FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | 

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant
AuteurMessage
james.carter
Membre super actif

MessageSujet: Les Montres dans les Emissions et Séries TV   Mar 3 Avr 2007 - 2:55

Salut à tous !

Petit coin détente ici, suite aux observations des montres des stars de cinéma ou personnalités politiques...

Avez-vous l'oeil à ce point ? Parlez nous ici des montres que vous reperez dans les émissions ou les séries tv !

Dans la série BONES sur M6 le vendredi soir, David Boreanaz semble porter une Omega SMP300 "James".

Dans NCIS, toujours sur M6, Dinozzo semble aussi porter une Omega.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ?

Dans ALIAS, Marshall, le petit génie de l'informatique change souvent de montre et porte souvent une Rolex Submariner.

Et CAUET alors, il porte quoi comme montre ? Il semble etre passionné... Tout comme Cecile de MENIBUS...

Merci à ceux que ca n'interesse pas de ne pas critiquer ce post, mais juste de l'ignorer...C'est juste pour discuter avec ceux que ca interesse. Les posts du style "j'en vois pas l'interet", eh ben moi...J'en vois pas l'interet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 5:55

Dans 24, day 6, Kiefer Sutherland porte une Doxa military après avoir porté dans les précédentes saisons : une MTM spec ops watch, une casio DW 5600, et une Kobold seal. Dans cette même saison 6, on peut voir au poignet des méchants, des Panerais ...
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 7:19

J ai vu Cauet sur une 1 de magazine avec une Santos 100... C est tout de meme mieux que la Bentley...

de la confiture.....

Enfin pour ce que j en dis....

J ai bien aime la Panerai qui sonne dans le transporteur 2... Very Happy

Quant a 24, il me semble que dans la premiere saison, c est une rolex Sub qui fait kiffer Kiefer...

breitling super avenger chrono pour Leo le paquebot dans Blood Diamond...

FBI portess disparus, le chef porte une rolex sub, qt a celui qui joue le quota hispano, je l ai vu avec une dayto or sur cuir...

Bonne journee a tous...

Hier pluie ici, mon dieu, il n y a plus de saisons... Laughing

Huggy
nikolo
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 7:47

ce post.....:roll:

Petite contribution :
dinozzo a changé de montre, il avait avant une sub noire, et est passé sur l'omega planet ocean...

Sinon, rien à voir avec les séries, mais il me semble que le mec qui "traite" le cinéma dans le grd journal sur C+ a une ROO....
Lundi
Animateur

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 9:52

Dans la série "Heroes", le Grrrrand Méchant est horloger !
Il apparaît à l'épisode 10 (je crois) en train de réparer une vieille montre : une Sylar et c'est sous ce pseudo qu'il commettra ses crimes.
Mais je crois pas que Sylar soit une marque qui existe. Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 10:14

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
extrait:

Quant a 24, il me semble que dans la premiere saison, c est une rolex Sub qui fait kiffer Kiefer...

j'ai lu quelque part que c'était un fausse.

Des infos?

H3
breton
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 10:18

et quand est t il du grand nanar qui presente la star academy , il parrait qu il affectionne egalement les tres belles montres ??? bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 10:19

h trois a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
extrait:

j'ai lu quelque part que c'était un fausse.

Des infos?

H3

pour l'avoir vu en extremement gros plan je ne crois pas tout comme la Maurice Lacroix de tonny almeida qui est la même que guy "masterpiece retrograde cadran noir).
par contre thom m'a dit que les montre de la serie les experts à miami sont des copies.
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 10:26

breton a écrit:
et quand est t il du grand nanar qui presente la star academy , il parrait qu il affectionne egalement les tres belles montres ??? bravohap

navitimer et speed moon...

huggy
breton
Membre super actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 10:29

donc en plus de presenter la star academy il bosses comme garcon de cafe . :lol!: oups desole messieurs je me retires ,ne me jeter pas de pierres
Gr3goare
Membre Actif

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 12:23

Dans "Treshold : 1er contact", le personnage principal, qui est une femme, porte la tag monaco de son pere.
http://gr3goare.over-blog.fr/
milwatch
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 12:51

Citation:
Dans ALIAS, Marshall, le petit génie de l'informatique change souvent de montre et porte souvent une Rolex Submariner.

et le méchant sloane, une maurice lacroix
http://militarywatch.over-blog.com/
titof70
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 12:53

Sissou a écrit:
pour l'avoir vu en extremement gros plan je ne crois pas tout comme la Maurice Lacroix de tonny almeida qui est la même que guy "masterpiece retrograde cadran noir).
par contre thom m'a dit que les montre de la serie les experts à miami sont des copies.

Oui Francis, dans les Experts à miami, les montres sont des Ritmo Mundo, vilaines copies italiennes de Panerai, franck Muller ou Roger Dubuis et j'en passe et des meilleures.
Auraient-ils ciblé les marques fashion ???
Marrant ça, y font pas Patek !!!! Mr.Red
Fred925
Pilier du forum

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 12:58

titof70 a écrit:
Sissou a écrit:

Oui Francis, dans les Experts à miami, les montres sont des Ritmo Mundo, vilaines copies italiennes de Panerai, franck Muller ou Roger Dubuis et j'en passe et des meilleures.
Auraient-ils ciblé les marques fashion ???
Marrant ça, y font pas Patek !!!! Mr.Red

En même temps, sans vouloir trop critiquer, dans les Experts Miami, ils ont tendance à un peu trop se la jouer (du Hummer, aux super répliques...)
titof70
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   Mar 3 Avr 2007 - 13:01

[quote="Fred925
En même temps, sans vouloir trop critiquer, dans les Experts Miami, ils ont tendance à un peu trop se la jouer (du Hummer, aux super répliques...)[/quote]

Ils sont justes raccord avec la ville.
Si tu connais Miami....

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 56Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 56  Suivant