FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 soucis de garantie chez hamilton

Aller en bas 
+4
fred-tictac
koseis
zewill
toune54
8 participants
AuteurMessage
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 08:34

bonjour a tous, tout d abord je viens vous souhaiter une très bonne année 2012.
je me decide a parler de mon soucis de ma montre hamilotn et des soucis que je rencontre avec le fabriquant et les divers revendeur sur la region lorraine pour faire valloir le droit a la garantie.
voila , il y a deux mois une petite aiguille de ma jazz master maestro est tombée, sniff une montre a ce prix meme si il y a beaucoup plus cher mais bon, quand tu economises de longs mois et que ca t arrive, ca fait mal.
je me rend donc chez un bijoutier horloger bien connus de nancy, lui presente la montre le bon de garantie et la les ennuis commencent
en effet des que la personne commence a controler la garantie et se rend compte que la montre a été achetée sur le site CENCIBEL de mr Andres Gomez Ibañez, en espagne que ce dernier la acheté a singapore ,baychoice international, c est la crise .
et gentillement la personne m explique qu il y a un soucis avec mon bon de garantie.
la reference sur la garantie est celle de la montre ( et d ailleur en allant sur le net quand je tape cette reference c est bien la photo de ma montre qui apparait), est h32716859 ca c est la reference de la montre
la vendeuse m explique que ce chiffre ne correspond pas au numero inscrit sur le boitier arriere qui h327161 n°16520

je contact mr gomez en espagne lui explique ce qui vient de m etre dit, et voici sa reponse
"
Bonjour,

Référant à votre montre: Le numéro de référence est H3271685, et le numéro de case H327161, c'est le même
dans toutes les Hamilton Maestro avez stainless steel case. Aucun autre numéro possible, je ne peux pas envoyer
quelque chose qui n'existe pas.
Le númèro H327161 c'est le même pour toutes les montres Hamilton dans le même type.

Un exemple: toutes les Hamilton X-Wind avec case en acier inoxydable ont le même numéro à l'arrière: H776160
Cet numero ce n'est pas le numéro de série: c'est uniquement le numéro de case.
Une autre example: les références Jazzmaster Auto-Chrono ont toutes le numéro H326160 à l'arrière.

Il n'y a pas de numéros de série dans les montres Hamilton, à l'exception des éditions limitées.

€ 250 est une réparation extraordinairement coûteux, je ne suis pas du tout d'accord avec elle.
Vous avez besoin d'envoyer la montre pour être réparé grâce à notre garantie en Espagne.



Merci beaucoup.



Andrés.

"
voila ou j en suis , soit j'envoie ma montre en espagne et boin je sais pas trop quand je la recupere alors que le centre de reparation est a 200 kilometres de chez moi, ou alors je fais pression sur les boutique pour les obliger a respecter la garantie internationale de 2 ans.
que faire ? help !
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 10:55

ahhhh les joies de l'achat sur le net, des bons de garanties etc etc...

Je savais qu'il pouvait y avoir des problemes...

Tout ces gens qui disent "ma montre n'a pas le bon de garantie tamponné, etc etc"... et pensent que c'est un avantage... Content de voir que des vérifications sont faites...

Bref, la n'est pas la question.

Je pense que tu devrais négocier avec un AD, lui montrer le message. Si t'a montre est une vraie, elle devrait bénéficier de la garantie internationale 2 ans. Surtout si l'AD a pu trouver via qui cela a été vendu, cela devrait signifier qu'un enregistremnt a bien été fait par la marque? (sinon comment aurait-il découvert les détails de la vente?)

As-tu essayé de contacter plus haut que l'AD: la marque?

Sinon, si vraiment c'est pas accepté, adresse toi a ton revendeur l'espagnol, qu'il prenne les couts a sa charge, ou qu'il participe...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 11:46

A ta place,je retourne la montre au revendeur en Espagne (environ quinze euros en colissimo international,délai à peine une semaine pour l'Espagne).

La montre est chez le revendeur,cela évite de s'énerver avec quelques ad peu compréhensif.

Pour le délai,si c'est juste une aiguille à refixer je ne pense pas que cela dure longtemps.Au moins la montre est garantie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 12:56

Bonjoir,


la carte de garantie doit être remplie en respectant scrupuleusement ce qui est indiqué au dos de la boîte, ref + le cas échéant n° de fond, tamponné par un AD officiel de la marque (ou qui l'a été, suivant la date d'achat).

Donc :

Si ta carte est bien remplie et tamponnée : garantie internationale acceptée
Carte non remplie / erronée / AD non officiel : garantie refusée

Reste à voir avec ton vendeur en espagne, qui à priori est Ok pour te la réparer, pour le bonus fais lui une demande d'enlévement par DHL à ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 14:49

Bonjour et bienvenu,

Hamilton est une maison sérieuse et leur fabrication est fiable. Les 2 que je possède, Khaki QNE, Railroad Petite Seconde, ne mon jamais fais défaut.

Je ne l'ai est pas achetées sur le Net.
Quant au bon de garantie et autre certificat, il n'est certainement pas très difficile d'en produire. AMHA

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 18:20

Je pense que Cencibel est une maison sérieuse,quelques FAMeurs dont je suis ont eu affaire à eux,maintenant étant donné qu'ils achètent leurs montres à Singapour,je ne sais pas comment ils se débrouillent pour la garantie.
Toujours est-il qu'ils te l'ont vendue et qu'ils doivent assumer cette garantie (elle est même étendue à deux ans sur ma Seiko).
Je trouve en plus délicat d'importuner un AD Français pour une montre achetée sur le net à l'étranger pour payer moins cher (ce n'est pas une critique puisque comme je l'ai dit ,j'ai déjà commandé chez Cencibel et Creationwatches).
Bonne chance pour la suite des opérations Wink
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 18:37

Bonjour

zewill a écrit:
a
Tout ces gens qui disent "ma montre n'a pas le bon de garantie tamponné, etc etc"... et pensent que c'est un avantage.

Faudrait être débile pour être heureux d'avoir une carte de garantie non tamponnée...dans la logique, non datée serait préférable, et pour le coup, si la montre vient de chez quelqu'un de confiance et que la garantie est réelle et valable alors c'est toujours intéressant.

Dans le cas présent, ce vendeur espagnol propose quelque chose de très correct (SAV espagne), mais une garantie internationale étant une garantie internationale....je contacterais Hamilton, tu es en possession de la montre et d'une carte de garantie officielle, ils ne sont pas censé savoir que tu l'as achetée sur internet, tu as très bien pu l'acheter à un particulier qui lui l'avait achetée à l'étranger, bref tout ça pour dire que si les explications de ton vendeur espagnol sont la réalités (par rapport à l'histoire des numéros de série) alors tu es dans ton bon droit, vraie montre, vraie garantie, du moins selon moi.

ce n'est pas une légende, les boutiques sont frileuses de ce genre de montres (achetée sur internet) et de ce fait, ils font le minimum syndical pour régler les différents problèmes qui se posent à eux.

vois en direct hamilton

A+


Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 10 Jan 2012, 22:53

koseis a écrit:
A ta place,je retourne la montre au revendeur en Espagne (environ quinze euros en colissimo international,délai à peine une semaine pour l'Espagne).

La montre est chez le revendeur,cela évite de s'énerver avec quelques ad peu compréhensif.

Pour le délai,si c'est juste une aiguille à refixer je ne pense pas que cela dure longtemps.Au moins la montre est garantie chez lui.

aucun soucis de tampon et non aucune verification n a été faite, le bon de garantie reprend la reference de la montre , ce qui ne plait apparement pas a cet AD, c est que c est la reference du model et non le numero de la boite inscris au dos.
j ai contacté le vendeur espagnol, comme vous pouvez le constater dans sa reponse, je lui ai demandé de me fournir un bon de garantie avec les numero de la montre, mais comme vous le constatez pour lui ce ne sont pas ces numero qui doivent etre inscris, et quelque part je ne lui donne pas tors, sur la garantie il est demandé la reference de la montre, et non pas le numero de serie.

