FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot couturier ou veloci-t

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katrapla
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 21/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyDim 29 Jan - 4:22

Voilà je souhaite acheter ma 1e automatique et j'hésite entre la veloci-t avec bracelet acier et la couturier noire avec bracelet cuir et surpiqures oranges. Je n'en trouve aucune dans les quelques bijouteries que j ai vu et le problème est que toute commande doit être fixe, je ne peux donc pas les essayer... Puis-je avoir les avis et des photos des 2 modèles portées au poignet et également savoir si quelqu un les à vu en solde (je peux me déplacer sur l'Oise, la somme, la Seine-maritime ainsi que toute la région parisienne). Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyDim 29 Jan - 5:54

La couturier avec les touches d'orange est superbe mais effectivement dans les bijouteries je n'ai jamais vu que la simple version noire...

Revenir en haut Aller en bas
katrapla
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 21/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyLun 30 Jan - 9:42

Je pense partir sur la couturier, quelqu un l a t il vu en solde ou avez vous un bon plan , j ai pu lire quelque part que certaines bijouteries faisait 10% direct et que Louis pion par exemple faisait la 3ème année de garantie à 1€ (je ne sais pas si ce sont tout les LP?) ou peut être même cumuler les 2.... Merci d'avance. Rémi
Revenir en haut Aller en bas
freddy.b
Nouveau
freddy.b


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyMar 31 Jan - 9:54

Bonsoir Katralpa,

par chance mon horloger avait dans sa vitrine la version couturier en orange avec le mouvement quartz et cela faisait un moment quelle me tappais dans l'oeil. Je lui ai demandé si je pouvais l'essayer et je dois dire qu'elle est magnifique.
Le seule HIC... j'ai craqué...je viens de la commander en automatique avec le Valjoux 7750.
N'ayant pas un gros budget et voulant absolument du neuf (c'est bête mais c'est comme ça) je pense que c'est un bon compromis.
Je mettrais des photos dès que j'aurais la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
katrapla
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 21/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyMar 31 Jan - 10:06

Je la veux aussi en automatique mais je ne pense pas prendre le valjoux (qui de mémoire affiche la date et le jour de la semaine) mais l'autre avec seulement la date, elle est à 635€, et toi sans indiscrétion à combien la touche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy.b
Nouveau
freddy.b


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyMar 31 Jan - 10:10

l'automatique est a 1100 €..mais je sais que mon horloger me fera un p'tit prix.
pour le quartz il est a 630€.

amicalement.
freddy
Revenir en haut Aller en bas
katrapla
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Beauvais 60
Date d'inscription : 21/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyMar 31 Jan - 10:50

630 pour du quartz alors qu à 635 elle
est en auto sans le valjoux ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy.b
Nouveau
freddy.b


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012

Tissot couturier ou veloci-t Empty
MessageSujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t   Tissot couturier ou veloci-t EmptyMar 31 Jan - 11:05

Oui excuse moi....630 € Tissot couturier ou veloci-t Blunt_gi pour le premier prix en automatique.
Avec le valjoux 7750 : 1100 €
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot couturier ou veloci-t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot couturier ou veloci-t?
» Tissot Couturier
» News : Tissot Veloci-T Chronographe
» [Revue] Tissot Veloci-T automatic
» Choix difficille Tissot PRS 516 ou Tissot couturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: