Amilcar_barca Nouveau
 | Sujet: Question sur le Tissot "Visodate automatic" heritage Lun 16 Jan 2012, 10:33 | |
| Bonjour, j'ai une Tissot héritage automatique , je suis très content ...  Le dimanche je ne porte pas ma montre, Le lundi je trouve souvent un décalage de 4 h / 5h Est ce que c'est normal ? J'ai vu que la montre automatique Tissot posséde une réserve de marche de 42 heures, une réserve de marche avec date Heure qui reste +/- correcte ou non ? Merci du coup de main, |
|
pavlacki Membre Actif

| Sujet: Re: Question sur le Tissot "Visodate automatic" heritage Lun 16 Jan 2012, 10:48 | |
| tu ne portes pas ta montre le dimanche => tu l'enlèves le samedi soir et la remet le lundi matin donc elle passe une journée entière + une nuit : 24 h + 10h = 34 h
si tu est un peu sédentaire, ta montre ne se recharge pas complétement donc rien d'anormale.
petit conseil : quand tu l'enlèves, essaye de la remonter => tu as tes 42h de réserve. |
|
Amilcar_barca Nouveau
 | Sujet: Re: Question sur le Tissot "Visodate automatic" heritage Lun 16 Jan 2012, 11:14 | |
| Excellent je n'ai pas pense Merci pour le conseil Pavlacki |
|
Amilcar_barca Nouveau
 | Sujet: Re: Question sur le Tissot "Visodate automatic" heritage Lun 16 Jan 2012, 15:51 | |
| Remontage = tourner vers le haut
thanks |
|