bon toujours est il que j y suis gentillement retourné ce matin, j ai ete aussi bien accueilli qu a ma derniere visite a la difference c est que cette fois la personne a pris la montre et l a envoyé avec le bon de garantie.
elle a écouté mes soucis rencontré avec hamilton, car j essaye de contacter le service clientele d hamilton depuis mi decembre, alors d accord il y a eu les fetes de fin d années, mais j ai envoyé 3 mails, et j ai directement appellé a besancon, un employé a pris mon numero de portable et de fixe mais je n ai jamais eu de reponses, pourtant la question n etait pas bine compliqué
- pouvez reparer ma montre jazz master maestro avec la reference inscrite sur le bon de garantie ?
voila ou j en suis , je vous remercie de l interet que vous y portez et vous informerez le jour ou je saurais si la montre a bien été prise en charge ou si je dois me debrouiller car la garantie n est pas valide, ce qui me mettrais un petit peu de travers je ne vous le cache pas

pour ce qui est de la renvoyer en espagne , le vendeur est pret a me la reparer sans soucis et de me rembourser les frais d envoies, le soucis c est que ca doit se faire en envoie simple, pour une montre a 1300€ ca m ennuie un petit peu si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMer 11 Jan 2012, 09:53

watchconcept a écrit:
Bonjour

zewill a écrit:
a
Tout ces gens qui disent "ma montre n'a pas le bon de garantie tamponné, etc etc"... et pensent que c'est un avantage.

Faudrait être débile pour être heureux d'avoir une carte de garantie non tamponnée...dans la logique, non datée serait préférable, et pour le coup, si la montre vient de chez quelqu'un de confiance et que la garantie est réelle et valable alors c'est toujours intéressant.

Dans le cas présent, ce vendeur espagnol propose quelque chose de très correct (SAV espagne), mais une garantie internationale étant une garantie internationale....je contacterais Hamilton, tu es en possession de la montre et d'une carte de garantie officielle, ils ne sont pas censé savoir que tu l'as achetée sur internet, tu as très bien pu l'acheter à un particulier qui lui l'avait achetée à l'étranger, bref tout ça pour dire que si les explications de ton vendeur espagnol sont la réalités (par rapport à l'histoire des numéros de série) alors tu es dans ton bon droit, vraie montre, vraie garantie, du moins selon moi.

ce n'est pas une légende, les boutiques sont frileuses de ce genre de montres (achetée sur internet) et de ce fait, ils font le minimum syndical pour régler les différents problèmes qui se posent à eux.

vois en direct hamilton

A+



En fait je me suis trompé de terme, je voulais dire non daté! Certes, vous pouvez rajouter la date a votre guise, mais qu'est-ce qui empeche le fabriquand de regarder la date réele de la montre chez l'AD? (enfin, si un tel fichier est mis a jour entre les AD et la marque...) Si il voit qu'il n'y a pas concordance, il risque d'y a voir un soucis...

toune54 a écrit:
koseis a écrit:
A ta place,je retourne la montre au revendeur en Espagne (environ quinze euros en colissimo international,délai à peine une semaine pour l'Espagne).

La montre est chez le revendeur,cela évite de s'énerver avec quelques ad peu compréhensif.

Pour le délai,si c'est juste une aiguille à refixer je ne pense pas que cela dure longtemps.Au moins la montre est garantie chez lui.

aucun soucis de tampon et non aucune verification n a été faite, le bon de garantie reprend la reference de la montre , ce qui ne plait apparement pas a cet AD, c est que c est la reference du model et non le numero de la boite inscris au dos.
j ai contacté le vendeur espagnol, comme vous pouvez le constater dans sa reponse, je lui ai demandé de me fournir un bon de garantie avec les numero de la montre, mais comme vous le constatez pour lui ce ne sont pas ces numero qui doivent etre inscris, et quelque part je ne lui donne pas tors, sur la garantie il est demandé la reference de la montre, et non pas le numero de serie.

bon toujours est il que j y suis gentillement retourné ce matin, j ai ete aussi bien accueilli qu a ma derniere visite a la difference c est que cette fois la personne a pris la montre et l a envoyé avec le bon de garantie.
elle a écouté mes soucis rencontré avec hamilton, car j essaye de contacter le service clientele d hamilton depuis mi decembre, alors d accord il y a eu les fetes de fin d années, mais j ai envoyé 3 mails, et j ai directement appellé a besancon, un employé a pris mon numero de portable et de fixe mais je n ai jamais eu de reponses, pourtant la question n etait pas bine compliqué
- pouvez reparer ma montre jazz master maestro avec la reference inscrite sur le bon de garantie ?
voila ou j en suis , je vous remercie de l interet que vous y portez et vous informerez le jour ou je saurais si la montre a bien été prise en charge ou si je dois me debrouiller car la garantie n est pas valide, ce qui me mettrais un petit peu de travers je ne vous le cache pas

pour ce qui est de la renvoyer en espagne , le vendeur est pret a me la reparer sans soucis et de me rembourser les frais d envoies, le soucis c est que ca doit se faire en envoie simple, pour une montre a 1300€ ca m ennuie un petit peu si vous voyez ce que je veux dire


Bah ca me parait bien! Voit ce que ca donne chez la marque. Et si ils refusent, utilise l'option du renvoi chez l'ami espagnol.

Il ne te rembourse que les frais en simple + la réparation c'est déja bien. Rajoute quelque euros de ta poche pour l'envoyer en suivi, et dis lui que tu paiera la difference pour le renvoi en suivi, et lui te rembours les frais en simple... Facile, et stress inutile éliminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:47

oui tout a fait, j attend qu elle revienne et je me tournerais vers l ad espagol si ils ne l ont pas reparer.
mais que dire alors dans ce cas de cet ad, qui tout de meme a bonne reputation d apres ce que j ai pus lire ca et la sur le forum ou sur le net en generale, enfin je ne juge pas , j attend la reponse d hamilton et donnerais mon avis après.
merci pour votre interet
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyVen 13 Jan 2012, 13:58

Je viens de recevoir une montre de Cencibel.

La carte de garantie internationale est juste tamponnée par l'AD et les cases "watch référence" et "date of purchase" sont restées vierges....donc pas de problème!
Et effectivement la référence étiquette et la référence boitier diffèrent ...ce qui est normal comme expliqué par Andrés.
Donc il s'agit réellement de mauvaise foi de la part du commerçant français

Bien entendu la carte de "Garantie de 2 ans Cencibel" était également jointe.

Pour être clair pour le modèle Khaki King auto, référence étiquette H64455523 (correspond à la référence catalogue) et référence boitier H644550(ce numéro étant le même pour toutes les Hamilton de la même famille) ... mais en aucun cas il s'agit d'un numéro de série
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyVen 13 Jan 2012, 14:34

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chez un AD ?
Dans une BOUTIQUE, et pas du virtuel. (AMHA)

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyVen 13 Jan 2012, 15:05

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chez un AD ?
Dans une BOUTIQUE, et pas du virtuel. (AMHA)

Cordialement.





1- parce que certains modèles sont quasi introuvables en France ( contrairement à la Khaki field, la Khaki king auto n'est pas dispo sur Paris; tous les LPion et d'autres)
2- parce que Cencibel est sérieux et compétitif(Jazzmaster chrono à 707€ livré par exemple)
3- parce que je fais ce que je veux et suis( parfois) content du net

Cela dit j'achète également en France ....mais jamais au prix conseillé Chinois

J'achète aussi chez Stowa et Archimède, donc sur le net au prix fort puisque pour ces derniers il n'y a pas de réduction
Et dans ces cas, le net n'est pas du virtuel Incompréhensible , c'est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyVen 13 Jan 2012, 15:13

wwinder a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chez un AD ?
Dans une BOUTIQUE, et pas du virtuel. (AMHA)

Cordialement.





1- parce que certains modèles sont quasi introuvables en France ( contrairement à la Khaki field la Khaki king auto n'est pas dispo sur Paris; tous les LPion et d'autres)
2- parce que Cencibel est sérieux et compétitif(Jazzmaster chrono à 707€ livré par exemple)
3- parce que je fais ce que je veux et suis( parfois) content du net

Cela dit j'achète également en France ....mais jamais au prix conseillé Chinois

Bonjour, wwinder,

Je respecte tes choix, mais je n'acheterais pas une montre sur le Net.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyVen 13 Jan 2012, 15:36

fred-tictac a écrit:
wwinder a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller chez un AD ?
Dans une BOUTIQUE, et pas du virtuel. (AMHA)

Cordialement.





1- parce que certains modèles sont quasi introuvables en France ( contrairement à la Khaki field la Khaki king auto n'est pas dispo sur Paris; tous les LPion et d'autres)
2- parce que Cencibel est sérieux et compétitif(Jazzmaster chrono à 707€ livré par exemple)
3- parce que je fais ce que je veux et suis( parfois) content du net

Cela dit j'achète également en France ....mais jamais au prix conseillé Chinois

Bonjour, wwinder,

Je respecte tes choix, mais je n'acheterais pas une montre sur le Net.

Cordialement.

flower Pas de soucis!mais pour ma part rien n'est jamais figé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyVen 13 Jan 2012, 15:42

zewill a écrit:

En fait je me suis trompé de terme, je voulais dire non daté! Certes, vous pouvez rajouter la date a votre guise, mais qu'est-ce qui empeche le fabriquand de regarder la date réele de la montre chez l'AD? (enfin, si un tel fichier est mis a jour entre les AD et la marque...) Si il voit qu'il n'y a pas concordance, il risque d'y a voir un soucis...

D'accord;

En fait la marque connait la date de vente de la montre au détaillant, maintenant si la montre a été vendue au détaillant en Janvier 2011, et que le type se pointe en 2015 avec une carte de garantie encore valable, la ils se posent des questions je pense Wink .

Disons que cela permet de faire durer la garantie encore quelques mois supplémentaires.

Quand on voit que JC Biver distribue des années de rab', y'a pas de raisons Mr. Green

Sinon bon courage pour la suite du problème.

A+


Revenir en haut Aller en bas
daytonaute
Nouveau
daytonaute


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Aiguille qui tombe toute seule    soucis de garantie chez hamilton  EmptyJeu 26 Jan 2012, 02:52

Etonnant que personne ne se pose la question pourquoi des Hammies diffusées par un revendeur espagnol proviennent de Singapour....
Le pays de provenance d'origine Singapour et l'incident une aiguille qui tombe toute seule me rend plus que sceptique.
M'enfin je peux me tromper et serais content de connaître l'épilogue de cette histoire si réparation faite par SAV Hamilton ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:49

Ça y est enfin des nouvelles de mon Ad.
La montre à été réparée par Hamilton avec changement d une courrons révision de la montre. Etc
Enfin l Ad m à appellée et je lui ai demandé si quelque chose avait été fait et elle m à donc annonncé toutes ces choses.
Maintenant que je réfléchis sur le coup je ne lui ai pas demandé si la garantie avait été prise en compte. J aurais la surprise demain. Une bonne j espère.
En tOut cas pour le septique des achats sur le net. Si Hamilton l à réparée ça confirme l autre citée de la montre.
On verra demain pour l authenticité de la garantie. Lol enfin je ris mais Flip quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:56

desolé je vouslais dire l authenticité de la montre
Revenir en haut Aller en bas
toune54
Nouveau
toune54


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : pagny sur moselle
Date d'inscription : 17/12/2010

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptySam 11 Fév 2012, 12:48

ca y est j ai ma montre, et je n ai payé que 25 € de frais de port ,moins je pense que si je l avais envoyé en espagne, ils ont fait un entretine partiel chez hamilton et ont changé, une bride l aiguille en question et la courronne sur laquelle est fixée l aiguille , j ai le rapport de reparation, ce fut long mais suis super comptant , ma garantie internationnale est valide malgrès l achat de la montre a singapour.
Revenir en haut Aller en bas
daytonaute
Nouveau
daytonaute


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2012

soucis de garantie chez hamilton  Empty
MessageSujet: Re: soucis de garantie chez hamilton    soucis de garantie chez hamilton  EmptyMar 14 Fév 2012, 01:22

Bon à savoir en tout cas les AD français ont de quoi s'inquiéter avec les marchands espagnols aux abois vu l'état du marché local et prêt à vendre sous les prix publics conseillés appliqués par les AD en France.
Je reste tout de même très sceptique par rapport aux Hamiltons proposées à partir de Singapour pour cause de cette proximité avec la Chine.
En tout cas l'histoire se finie bien pour vous et c'est tant mieux même si une aiguille qui tombe n'est pas un bon coup de pub pour Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de garantie chez hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat et Validité de Garantie chez OMEGA?
» Petits soucis sur mon Hamilton khaki navy gmt
» Garantie Hamilton
» Hamilton/Seiko remises chez AP
»  NOUVEAU ! Extension de garantie 8 ans chez Panerai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: