FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin, je rentre au club !

Aller en bas 
+23
Angegen
tomducat
BEN007
Gaetano
Shanks
nEmaTh
korigan
tatuaje
fatboy1340
Arnie80
Gudzyy
lecorse2b
casimir79
Guysmo13
cesar
ginkas
Big K
guillaume140
NoLimits
auto
Kronofred
trinita
yanik750
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 4:34

C'est noté pour moi, je veille !
Je crois également qu'il y a une section "Montres Volées" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 6:50

Sincèrement désolé pour lui, je tacherai également de te prévenir si je vois passer sa montre. Comme le dit Kronofred, n'hésite pas à mentionner le N° de série dans la section montres volées.

https://forumamontres.forumactif.com/f35-sos-fam-montres-volees
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 7:47

désolé, pas eu le temps de passer pour raconter mon histoire. déménagement etc..

comme l'a dit Nemath, la montre a été volée chez moi, dans mon sac, pendant l'empaquetage, et donc par un deménageur. C'est la misère car la boite de déménagement s'en fout, meme si on sait quasiment qui c'est, et ne fera rien pour me rembourser.
je suis aller porter plainte, mais à dans le sud il s'en foutent et ont a peine noté 3 lignes sur ma plainte en me disant que ca irait a la poubelle car il aurait fallu le faire à Paris (sauf que je pouvais pas porter plainte là bas, sans avoir tout déballé, sait on jamais, meme si je savais ou je l'avais mise...)
Le gendarme m'a meme dit "chacun sa merde" "je veux pas ecouter votre vie j'en ai rien a foutre..."


Là ou c'est la merde, c'est que la carte de garantie a été volée avec, dans son etui de voyage, avec le bracelet nylon et le veau. Je venais juste d'aller le faire changer chez BR.

Je suis dégouté...

Shit

Faut que je trouve des photos de moi avec la montre, mais meme pas sur d'en avoir ou on me voit MOI, avec la montre, et pas juste un wristshot..
Je l'ai achetée a un collaborateur BR, et j'ai pas encore la facture...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 7:59

yanik750 a écrit:
par un deménageur. C'est la misère car la boite de déménagement s'en fout, meme si on sait quasiment qui c'est, et ne fera rien pour me rembourser.

Désolé pur toi...

C'est vraiment un bipppppppp...ce bippppppp de déménageur de bipppppppp Evil or Very Mad

Ouvre un topic dans le général...met tes numéros de série (si tu les as) dans la section montre volé de FAM...

Si on voit ta montre passé...on te fais signe direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 15/09/2011

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:17

Les déménageurs ont des assurances, regarde bien ton contrat, demande a voir le directeur et fais le forcing si c prévu dans le contrat. S'il te dit non, annonce lui que tu vas aller déposer plainte contre x en orientant tes soupçons sur sa boite et les déménageurs présents ce jour, sans dire directement que c eux, car ça tu n'en as pas la preuve . Les gens changent parfois de comportement .

Si ce n'est pas le cas, va déposer plainte au commissariat de Police où a la Gendarmerie.

Suite a cette plainte, peut-être que ton assurance habitation couvrira le vol (avec plainte, photos et facture à l'appui ça pourrait passer).

COURAGE thumright


Dernière édition par lecorse2b le Mar 6 Mar - 8:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:28

cf plus haut les amis ..

N° serie 13316

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 5a63594f
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2009

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 3:46

désolé ! Pas de bol !

Il faut effectivement voir avec l'assurance de la boite de déménagement, elles sont dans les codnitions générales de vente (dégradation, vol, perte ...)

Après reste à prouver que le déménageur a bien volé la montre batman
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 3:52

oui, j'ai porté plainte. la boite de deménagement n'a RIEN fait, ils veulent juste donner les noms des personnes présentes.
sachant que ma plainte a la gendarmerie s'est mal passée, le gendarme en avait rien a foutre car le vol a eu lieu a 800 kms.

bref, mon assurance perso devrait normalement me rembourser a dires d'expert, et les "gentlemen" du déménagement étudient la possibilité de recourir à leur assurance, mais sans entrain aucun...

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: +1   Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 4:49

+1 je suis de tout coeur avec toi

j'espere que ton assurance te remboursera une bonne partie , même si c'est un mauvais moment que tu passes

Ne faire confiance à personne , je sais ça peut paraitre parano mais au jour d'aujourd'hui c'est de plus en plus vrai

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 5:01

je serai remboursé je pense, mais le truc c'est que je l'ai eue grace a un treeeeesss bon prix, et que je pourrai pas avoir deux fois ce prix. s'ils me remboursent ce prix, je pourrai meme pas en trouver une d'occase. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 5:30

Deja Si tu recup' ta mise C'est une bonne chose Je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 6:01

oui, ca sera deja ca. Mais c'etait mon cadeau de fiancailles aussi...bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 7:53

yanik750 a écrit:
oui, ca sera deja ca. Mais c'etait mon cadeau de fiancailles aussi...bref Wink

Par delà l'énervement légitime, savoir faire la part des choses. J'espère que le dédommagement te permettra de retrouver la montre qui te manque au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:26

ouah.... c'est moche ce qui t'arrive....

le mec qui te l'a volé est vraiment un en£$#% !!! Enfin, je rentre au club !  - Page 3 781367

courage quand meme !

Revenir en haut Aller en bas
Calicat
Membre très actif
Calicat


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptySam 7 Avr - 0:24

A ta place je n'hésiterai pas une seconde dès que j'ai un souci je vais voir un conseil juridique peu importe que le problème soit un vol une effraction ou un problème immobilier. Je ne fais plus de cadeaux à qui que se soit.
J'espère pour toi que ton problème sera résolu au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:36

Bonne nouvelle !

Je vais etre remboursé par mon assureur et celui des déménageurs Fier 2 Fier 2 Fier 2

Jvais m'en reprendre une, j'ai trouvé un courtier qui peut m'avoir un bon prix.

Petite question en passant, ca se revend combien la boite ?
J'ai tout sauf la montre et le bracelet scratch (mais y a le origine, les outils)
Etat nickel.

J'ai vu chez un revendeur la meme a vendre 1700 mais d'occase, le mec savait pas l'année et sans la boite. jme dis que ca doit prendre de la valeur avec la belle boite BR...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:49

Arf l'escroc Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Blunt_gi



Garde-la, tu n'auras pas la même boîte si tu achètes un modèle récent (à moins que ton ex soit déjà récente).
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:57

ma montre date de février et je vais en reprendre une neuve je pense Wink

nan serieusement, jpensais pas la vendre mais après tout, c'est la crise hein, j'ai bientôt plus de chlore pour ma piscine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:49

Je dirai entre 70 et 100 euros pour l'ensemble vu qu'il y a un strap rubber dans le set .
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 20:00

yanik750 a écrit:
Bonne nouvelle !

Je vais etre remboursé par mon assureur et celui des déménageurs Fier 2 Fier 2 Fier 2

Tout est bien qui finit (enfin) bien..
Je te conseille de repartir sur une neuve, pour récupérer une garantie intégrale et une facture (au cas où... ) Mr. Green


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:00

oui carrément. je peux en avoir une neuve full set avec facture pour moins de 2000€ alors je vais pas chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Content   Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:26

Content que tu récuperes tes sous c'est super ça

Heureux que tu puisses t'en acheter une nouvelle , bientôt de retour parmi nous donc bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 1:06

Grave, je suis vraiment content d'avoir été remboursé, merci la MAIF !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 1:21

yanik750 a écrit:
je vais en reprendre une neuve je pense
Tu préfères pas une Panerai? Enfin, je rentre au club !  - Page 3 0004



Sinon, il y a une BR Commando dans les PA... thumleft


Dernière édition par radiomir le Mer 30 Mai - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

Enfin, je rentre au club !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je rentre au club !    Enfin, je rentre au club !  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 1:27

Radiomir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je rentre au club !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui je rentre dans le club ....
» Zenith : je rentre dans le club !
» Le Club des heureux et futurs possesseurs de F Constant Slimline PdL Manufacture
» Le club des BULLHEADS toutes marques
» Je fais ENFIN partie du Club Bell and Ross !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: