FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge

Aller en bas 
+3
nard
samir590000
lithium
7 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:39

Bonjour,

Aux FAMeurs belges:

Ce soir, vendredi 10 février 2012, à 20:15 sur la Une: l'émission "C'est du Belge" parlera entre autres de la bijouterie/joaillerie De Greef à Bruxelles. Ils sont revendeurs officiels de marques difficiles à trouver en Belgique, en particulier Zenith et Patek Philippe.

Citation :
De Greef joaillier depuis 165 ans La Joaillerie De Greef située au coeur de Bruxelles a aujourd'hui près de 165 ans. Une histoire familiale faite de tradition, d'innovations et de passions. À la tête de cette magnifique aventure, deux frères : Arnaud et Jacques Wittmann. C'est dans les ateliers de Courtrai qu'Arnaud raconte le travail des artisans. Arnaud Wittmann est assurément un designer qui sait se ressourcer et s'adapter aux tendances. Ses collections colorées aux volumes amples et généreux imposent, naturellement, une griffe qui est maintenant reconnue. Sa force réside dans la facilité à créer du sur-mesure en matière de joaillerie. Un travail qui mérite une rencontre.

http://www.moustique.be/television/programme-tele/programme/1412582/cest-du-belge

Moi en tous cas je vais regarder thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2399
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:11

Merci pour l'info lithium, je vais regarder ça comme j'habite à 2 kilomètres de la frontière Belge je capte la une RTBF Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:13

Merci pour l'info Lithium. thumleft

C'est vrai que De Greef propose des marques intéressantes (et quasiment en exclusivité pour la Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 21/03/2011

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:15

Sympa Lithium, merci pour l'info. Je crois d'aileurs qu'ilspréparent un nouvel événement à la Nonciature du Sablon bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:08

C'est le moment de regarder La Une: l'émission est dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:14

On va regarder ça alors, j'y suis justement passé il y a un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:29

Ca commence..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:32

Zut je prends en route, merci lithium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:40

Rien de transcendant, court et plus axé sur la joaillerie. Dommage, c'est tout plaisant les reportages.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:43

Oui c'était surtout sur la joaillerie... on a juste vu quelques secondes une Patek Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:58

Mauvaise pioche ce soir.

Pas vu beaucoup de montres et Madame Nard veut une bague... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:16

nard a écrit:
Mauvaise pioche ce soir.

Pas vu beaucoup de montres et Madame Nard veut une bague... pale affraid
Ah ben ça alors !
Faut écrire à la RTBF... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:24

Non non.

Je garde les sous du timbre pour commencer le financement de la bague. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:36

nard a écrit:
Non non.
Je garde les sous du timbre pour commencer le financement de la bague. Mr. Green
Hi hi rendeer

Bah tu peux toujours aller à cette page:
http://www.rtbf.be/laune/emission/detail_c-est-du-belge?id=17

... et écrire: "M. Watelet, avec votre reportage sur la joaillerie dans C'est du Belge, je dois acheter une bague à femme désormais !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:42

Bonsoir,

Aux Belges: ce soir c'est à nouveau "C'est du Belge" à 20:15 sur RTBF1, avec un reportage sur le Salon de Bâle. C'est Jean-Pierre Lutgen, le créateur de celui qui vend la marque de montres Ice-Watch qui sera notre guide.

Citation :
Le Salon de la bijouterie à Bâle. Jean-Pierre Lutgen, le créateur de la marque Ice-Watch, joue les guides dans les allées de BaselWorld, à la rencontre des créateurs de bijoux belges.

Source:
http://www.moustique.be/television/programme-tele/programme/1548305/cest-du-belge

Enfin bon, on est certain de voir au moins une montre: la Rolex Sea-Dweller de Gérard Watelet, le présentateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge Empty
MessageSujet: Re: Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge   Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:11

Je vois mal le sieur Lutgen vanter les mérites des montres (oserais-je dire ..les vraies;..), donc AMHA il se payera gratuitement une bonne pub...et quoiqu'on pense de ses produits, c'est de bonne guerre. De là à espérer découvrir de l'horlogerie;.. Incompréhensible ..sais pas;... quid 2 Wink un doute m'habite..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Belges: ce soir à 20:15 sur La Une: C'est du Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belges: ce jeudi 18 octobre 2012, supplément "Passion des Montres" avec Le Soir
» lien Supplément spécial Montres - journal Belge Le Soir
» pour les Belges: le Vif l'Express spécial: "Des montres pour rêver"
» Pour les Belges
» que porterez vous le soir du reveillon de la st sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: