FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans

Aller en bas 
+18
julien-1
bencat
Sam2Mars
broncos
Renard
BRxavier
dorf
964C4
jerome91
jhd
leok
laphroaig007
archibald.1er
Raoul94
jpm69
giraudoux
frenchy
hackel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:38

BRxavier a écrit:


Un cadeau quoi ! Autant aller chez ABP ou C.Fournet alors !

Pas sur que tu en est pour moins chez abp Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:39

Pour 500€ ils te le font chez ABP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:41

1) c'est fou j'ai reussi a avoir la diver moins cher que la 15400st remisée de 15%

2) le hornback je le trouve vraiment gracieux... C'est trop brute de decoffrage. A voir.

3) le bracelet acier est si lours et gros que ca? Je vais pouvoir faire de la plongée ahah😜

4) le prix de l'acier est je crois de 2400€. C'est ma toolwatch qui part aux oubliettes.
Mince.

Vous avez probablement raison, a ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:42

BRxavier a écrit:
Pour 500€ ils te le font chez ABP, non ?

Avec le dos du croco pour une AP je pense que tu est dans la fourchette basse du prix ! Sachant qu'un strap chez AP avec une AP au poignet ce négocie je pense ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:45

dorf a écrit:
1) c'est fou j'ai reussi a avoir la diver moins cher que la 15400st remisée de 15%

Grosso merdo entre 8500 et 10 k€

2) le hornback je le trouve vraiment gracieux... C'est trop brute de decoffrage. A voir.

C'est le plus beau je trouve

3) le bracelet acier est si lours et gros que ca? Je vais pouvoir faire de la plongée ahah😜

1T ! Je te dit !

4) le prix de l'acier est je crois de 2400€. C'est ma toolwatch qui part aux oubliettes.
Mince.

Prend la toolswatch clown

Vous avez probablement raison, a ne pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:47

La ROO Chrono acier sur acier c'est 250g minimum, donc on doit être proche avec la Diver.
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:48

Je le ferai faire par Atelier Thibot. Il peut me faire ce que je veux et si ca ne marche pas il m'en refait un le tout pour 130€-150€.
Ce sera un beau alcantara noir (look un peu caoutchouc) qui se patinera avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:48

BRxavier a écrit:
La ROO Chrono acier sur acier c'est 250g minimum, donc on doit être proche avec la Diver.

Je pense ! Pour avoir eu au poignet pourtant l'habitude d'avoir des montres " lourdes " j'avais trouver ça de trop !
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:49

guillaume140 a écrit:


Avec le dos du croco pour une AP je pense que tu est dans la fourchette basse du prix ! Sachant qu'un strap chez AP avec une AP au poignet ce négocie je pense ! Chinois

C'est certain que si tu viens avec une Oris au poignet c'est plus facile de négocier ! Ils ne s'embêtent pas chez ABP !
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:49

250g!!!!??? affraid
Un beau steak au bout du bras!
La cuisson? Saignant s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:50

guillaume140 a écrit:


Je pense ! Pour avoir eu au poignet pourtant l'habitude d'avoir des montres " lourdes " j'avais trouver ça de trop !

Ma Breilting Super Avenger acier sur acier 48mm c'est 270g : on s'habitue après 6 ans !


Dernière édition par BRxavier le Mer 9 Jan 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:51

guillaume140 a écrit:


Je pense ! Pour avoir eu au poignet pourtant l'habitude d'avoir des montres " lourdes " j'avais trouver ça de trop !
Quand tu dis montres lourdes. Tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:56

BRxavier a écrit:


Ma Breilting Super Avenger acier sur acier 48mm c'est 270g : on s'habitue après 6 ans !

Je viens de t'imaginer demander a ta femme ou elle avait mis la balance alimentaire pour peser ta Breiling en pyjama 😜


Dernière édition par dorf le Mer 9 Jan 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:59

dorf a écrit:


Je viens de t'imaginer demander a ta femme ou elle avait mis la balance alimentaire pour peser ta Breiling en pyjama 😜

Mon épouse est couchée depuis bien longtemps ! Mr. Green Mr. Green Mais le poids de ma montre le le connais aussi depuis lontemps, car personnellement j'aime bien les montres lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:00

BRxavier a écrit:


Mon épouse est couchée depuis bien longtemps ! Mr. Green Mr. Green Mais le poids de ma montre le le connais aussi depuis lontemps, car personnellement j'aime bien les montres lourdes.

Je suis un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:06

Hors sujet:
Si l'un de vous vend ou peut aussi me conseiller poir une toolwatch. Budget grand max 1300€.

Ce n'est pas une tool watch mais pourquoi pas une Longines Legend Diver.
J'avais aussi pensé a une Oris Aquis (lunette ceramique)

Je veux pouvoir aussi la mettre en costard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:27

A ta place je pousserais le budget vers 1600 pour une Seamaster 300 ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2740
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:33

dorf a écrit:
1) c'est fou j'ai reussi a avoir la diver moins cher que la 15400st remisée de 15%

Sans trop chercher j'avais eu 31% sur mon AP 15300... et j'ai juste pu sauver les meubles à la revente Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:41

BRxavier a écrit:
A ta place je pousserais le budget vers 1600 pour une Seamaster 300 ancienne génération.

Laquelle? Celle qui ressemble a une FF? 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:51

dorf a écrit:


Laquelle? Celle qui ressemble a une FF? 😄

Je pensais à la Seamaster 300M, ancienne génération, non co-axial que l'on peut trouver dans cette zone de prix pour une occasion assez ancienne :

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Seamaster-300-diver-acier-homme-A39701-1600

Par contre le vintage Seamaster 300 est un peu plus cher, même en version Watchco, que cela et est a priori plus fragile :
glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Tp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:36

Pour info l'acier ne s'adapte pas Chinois Checking sur une il y a moins de 48h glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:16

Herve Precis Time a écrit:
Pour info l'acier ne s'adapte pas Chinois Checking sur une il y a moins de 48h glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Blunt_gi

Tu parles du bracelet acier de la chrono sur la RO Diver, ou de la lunette sur le GO Sport ?

Le bracelet acier je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:01

Oui pardon je parle du bracelet acier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:47

9800 € une diver chez un vendeur occasion connu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans   glashutte - Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:59

guillaume140 a écrit:
9800 € une diver chez un vendeur occasion connu Mr.Red

Merci. Je vais la prendre neuve probablement.
9800€ ce n'est pas cher d'ailleurs pour un revendeur. Surtout quand on connait la marge grosso modo la marge que certains se font. Celui qui est riche n'est pas riche pour rien 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
 
Glashütte Sport Evolution Perpetual Calendar ... pour mes 40 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Glashütte Original Sport Evolution perpetual calendar
» Glashütte Original Sport Evolution GMT
» Glashütte Original: Sport Evolution
» News: Glashutte Original Senator Perpetual Calendar
» Ulysse Nardin Perpetual Calendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: