FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega co-axial.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Omega co-axial....... Empty
MessageSujet: Omega co-axial.......   Omega co-axial....... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:26

Je viens de voir sur un site US, un magnifique article sur le système co-axial de G.DANIELS., et superbement illustré ; Il est signé Walt ODETS ; mais aucine précision s'il - l'article - est extrait d'un livre , d'un magazine ou autre .
Un Omegafan, ou autre, pourrait-il me dire , s'il le connait , ou et comment se le procurer ?

D'avance merci , ou ,si vous préférez, Merci d'avance ; c'est au choix .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega co-axial....... Empty
MessageSujet: Re: Omega co-axial.......   Omega co-axial....... EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:50

Un lien ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Omega co-axial....... Empty
MessageSujet: Re: Omega co-axial.......   Omega co-axial....... EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:31

hey, Zen, comme je suis pas foutu de recopier un lien http:// trucmiche, je te donne le site et la rubrique dans la quelle chercher.

Mais, ATTENTION , je te préviens bien gentiment, et après tu viendras pas te plaindre, car:
dès que t'as mis le nez dns un article de ce cher Walt, tu t'arrètes plus , tu veux voir les autres, et encore les autres et...

Bon tu vas sur TIMEZONE
barre d'accueil : :Resources and tools
rubrique :the horologim
puis tu descends les articles juqu'à trouver

celui intitulé The oMEGA co-axial ( en 4 parties )

Bonne lecture, et
Bien cord . pépégui
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Omega co-axial....... Empty
MessageSujet: Re: Omega co-axial.......   Omega co-axial....... EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:40

C'est plus imple avec ça Very Happy
http://www.timezone.com/library/horologium/horologium631670193290479607
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Omega co-axial....... Empty
MessageSujet: Re: Omega co-axial.......   Omega co-axial....... EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:58

hey, Vstie, comment tu fais??????
ps, qu'est-ce que tu penses des articles de Walt Odets, Sont-ils édités dans une revue française?
Je viens de lire à nouveau son article sur la qualité comparée PP vs Lange. Very insteresting.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Omega co-axial....... Empty
MessageSujet: Re: Omega co-axial.......   Omega co-axial....... EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:15

simplicity a écrit:
hey, Vstie, comment tu fais??????
ps, qu'est-ce que tu penses des articles de Walt Odets, Sont-ils édités dans une revue française?
Je viens de lire à nouveau son article sur la qualité comparée PP vs Lange. Very insteresting.

Pour les liens : tu copie le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur, et puis tu n'as plus qu'à coller l'adresse dans le message que tu envois Wink
Omega co-axial....... Image1nw4

Pour les articles, j'avoue que je ne connaissait pas ceux là, en plus mon Anglais est loin d'etre parfait, à cette heure là j'y arrive plus drunken
Mais rien que les photos Very Happy , j'adore ces revues ou les gars désosse de A à Z les calibres pour te montrer tous les détils de l'intérieur du dedans Impec
Je pense commencer par l'article PP vs L&S, mais moi j'ai dèjà la réponse, meme si il y en à une mieux fini que l'autre, idéalement il faut quand meme avoir les 2 Embarassed dans quelques années mon tour viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega co-axial.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Speedmaster + Omega de Ville Co-Axial + Corum Bubble
» Bipbip: la compil.
» Qui a déjà craqué pour la ...
» omega co-axial fiable
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: