FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??

Aller en bas 
+8
Certifan
RALPHUSA
bruno06s
_DAVID_
Omegaman
Kobalt
NoLimits
jeancneg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeancneg
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2012

monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:14

Oui c'est clairement le problème ça les rend radicalement différentes! mon budget c'est 2300 max (non négociable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:20

As-tu essayé le modèle BR03-92? Quitte à prendre une B&R, choisis parmi leurs modèles carrés. Les puristes te diront la 01 mais avec ton poignet de 17cm, la 03 en 42mm irait très bien.

Après, la monaco est belle pour moi surtout en configuration chrono.

Voilà mon avis n'arrange pas ton budget, mais vois si tu peux pas rajouter toi-même un peu d'euros ou élargis le cercle de tes amis susceptibles de participer à ton cadeau d'anniversaire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:20

D'après tes goûts (montre élégante avec petite seconde à 6h) je serais tenté de te parler de la gamme NOMOS (avec ton budget tu aurais un mouvement manufacture), les Stowa et notamment la Marine Originale...

C'est moins connu que B&R ou Tag, ce sont des marques de purs connaisseurs mais elles méritent de l'attention Wink

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:30

Je ne sais pas si ça va t'aider mais je rejoins à 100% Shanks :
Citation :
je serais tenté de te parler de la gamme NOMOS

et yéti Ariégeois :
Citation :
As-tu essayé le modèle BR03-92? Quitte à prendre une B&R, choisis parmi leurs modèles carrés. Les puristes te diront la 01 mais avec ton poignet de 17cm, la 03 en 42mm irait très bien.

Après, la monaco est belle pour moi surtout en configuration chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??    monaco - Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??  - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 17:42

jeancneg a écrit:


montre bien qu'il n'y a pas que Bell et Ross! Cependant voilà Bell et Ross a 18 ans, Tag Heuer en a 151 je ne sais pas si cela la chose plus excusable chez Tag Heuer encore faut-il qu'il y ait quelque chose à excuser!


Pour info, Steve McQueen portait une Heuer et pas une Tag Heuer dans le film, de même que Jo Siffert (le pilote qui a inspiré McQueen pour le film), une Heuer Autavia, il me semble ... A la base, TAG (Techniques d'Avant-Garde) a juste racheté Heuer et ressortit la Monaco avec de l'ETA dedans, à la fin des années 90 (avant le rachat par LVMH). Donc oui, Tag vend du "vrai" design vintage (d'époque donc, pas de quoi pavoiser sur les 150 ans de d'Heuer) ... Mais bon, B&R vend aussi du design vintage, plus récent, c'est tout.

La vraie Monaco vintage, c'est la Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale
» Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02
» Besoin d'info sur une BELL&ROSS by SINN
» Besoin conseils remonter manuellement Calibre 16 Tag Heuer
» Les forums Zenith, Tag Heuer et Bell & Ross sont accessibles aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: