer!
Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Membre Actif
Kobalt


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 13:04

ces deux montres sont très belles, mais comme tu demande des avis techniques, je tairais mon avis esthétique pour ne pas t'influencer, c'est tellement subjectif

as-tu fait une simple colonne des "plus et des moins" sur chaque modèle ? les as-tu essayé ? Ça pourrait faire basculer ton choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 13:14

jeancneg a écrit:
Oui tu as raison je ferai bien de relire tous les forum que je trouve sur ces montres mais j'y avais déjà passé un bon moment. En tout cas, c'est vrai que la Monaco chrono est très belle mais elle ne convient pas à mon budget et surtout j'ai un poignet de 17 cm donc je la trouve beaucoup trop grosse pour moi autrement dit je n'aurai aucun regret si je m'oriente finalement vers la Tag Heuer!
Merci beaucoup en tout cas!

La calibre 6 fait 37 mm, la calibre 12 ou 11 39 mm, ça fait 1 mm de plus de part et d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 13:32

C'est vrai que finalement 2mm de plus de chaque coté ce n'est pas énorme mais je la trouve quand même trop grosse pour mon poignet et de même pour mon budget donc bon au moins sur ce point mon choix est fait!
Sinon oui je les ai eu au poignet toutes les deux hier et j'espérais ainsi en faire sortir une du lot mais ça n'a pas été le cas malheureusement car elles sont décidément trop belles toutes les deux et agréables à porter! La seule chose qui manque pour moi à la Bell et Ross c'est le fond saphir mais je trouve que ce n'est pas assez déterminant encore pour choisir définitivement...

J'ai une autre question, j'ai vu que Bell et Ross est une marque âgée de 18ans seulement alors que Tag Heuer a elle plus d'un siècle et demi, y a-t-il des chose à déduire de constat par rapport à la qualité, à l'intemporalité des montres de ces marques?

En tout cas encore merci pour vos commentaire qui m'apportent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 13:41

Sans aucune hésitation: TAG thumleft
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 14:10

modèle très différents en effet
perso, je prendrais la Tag mais tant qu'à faire la Monaco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
bruno06s
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2011

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 19:02

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi seulement que j'hésite entre la br 123, la Monaco calibre 6 et .. la carrera héritage calibre 6. 

D'après les infos que j'ai pu trouver les 3 montres partagent le même mouvement eta 2895-1

Je ne les ai pas encore essayé cependant "en vrai" je préfère la Monaco (comparé à la BR). 

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 22:46

C'est marrant pour la carrera car elle était aussi dans ma liste de choix mais je l'ai retirée après l'avoir essayée. Celle que j'ai essayée c'est le modèle avec le fond noir et le bracelet en alligator noir. Je la trouvais un peu trop classique par rapport aux autres mais ça n'enlève rien à sa beauté!
En tout cas merci pour l'info sur le mouvement c'est très intéressant! Mais y a-t-il des raisons particulières qui te poussent à préférer la Monaco plutôt que la Bell et Ross?
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 23:16

go for TAG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruno06s
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2011

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptySam 7 Jan - 23:49

La carrera qui me plait est également à fond noir sur bracelet noir.

Concernant la Monaco et la BR, je trouve la Monaco plus classique, classieuse et l'histoire qui va avec (même si certain diront qu'une Monaco c'est chrono ou rien) la rend assez mythique.

La BR fait un peu plus "voyante" cependant la version "officier" est plus fine mais le cadran très brillant me gène un peu ..

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  VINTAGE-BR-123-OFFICER-BLACK-DIAL
Source: FAM

En tout cas il est plutot sympa ton cadeau d'anniversaire thumleft

Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 9:59

Oui c'est vraiment un beau cadeau que je vais avoir c'est aussi pour ça que je veux être sur de mon choix pour qu'il soit parfait!! compress

Je n'ai pas essayé la Bell et Ross Officier car je trouve aussi son cadran trop brillant et pourtant j'étais très intéressé car c'est un modèle qui a un fond saphir donc c'est peut être un argument! En revanche a première vue je ne vois pas de boucle déployante comme sur la 123 original alors que j'en veux absolument une! Je ne comprends pas d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas faite sur tous les modèles de la 123 Original (les modèles carbon n'en disposent pas!).

En tout cas la carrera héritage calibre 6 peut être un bon compromis entre ces deux Bell et Ross donc tu devrais l'essayer!!

Citation :
J'ai une autre question, j'ai vu que Bell et Ross est une marque âgée de 18ans seulement alors que Tag Heuer a elle plus d'un siècle et demi, y a-t-il des chose à déduire de constat par rapport à la qualité, à l'intemporalité des montres de ces marques?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 10:45

Citation :
J'ai une autre question, j'ai vu que Bell et Ross est une marque âgée de 18ans seulement alors que Tag Heuer a elle plus d'un siècle et demi, y a-t-il des chose à déduire de constat par rapport à la qualité, à l'intemporalité des montres de ces marques?

Pour moi, honnêtement : RIEN !
Dans les 2 cas, il y énormément de marketing et TAG se sert beaucoup de cet argument. Mais franchement, à part le marketing...
Pour l'intemporalité, pour moi, ça...n'existe pas vraiment !
Le design évolue d'année en année, même les montres "intemporelles" évoluent : Carrera/Monaco chez Tag; Speed chez Oméga etc...(pour faire un parallèle avec le monde auto, la VW Golf est-elle intemporelle ? y'a t'il quelquechose de commun entre le modèle 1974 et celui d'aujourd'hui ? Non: juste le nom)

B&R a réussi à s'imposer dans la montre ""de luxe" avec un modèle déjà mythique, BR01/03, et semble parti pour...durer comme le prouve la création de calibres "maison" (B&R Tourbillon).

Donc pour ma part, la durée d'existence de la marque n'est pas un critère. (maintenant, ce n'est que mon avis qui n'est pas universel... Les fans de Tag auront peut-être d'autres arguments !)
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 11:13

Pour moi, la Monaco calibre 6, car plus originale... je l'ai possédée, vendue et maintenant je la regrette Pleure 2

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Dsc00110

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
StrikeEagle
Membre Actif
StrikeEagle


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 12:05

Sans hésitation ... Bell&Ross 123 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 12:07

Ok merci beaucoup pour l'avis sur Bell et Ross (j'ai tendance à le partager d'ailleurs) mais je n'y connais pas encore grand chose donc merci!! On verra bien si d'autres trouvent des choses à ajouter ou au contraire à blâmer car j'avais vu sur un autre forum un commentaire incendiaire de la marque Bell et Ross (je n'arrive pas à le retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 12:17

Entre les 2, je choisirai la TAG, avis purement esthétique. J'ai essayé les 2 dans une boutique : je n'aimais pas trop la vitre de la B&R, je sais pas comment l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 12:24

Citation :
un commentaire incendiaire de la marque Bell et Ross

Ce que beaucoup reprochent à la "la marque" B&R (et je les rejoins sur ce point là, mais quelle marque ne le fais pas ?), c'est son marketing très appuyé sur le côté "notre marque fabrique des vintage", laissant supposer un long patrimoine, alors que la marque n'a même pas...20 ans !
Mais en même temps, Tag avec la Monaco "Steve Mac Queen" à la même approche marketing très appuyée et tout ça pour une séquence dans un film...

Le marketing.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 15:04

Je viens de lire pas mal de forum et c'est vrai que les critiques étaient très largement dirigées vers le style vintage ou encore celui d'aviateur que se donneraient les montres Bell et Ross mais c'est vrai que le dernier commentaire

Citation :
la Monaco "Steve Mac Queen" à la même approche marketing très appuyée et tout ça pour une séquence dans un film...


montre bien qu'il n'y a pas que Bell et Ross! Cependant voilà Bell et Ross a 18 ans, Tag Heuer en a 151 je ne sais pas si cela la chose plus excusable chez Tag Heuer encore faut-il qu'il y ait quelque chose à excuser!



Bref moi je n'arrive toujours pas à me décider!! compress
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 15:59

Je rejoins l'ami NoLimits sur le marketing et les arguments de certaines marques.

En tout cas on a ici deux modèles très différents de deux marques de même niveau de gamme en gros.

Perso je suis sensible à la 123 mais sans plus (pas du tout au point de l'acheter).
Quant à la Monaco, elle est très connue et c'est aussi une très bonne montre. Après, il faut essayer quand même...

Tu restes sur ces deux modèles ou tu penses à autre chose éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 16:08

Disons que ce sont les deux modèles qui sont restés mais ce n'est pas exhaustif donc si quelqu'un pense à toute autre montre je suis ouvert!! Very Happy merci pour l'avis en tout cas. Par contre je les ai déjà essayée et ça ne m'a pas beaucoup aidé car elles sont encore plus belles au poignet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  EmptyDim 8 Jan - 16:11

C'est bien de les avoir essayé. Au moins, tu sais de quoi tu parles.

Et puis c'est difficile notamment entre une ronde et une carrée.

Quel budget as-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale
» Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02
» Besoin d'info sur une BELL&ROSS by SINN
» Besoin conseils remonter manuellement Calibre 16 Tag Heuer
» Les forums Zenith, Tag Heuer et Bell & Ross sont accessibles aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: