FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème sur Hamilton neuve..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pirate2k
Nouveau
pirate2k


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/02/2012

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:59

Bonjour à tous,

Suite à l'achat hier de ma première montre automatique (Hamilton Auto 42mm), je découvre votre forum, et malheureusement arrive avec déjà une question.. J'ai remonté la montre, mais si je la laisse posée elle s'arrête au bout de quelques minutes, et toujours la trotteuse autour de 12h. Si je la garde au poignet pas de problème, et il suffit de la secouer un petit peu pour quelle reparte.

Votre avis ?? quid 2


Dernière édition par pirate2k le Dim 5 Fév 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:01

Salut,

Quel modèle exactement?
Dans quel sens tu tournes la couronne pour la remonter? Sens horaire ou anti-horaire?
Dispose-t-elle au moins d'un remontage manuel?
Revenir en haut Aller en bas
pirate2k
Nouveau
pirate2k


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/02/2012

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:09

Je ne peux pas poster de lien.. C'est la Khaki Field Auto 42mm H70555863 sur le site Hamilton (bien que la ref sur mon boitier ne corresponde pas : H705450).

Je remonte dans le sens horaire, et oui on voit bien les différents mécanismes s'activer quand je remonte. Et le manuel indique bien qu'il faut procéder de la sorte.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:20

mon avis ? : retour direct à la boutique pour SAV, sans chercher à comprendre ni intervenir.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:24

si elle est neuve et que tu viens de l’achetée, elle est sous garantie, donc... retour a la boutique...
il s'agit peut-être simplement d'une mauvaise fixation des aiguilles...

cdl
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:24

Donc on parle de ça:
Problème sur Hamilton neuve.. Img_23778


Sans vouloir te tirer les vers du nez, tu fais combien de tours de couronne?

Cette histoire de trotteuse toujours bloquée à 12h me turlupine... Incompréhensible si problème à ce niveau-là, c'est SAV direct sans te poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:26

Xaipe a écrit:
mon avis ? : retour direct à la boutique pour SAV, sans chercher à comprendre ni intervenir.

p.....! j'ai repondu pareil que le modo!!! trop cool

Mr. Green

c'etait somme toute assez logique..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
pirate2k
Nouveau
pirate2k


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/02/2012

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:28

Xaipe a écrit:
mon avis ? : retour direct à la boutique pour SAV, sans chercher à comprendre ni intervenir.

Ce sera fait cette semaine bien sûr, mais je voulais savoir si c'était quelque chose de commun, et surtout si ça se répare sans soucis.

radiomir a écrit:
Sans vouloir te tirer les vers du nez, tu fais combien de tours de couronne?

Cette histoire de trotteuse toujours bloquée à 12h me turlupine... Incompréhensible si problème à ce niveau-là, c'est SAV direct sans te poser de question.

J'ai commencé par la remonter avec quelques tours seulement, puis constatant le problème j'en ai fait une centaine hier soir dans le nid conjugal ! Tiens là je constate qu'elle est repartie toute seule alors que je l'ai laissée sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
MB Watches
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:33

Mouvement non lubrifié ... ou rouage défectueux
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème sur Hamilton neuve.. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur Hamilton neuve..   Problème sur Hamilton neuve.. EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:44

Ou poussière

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur Hamilton neuve..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur une TISSOT T-touch II neuve.
» Problème mécanique sur une Orient neuve
» Help probleme hamilton
» HAMILTON OPEN HEART Neuve
» Montres Louis Cottier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: