FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël EmptyLun 25 Déc 2006, 11:24 am

Dans la grande famille de ma femme, on détermine 1 mois à l'avance qui fera un cadeau à qui, par tirage au sort.
Le montant est fixé à 25 Eur.
C'est une tradition familiale.

Plutot que de recevoir un cadeau nul pig de la part de mon beau père (c'est lui qui m'offrait), j'ai emballé ma Zenith Defy fraichement emboitée et l'ai déposée parmi les autres cadeau au pied du sapin, souhaitant ainsi une participation financière aux frais d'emboitement What a Face

Sitot mon cadeau déballé, la Defy a rejoint le poignet droit, le gauche étant occupé par la FB.

Personne n'a remarqué cette montre qui se démarquait très nettement dans l'environnement horloger familial.
1 Casio, 3 quartz-marché-légumes-du-samedi-matin, 1 gagnée à la tombola de l'école des enfants, et une 3Suisses pour ma belle-soeur cyclops la plus pig tongue

Pour Nouvel-an, je me fais offrir une paire de Brucelles de qualité santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël EmptyLun 25 Déc 2006, 11:26 am

28800 a écrit:
extrait:
pour ma belle-soeur cyclops la plus pig tongue


tu veux dire que c'est ta belle soeur la plus cochonne?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël EmptyLun 25 Déc 2006, 11:32 am

h trois a écrit:
28800 a écrit:
extrait:
pour ma belle-soeur cyclops la plus pig tongue


tu veux dire que c'est ta belle soeur la plus cochonne?

H3

La plus méritante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: