FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Aller en bas 
+242
alf049
Gizeh
NuDe
Alnomex
Frenchcut
korigan
Rolex Mania
balibalo
cyrl24
pixel14
jonathan02
matthieu14
winnie68
Tyo
davidsto
lynx25
VNYL.Corp
SC75
rca
mitchoum92
AntoineWatches
BlD'S
piche
floflo
anthony-13
fan
doc45
BLM
patgin
TheShadow
Kgérard
Danny Boy
Choukry
MaitreRobinton
ChrisC75
bastien13
storm
L0r@N
richardo5
aureandco
1791amadeus
tomducat
Ange_Noir
G_Rom
Renard
BEAGUE
Milannimes
fabricio
mica
guillaume140
Loïc G
imfloflo
cb1nof
NBK
Imp
gdp.rolex
DavidM06
poupou77
agemo
duf666
cedlabomb
piotrv
dav_e77
He3uS
omer74
laurentb60260
Kerangaro
lechevelu
supermacgeek
fieldboss
BRxavier
Houston64
Raphaël_CH
SylSS
Fulgurochat
Double red
David123
JolyTom
nico83700
D.Molina
lerogerdu37
mustie
Supraman
Oxymore
Jaeger77
Le Belge
wizard1967
st genis
Calmos
hipkiss
didiersept
JanIG
Le Jules
Zorba06
couscous garbit
PalamPalam
moumoune31
Carpe Diem
sergeigun
Alecsendri
Guy 67
Phil10
Manitou
gates
nicolepabo
crossman3490
fgrims
SNW
ludix
zutmonroi
RAMAN
Pascab
christmike
Thelemys
JC3F75
JiB
alrov
Time2spend
styx
Basyl177
pablito
Xzf
sebastien72
quentinmarcus
BenoÅ2
Link_187
dr.troy
Piotr65
Pierre-Yves
20:100
aB
j-m 33
boni
georges zaslavsky
Gibbs01
Big K
luimeme
Alma_F
captain windsor
6host
rudy
Musashi
rotorvator
atag
Thibault83
boune58
aurora7
jlevray
gilcoludo
Bernado58
remy#3
ah1963
jemsbroot
Minute83
lc38
Madelon
xaar
jb31700
samir590000
S n o o p y
Clem
Cranislas
gogo37
mozart67
mo
Moloko
laphroaig007
tag-carrera
PhilG
bendianons
deeps
olivierve
Evil_OOb
miaby
cedric79
Scrub
///AMG
Bender
Crow
jaeger92
Sotapanna
MJPAA
1oeil9
Did666
ploprof
nanthiat
jackyaudio
steph38
Mulder74114
964C4
tibul
tomcuss
dabu
Mat_beer02
Apia
Karillon
chris_95
Kyle
-Laurent-
lolo38
smellilo
mondieukilebo
Jici02
lecorse2b
Shanks
lithium
_DAVID_
RobinH
mizunoboy
proto*bruno
Schmolduck
naggue
Gary Coupeur
toinan
lemieux66
roudoudou
cine33
MONTEMONT
TICTALCOOLIQUE
scaru
single_malt_fever
babky
julien.yeg
PK
Pierre69
mal.PIFPAF
valable
marvel
Octave
Monsieur_B
la cave
boblinux31
Fred925
titof70
milwatch
Gr3goare
breton
Lundi
nikolo
Shaikh Huggy al Rolex
Omegaman
james.carter
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
christmike
Membre super actif
christmike


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/03/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.commandesgroupees.com
PalamPalam
Membre Actif
PalamPalam


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Marseille-Toulouse-Paris
Date d'inscription : 24/09/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:37

Aaaaah ! Pas eu le temps de la shooter.
Jean (Imbert), le candidat de Top Chef avait une Chanel J12 Marine lunette bleue lorsqu'il parlait à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:48

cedric79 a écrit:
Suis-je en train d'halluciner ou Jenifer porte une AP?
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Photo15
Hum... je ne suis pas sûr que tout soit d'origine Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:45

Espérons que ce ne soit pas du PIP
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:13

cedric79 a écrit:
Espérons que ce ne soit pas du PIP

Je parlais de la montre, bien entendu. Mr. Green

Envoyé de mon iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:08

Dans Top Chef effectivement:

P. Etchebest: Hamilton Khaki
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Big_h70655723

Et on vu furtivement la Chanel J12 Marine lunette bleue de Jean
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 G_montre_chanel

JF Piège avec sa Hublot Fusion Classic
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Large-10

C. Constant avec un Breitling Chronomat bleue sur "pilote" il me semble Incompréhensible
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Chronomat-344-breitling

Et pour finir S. Rottenberg en catalogue ambulant IWC... Mr. Green
3... 2... 1... c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:28

lithium a écrit:
cedric79 a écrit:
Espérons que ce ne soit pas du PIP

Je parlais de la montre, bien entendu. Mr. Green

Envoyé de mon iPhone.

Tu peux préciser dans ce cas, tu penses à une copie?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:42

cedric79 a écrit:
Lithium a écrit:
Hum... je ne suis pas sûr que tout soit d'origine
Tu peux préciser dans ce cas, tu penses à une copie?
Non pas du tout.
J'avais juste en tête un post mémorable montrant la photo d'une blonde, la cinquantaine, en maillot de bain, arborant une Rolex Daytona Paul Newman. Un FAMeur avait cru bon de commenter: "Sur cette photo, probablement que tout n'est pas d'origine" Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:37

Clem a écrit:
Clem a écrit:
Voici deux montres vues dans Braquo et portées par les deux personnages principaux.

Quelqu'un aurait une idée du modèle ?

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Vlcsna11


Clem a écrit:
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Vlcsna15
https://i.servimg.com/u/f42/16/32/20/18/vlcsna15.jpg

Personne n'a d'idée ?

Sur la première il y un NATO beige, sur la deuxième je reconnais la marque Casio, mais pour la référence quid 2

Je l'ai cette Casio (enfin je crois la photo est floue). Si c'est elle, elle a un double affichage et elle donne les heures les plus propices pour pêcher.
Par ailleurs elle est réputée pouvoir tenir 10 ans avec une pile. Ca fait 5 ans que je l'ai (mais que je porte grâce à fam, encore que Casio fait des montres de très bon rapport Q/P)
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:41

Evil_OOb a écrit:

Et on vu furtivement la Chanel J12 Marine lunette bleue de Jean

ah tiens, pas vu celle-la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:56

Ce soir sur M6, dans Anges et Démons, Tom Hanks porte une montre ... Mickey Mr. Green

Et c'est pas une Genta


speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Photo34
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:00

RobinH a écrit:
Ce soir sur M6, dans Anges et Démons, Tom Hanks porte une montre ... Mickey Mr. Green

Et c'est pas une Genta


speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Photo34

Il y a eu plus rapide que moi. Wink)).
Bien joué. Je confirme ....
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:10

lithium a écrit:
Envoyé de mon iPhone.

HS ON :

Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait marqué ça apres certains de tes messages ....
Normalement c'est pour les mails non ? Incompréhensible

Frimeur va Wink

HS OFF

Envoyé de mon iPhone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:50

RobinH a écrit:
Ce soir sur M6, dans Anges et Démons, Tom Hanks porte une montre ... Mickey Mr. Green
Et c'est pas une Genta

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Photo34

En effet.
Dans le livre du "Da Vinci code" il est écrit qu'il porte une montre Mickey Mouse, qui lui a été offerte par ses parents quand était petit.

Kerymel a écrit:
lithium a écrit:
Envoyé de mon iPhone.
HS ON :

Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait marqué ça apres certains de tes messages ....
Normalement c'est pour les mails non ? Incompréhensible

Frimeur va Wink

HS OFF
Envoyé de mon iPhone Mr. Green
Bonsoir,

C'est surtout pour indiquer que mes messages sont plus brefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:11

Mort de rire, hier devant "Top chef" je citais les montres à ma femme Mr. Green
Et puis au bout d'un moment, elle me répond: Dis tu ne veux pas te taire que je regarde l'émission ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup direction le garage Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Mes jouets me comprennent au moins thumleft
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11274
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:49

Elle aurait peut-être préféré que tu lui parles de ce que tu avais appris aux cours de cuisine Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:53

Je ne regarde pas spécialement Top Chef mais en suivant de loin (car Madame regarde), j'ai vu la J12 du jeune chef chevelu, la Flieger Hamilton d'Etchebest (que j'aime bien, donc je le connais) et la Hublot d'un grand chef.

La dernière fois que j'ai suivi Top Chef, Madame m'a demandé de faire l'ile flottante de Michalak. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:27

couscous garbit a écrit:
Clem a écrit:
Clem a écrit:
Voici deux montres vues dans Braquo et portées par les deux personnages principaux.

Quelqu'un aurait une idée du modèle ?

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Vlcsna11


Clem a écrit:
speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Vlcsna15
https://i.servimg.com/u/f42/16/32/20/18/vlcsna15.jpg

Personne n'a d'idée ?

Sur la première il y un NATO beige, sur la deuxième je reconnais la marque Casio, mais pour la référence quid 2

Je l'ai cette Casio (enfin je crois la photo est floue). Si c'est elle, elle a un double affichage et elle donne les heures les plus propices pour pêcher.
Par ailleurs elle est réputée pouvoir tenir 10 ans avec une pile. Ca fait 5 ans que je l'ai (mais que je porte grâce à fam, encore que Casio fait des montres de très bon rapport Q/P)

Intéressant, et tu ne connais pas la ref ? Ça pourrait m'intéresser Chinois
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:52

Désolé je n'ai plus les papiers.
C'est une montre qui a les mots "fish"ou "fishing" dans ses références et peut-être "moon" puisqu'elle donnait les pahses de lune.
Elle avait un bracelet mi-cuir mi tissu. Voilà tout ce que je peux te dire.
J'essaierais de retrouver la montre pour voir ce qu'il y a inscrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:22

Herve Precis Time a écrit:
Mort de rire, hier devant "Top chef" je citais les montres à ma femme Mr. Green
Et puis au bout d'un moment, elle me répond: Dis tu ne veux pas te taire que je regarde l'émission ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup direction le garage Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Mes jouets me comprennent au moins thumleft

on a la même femme ????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:03

Vic16 a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Mort de rire, hier devant "Top chef" je citais les montres à ma femme Mr. Green
Et puis au bout d'un moment, elle me répond: Dis tu ne veux pas te taire que je regarde l'émission ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup direction le garage Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Mes jouets me comprennent au moins thumleft

on a la même femme ????? Mr. Green

Et le même garage?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:20

Vic16 a écrit:
Herve Precis Time a écrit:
Mort de rire, hier devant "Top chef" je citais les montres à ma femme Mr. Green
Et puis au bout d'un moment, elle me répond: Dis tu ne veux pas te taire que je regarde l'émission ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Du coup direction le garage Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Mes jouets me comprennent au moins thumleft

on a la même femme ????? Mr. Green

Bizarre moi aussi!!! Twisted Evil peu 'tre que c'est nous le problème avec nos montres!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:25

nanthiat a écrit:
Bizarre moi aussi!!! Twisted Evil peu 'tre que c'est nous le problème avec nos montres!!!! clown

tu crois ?????

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:33

Vic16 a écrit:
nanthiat a écrit:
Bizarre moi aussi!!! Twisted Evil peu 'tre que c'est nous le problème avec nos montres!!!! clown

tu crois ?????

Mr. Green

Moi: Shocked 'tain regarde la montre qu'il a lui........ Ma femme: What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Moi: Chérie j'ai perdu mes lingettes pour nettoyer mes montres, ma femme: What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Moi: Dis, tu trouves pas qu'elle va bien avec ma chemise, ma femme: What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Etc........... Mr. Green

Ma femme: toi et tes montres: geek geek geek geek geek geek

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:02

nanthiat a écrit:
Moi: Chérie j'ai perdu mes lingettes pour nettoyer mes montres, ma femme: What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Moi: Dis, tu trouves pas qu'elle va bien avec ma chemise, ma femme: What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je la comprends un peu quand même ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: