FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hello et WW1 Military + BR03

Aller en bas 
+20
vercassivelonos
bobrobert31
BRxavier
Shanks
Big K
yéti ariégeois
laphroaig007
bendianons
guillaume140
radiomir
casimir79
NoLimits
Gudzyy
Kronofred
Angegen
fatboy1340
StrikeEagle
Gaetano
tatuaje
EdouardG
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMar 10 Jan - 22:14

Salut les gars,

Je crois que c'est mon premier post sur le sous-forum BR.
Je commence par vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2012 et comme on dit que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012!
Certains d'entre vous me connaissent surement via les autres sous sections de FAM, sinon voici pour la petite présentation:
J'ai 33 ans, je vis à Toulouse et suis acheteur compulsif de tocantes depuis 10 ans... geek
Ma dernière passion horlogère fut pour Panerai.
Aujourd'hui, et ce pour de multiples raisons, j'ai décidé d'aller essayer quelques B&R chez mon AD local.

J'ai essayé une BR01, je laisse tomber, avec mon poignet de poulet, elle est monstrueuse.
J'ai donc testé la BR03-92 Heritage (qui n'était pas montée sur son bracelet d'origine), la Military Ceramic verte et la WW1 Military....et là, quelle surprise!
J'ai voulu l'essayer sans conviction, juste comme ça, et au poignet, ce fut le coup de foudre!
Malgré ses 45mm de diamètre, elle passe super bien, les cornes ne dépassent pas de mon poignet, le bracelet assez fin au regard de la taille de la montre, lui ajoute de la finesse.
Et son boitier, peu épais, fait que l'ensemble passe parfaitement sous une chemise.
Et le bracelet, quel bracelet, je l'ai trouvé à tomber.

Vient ensuite l'essayage de la BR03-92 Heritage, celle pour laquelle je pense craquer.
Elle était montée sur un bracelet veau noir, le bracelet d'origine ayant été donné à un client pour remplacer le sien.
Je pense que ce bracelet ne lui fait pas justice.

J'ai après essayé la Military Ceramic verte, je l'ai trouvé sympa, même si je ne partirais pas sur cette couleur mais plutôt la bleue.
D'ailleurs quid des céramiques, j'ai remarqué que couronne et boucle sont en acier pvd, est-ce pareil pour les 4 vis du boitier?

Pour finir, j'ai essayé les Vintage 123 et 126, qui me tentent bien en version Heritage, mais je pense dans un deuxième temps.

Après tous ces essais, je suis encore pas mal dans le doute quant à quelle pièce choisir, en sachant que j'aimerais bien une BR03 et que la WW1 Military me tente aussi.

Bref, je dois encore murir mon choix.

En attendant, voici quelques photos prises à la volée avec mon iPhone:

Hello et WW1 Military + BR03 IMG_0064
Hello et WW1 Military + BR03 IMG_0063
Hello et WW1 Military + BR03 IMG_0057
Hello et WW1 Military + BR03 IMG_0062
Hello et WW1 Military + BR03 IMG_0061
Hello et WW1 Military + BR03 IMG_0058

Merci de m'avoir lu.

A+

Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMar 10 Jan - 22:36

Bonjour et bienvenue sur le forum B&R

Bonne année à toi aussi... Bulles

...et je pense que tu la commences à merveille puisque tu essayes des B&R! bravohap

Pour ma part je trouve la 03-92 heritage parfaite et elle te va trés bien! thumleft

Pour une 1er B&R c'est une modèle iconique et avec SON bracelet d'origine c'est une tuerie!

Pour ce qui est de la WW1...j'accroche pas trop (je préfère la 123 en ronde Rolling Eyes )...mais c'est vrai qu'elle tombe bien sur ton poignet.

Donc à toi le choix final. Incompréhensible

Bonne réflexion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Welcome   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMar 10 Jan - 22:47

Apres te l'avoir déjà souhaiter sur B&R

je te souhaite ici la Bienvenue au sein des Blogueurs , tu as fait le bon de nous rejoindre , ici ce n'est que bonne ambiance .

B&R est une marque super sympa , on hésite parfois à y venir mais une fois le pied dedans c'est foutu , tu es envahi .

Merci pour les photos , les 2 sont sympa , avec une preference sur l Heritage que je possede et qui me rempli de joie tous les jours

promene toi ici tu decouvriras un monde merveilleux bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMar 10 Jan - 23:22

Merci pour l'accueil les gars!
A+
Revenir en haut Aller en bas
StrikeEagle
Membre Actif
StrikeEagle


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMar 10 Jan - 23:44

Hello ! Smile

Bienvenu et bonne année à toi aussi Smile Bulles

En ce qui concerne les montres, je pencherai plutot pour la 03, elle est vraiment superbe et en plus te va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 0:12

bienvenue sur le forum et vivement que tu rejoignes le BROG.....

j'adore la WW1 military....très beau combo vintage

allez le Stade !

Hello et WW1 Military + BR03 D06a884b
Revenir en haut Aller en bas
StrikeEagle
Membre Actif
StrikeEagle


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 0:37

ahhh, la 02 .... I love you

merci Fatboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 0:53

Bienvenu Edouard!
Bonne année à toi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 3:21

Salut à toi Edouard !
Merci pour cette petite présentation et tes photos.
Les 2 modèles te vont vraiment bien. Une doit être plus légère que l'autre, une a la date pas l'autre, une est très récente (moins souvent rencontrée au poignet) etc..
Tous ces éléments doivent être pris en compte, et seul toi peut décider..
Bonne réflexion, à bientôt j'espère avec des photos de la gagnante.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 7:11

Bienvenue parmi nous Edouard, merci pour ta presentation et tres bonne annee a toi aussi.

Pour en revenir a ton choix, je pense que la 03 avec sa forme carree correspond beaucoup plus au "profil" tres type des BR, de surcroit c'est un peu la forme iconique qui les a fait connaitre. On reste avec ces 03 dans les montres inspirees des instruments de cockpit.
La Heritage avec ses index sable est simple et discrete, elle pourrait donc a mon sens etre un tres bon premier choix chez BR (avec le bracelet d'origine Wink )

La WW1 est vraiment pas mal dans celle declinaison Military, j'adore son bracelet use. Neanmoins je l'imaginerai beaucoup plus en seconde montre BR.

BR03 ceramique bleue (ou verte), produit super a mon gout ---la bleue est sur ma liste pour 2012--- mais attention ce sont des couleurs pas evidentes a porter tous les jours et dont on peut se lasser rapidement a mon avis... Idem je l'envisagerai en 2e ou 3e montre.

Avis perso et subjectif... Bonne reflection a toi et tiens nous informe de l'evolution de ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 7:19

Salut edouard ..Les deux Sont magnifiques et te vont nickel alors pourquoi pas les deux Evil or Very Mad Twisted Evil Non sans rire j opte plutot pour la 03 , je n accroche pas sur la ww1 ( purement subjectif comme jugement je l avoue ) bon courage pour ta reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 7:44

Salut Edouard,

Je vais pas t'aider, je sais, parce que : les 2 te vont très bien !
Mon choix se porterait sur la 03, plus représentative de B&R et plus "actuelle". Maintenant, la WW1 remplit très bien son rôle de vintage...

Dans tous les cas, tu feras un bon choix !

Je t'ai pas aidé là hein ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 8:31

salut Edouard et bienvenu

c'est vrai que les 2 te vont super bien. J'aurai plus un faible sur la 03 (bracelet heritage inclus Mr. Green )

elle est super belle

Autrement tu peux prendre les 2 cela ne mange pas de pain rendeer
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 9:10

Bienvenue Edouard!

Les 2 te vont bien, perso je commencerais par l'Heritage pour être dans l'esprit... mais sans la chemise en jean... ils en vendent encore à Toulouse?, parce qu'à la Capitale, c'est fini depuis 97... Mr. Green

Je suis pas fan des déclinaisons WW1 (mais je ne les ai pas encore essayées)... et sinon, pourquoi pas une PAM?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 10:02

Welcome ici !

Les deux te vont bien !

Par contre si tu pars vers la 03 demande le vrai strap Héritage et pas le veau noir !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 10:16

Bienvenue au BROG, Edouard.

Je rejoindrais les autres brogeurs en te conseillant la 03 (avec le strap d'origine), même si la WW1 tombe bien sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 12:36

Merci beaucoup pour votre très chaleureux accueil, ça fait du bien!

Je pense en effet, comme vous me le conseillez tous, que je partir sur une BR03-92 Heritage.

La WW1 viendra dans un second temps.

Je reste quand-même assez hésitant quant à la Blue Ceramic, car je la sais être moins fragile (vs PVD) et plus rare, sans parler du fait que j'adore le bleu.

Pour répondre à Radiomir, et oui, les chemises denim sont revenues à la mode disons depuis 2 ans Very Happy
Mais surtout, si je ne prends pas de pannie, c'est tout simplement parce qu'après en avoir acheté facilement une quarantaine entre 2006 et 2009 (dont une majorité de SL), et avoir été modo de Paneristi.fr, aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de cette marque.

Au contraire, B&R est une maison qui me parle plus aujourd'hui, et ce pour plusieurs raisons dont le profond respect que j'ai pour un de ses fondateurs que je connais depuis quelques années.
Bref, c'est une nouvelle histoire, et j'espère l'écrire avec vous tous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 13:59

Bienvenue sur le BROG Edouard, il me semble que c'est la 1ère WW1 Military ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 22:20

EdouardG a écrit:
Je reste quand-même assez hésitant quant à la Blue Ceramic, car je la sais être moins fragile (vs PVD) et plus rare, sans parler du fait que j'adore le bleu.

Aller juste pour toi...

Hello et WW1 Military + BR03 DSC02587
Hello et WW1 Military + BR03 DSC02463
Hello et WW1 Military + BR03 DSC02460
Hello et WW1 Military + BR03 DSC01810-1
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 22:37

Gudzyy a écrit:
EdouardG a écrit:
Je reste quand-même assez hésitant quant à la Blue Ceramic, car je la sais être moins fragile (vs PVD) et plus rare, sans parler du fait que j'adore le bleu.

Aller juste pour toi...

Hello et WW1 Military + BR03 DSC02587
Hello et WW1 Military + BR03 DSC02463
Hello et WW1 Military + BR03 DSC02460
Hello et WW1 Military + BR03 DSC01810-1

Hello Gudzyy,

Tu veux me faire encore plus hésiter?! Pleure 2
J'aimerais bien voir ce qu'elle donne à la lumière du jour, car le flash ne lui rend pas justice, elle fait beaucoup trop bleue.
Je suis encore plus paumé maintenant, je ne sais plus que choisir entre 0392 Heritage et Ceramic.

De plus, la 126 héritage n'arrête pas de se rappeler à mon bon souvenir, donc je te dis pas dans quelle mouise je suis!
Il ya l'air d'y avoir très (trop?) peu de 126 Heritage sur le FAM, est-elle boudée?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 23:01

EdouardG a écrit:
De plus, la 126 héritage n'arrête pas de se rappeler à mon bon souvenir, donc je te dis pas dans quelle mouise je suis!
Il ya l'air d'y avoir très (trop?) peu de 126 Heritage sur le FAM, est-elle boudée?

Elles ne sont pas boudees et perso je les trouve plutot reussies. On en a eu quelques unes il ya des mois de ca (123 et 126), mais il est vrai que generalement les gens se tournent directement vers leurs collections carrees qui sont les plus connues et les plus emblematiques de la marque.

Ce qui est bien dommage au final parce qu'on en vient presque a oublier des collections sympa comme les 02, les vintage/officer, les ww. Je suis meme sur que beaucoup ignorent que BR a meme une montre gousset en collection Wink



Pour en revenir a ton dilemme de base sur les 03, ce qui est interessant avec la blue ceramic cest qu'a la lumiere naturelle est prend des reflets un peu grisatre qui lui vont plutot pas mal, couple a son bracelet caoutchouc de meme teinte (qu'on a beaucoup vu cet ete sur les montres de nos amis FAMeurs) on a un resultat beaucoup moins bleu que prevu.
Autres precisions suite a ta question, OUI la boucle, couronne et vis en surface sont elles en acier PVD noir.
D'ailleurs il est a noter que les vis en surface sont des vis fictives, dans la mesure ou sur ces boitiers en ceramique la fixation se fait sur la fond de boite comme vous pouvez le voir sur cette photo (cest la meme chose sur les 01cera)
Hello et WW1 Military + BR03 DSC01993
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 23:17

Gudzyy a écrit:
EdouardG a écrit:
De plus, la 126 héritage n'arrête pas de se rappeler à mon bon souvenir, donc je te dis pas dans quelle mouise je suis!
Il ya l'air d'y avoir très (trop?) peu de 126 Heritage sur le FAM, est-elle boudée?

Elles ne sont pas boudees et perso je les trouve plutot reussies. On en a eu quelques unes il ya des mois de ca (123 et 126), mais il est vrai que generalement les gens se tournent directement vers leurs collections carrees qui sont les plus connues et les plus emblematiques de la marque.

Ce qui est bien dommage au final parce qu'on en vient presque a oublier des collections sympa comme les 02, les vintage/officer, les ww. Je suis meme sur que beaucoup ignorent que BR a meme une montre gousset en collection Wink



Pour en revenir a ton dilemme de base sur les 03, ce qui est interessant avec la blue ceramic cest qu'a la lumiere naturelle est prend des reflets un peu grisatre qui lui vont plutot pas mal, couple a son bracelet caoutchouc de meme teinte (qu'on a beaucoup vu cet ete sur les montres de nos amis FAMeurs) on a un resultat beaucoup moins bleu que prevu.
Autres precisions suite a ta question, OUI la boucle, couronne et vis en surface sont elles en acier PVD noir.
D'ailleurs il est a noter que les vis en surface sont des vis fictives, dans la mesure ou sur ces boitiers en ceramique la fixation se fait sur la fond de boite comme vous pouvez le voir sur cette photo (cest la meme chose sur les 01cera)
Hello et WW1 Military + BR03 DSC01993

Merci pour tes précisions Gudzyy!
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas essayer la Blue Ceramic.
J'ai essayé la verte, mais beaucoup trop de caractère pour moi.
Je vois que tu as une Phantom.
A vrai dire, la première 0392 qui m'a tenté est la Phantom, mais j'ai peur qu'elle soit trop peu lisible pour être portée quotidiennement.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 23:27

EdouardG a écrit:
A vrai dire, la première 0392 qui m'a tenté est la Phantom, mais j'ai peur qu'elle soit trop peu lisible pour être portée quotidiennement.
Qu'en penses-tu?

Dans la journee PAS DE PROBLEME, elle est parfaitement lisible. En revanche quand l'obscurite arrive ca se complique, faible lumiere ou nuit le lecture se fait moins pratique (impossible de lire en pleine nuit par exemple).
Maintenant, j'ai l'impression que les aiguilles et index de la 03 sont legerement plus gris que sur la 01, ce qui la rend plus lisible.
J'avais cette crainte aussi au debut mais cest tres vite passe, largement compense par le plaisir de l'avoir au poignet.


Ps: pour le confort de lecture de tous, lorsque tu cites un membre dans une de tes reponses, enleves les photos Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyMer 11 Jan - 23:35

Gudzyy a écrit:
EdouardG a écrit:
A vrai dire, la première 0392 qui m'a tenté est la Phantom, mais j'ai peur qu'elle soit trop peu lisible pour être portée quotidiennement.
Qu'en penses-tu?

Dans la journee PAS DE PROBLEME, elle est parfaitement lisible. En revanche quand l'obscurite arrive ca se complique, faible lumiere ou nuit le lecture se fait moins pratique (impossible de lire en pleine nuit par exemple).
Maintenant, j'ai l'impression que les aiguilles et index de la 03 sont legerement plus gris que sur la 01, ce qui la rend plus lisible.
J'avais cette crainte aussi au debut mais cest tres vite passe, largement compense par le plaisir de l'avoir au poignet.


Ps: pour le confort de lecture de tous, lorsque tu cites un membre dans une de tes reponses, enleves les photos Mr. Green Chinois

Merci pour la rapidité de tes réponses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Hello et WW1 Military + BR03 Empty
MessageSujet: Re: Hello et WW1 Military + BR03   Hello et WW1 Military + BR03 EmptyJeu 12 Jan - 0:13

BR01-92 Blue Ltd et BR126 officer silver pour notre ami Edouard.
Les BR123 ou 126 commencent à devenir plus courante, il y en a effectivement quelques unes sur le forum.

Hello et WW1 Military + BR03 Laph007_montres_P1090564


Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Hello et WW1 Military + BR03
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BR03-92 Military Type
» BR03 92 MILITARY CERAMIQUE
» la gamme AeroGT BR03-92 et BR03-94
» [New] BR03-93 GMT
» Ma BR03......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: