FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TomFord
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2006

Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:39

Avez vous des informations à ce sujet ?
j'ai trouvé cette info sur kronoclub et onemorewatch.com (http://www.onemorewatch.com)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:03

Bonjour et bienvenue sur le forum

C'est très bien de contribuer à lancer un nouveau site( 3 messages 3 liens) . Ses protagonistes seront ici les bienvenus même non masqués Wink

On leur souhaite bonne chance

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:24

Encore 48 50 posts et tu pourras nous passer une annonce, ami forumeur.

A part çà... quelque chose à nous dire ? Joyeux Noël peut-être ?

C'est où St Lambert d'ailleurs ?

Å santa

Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Xyxwave_

J'aime pas les doublons...


Dernière édition par mnementh le Dim 24 Déc 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:30

J'espère que tu tiens pas l'info du meme gars qui avait dit que Richemont avait racheté Roger Dubuis Thumb down c'est bien de faire de l'actualité, mais c'est encore mieux de pas raconter de connerie sad18 , si ce site n'est fait qu'avec des bruits de couloir, ça risque de pas aller loin What the fuck ?!?

Joyeux Noel quand meme santa
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Membre très actif
Dumbo


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Thann
Date d'inscription : 15/11/2006

Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:22

D'un côté, c'est bien Renaud et Papi (je suis plus sûr de l'orthographe) qui font les RM, non ? C'est pas une filliale de AP, R&P ? Je m'embrouille un peu et les quelques verres de ce soir ne font rien pour arranger les choses !

Bonne nuit à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée et Joyeux Noël , même à ceux qui n'y croient pas forcément...

@+
Dumbo 🐘 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:22

TomFord a écrit:
Avez vous des informations à ce sujet ?
j'ai trouvé cette info sur kronoclub et onemorewatch.com (http://www.onemorewatch.com)

Bon alors je vous quitte pour réveillonner tranquillement drunken Bulles ....je rentre et c'est l'anarchie , Pascal 3 nous affirme que les Lange sont fabriquées en Chine et vendues "sous le manteau " sur les plages de Ventimmilles !..... (Au risque de coller un infarctus à Foversta) ..... et tomford nous dit que AP a racheté RM ? .... c'est moi qui est forcé sur le Baume de Venise ou c'est un effet de l'apesenteur ?.... Shocked ...
Pour Lange..... Col1 .... effectivement , le nom de la marque à une connotation un peu "chinoise " mais elles me semblent mieux finies Mr.Red ...
Et pour le post de TomFord , je vois mal AP investir dans une marque comme RM qui dépense plus pour des vis a six pans creux que pour le reste de son mouvement... et toc il fallait pas le dire à la TV .... ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!   Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?! EmptyLun 25 Déc 2006 - 8:17

on peut penser que notre nouveau membre TomFord (!) est lié à ça:

"blist, anciennement connue sous le nom de myprod, est une agence de Communication Evénementielle créée à Nice, en 2005.

Myprod a organisé pendant plus de deux ans de nombreuses soirées parisiennes aux Bains-Douches (la fameuse résidence Born 2 Be, Illusion d'un rêve...), chez Régine's (Felling Vice), aux Planches (Famous Mix, Prélude...), au Milliardaire (Temptation), au Madelaine-Plaza (les soirées Branchic), au Back-Up (White Session) et au Planet Hollywood avec la Nuit Du Bac 2005 (plus de 2000 personnes...).

Aujourd'hui, blist succède à myprod avec une nouvelle équipe efficace et performante qui assurera la réussite de tous vos projets. "

http://www.blist.fr/onemorewatch/
http://www.blist.fr/aboutus.html

Pensez en ce que vous voulez....

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Richard Mille racheté par Audemars Piguet ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet entre dans le capital de Richard Mille
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Quantieme Perpetual
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: