FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Frédérique Constant est arrivée

Aller en bas 
+17
Ramy
Alex3102
Chon
NoLimits
fred-tictac
Alecsendri
blackjack 13
Shanks
ah1963
Xaipe
mattlamenace
olivier2412
_DAVID_
moumoune31
fulcanelli
tomcuss
Schmolduck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:40

c'est vrai que les vis sur la boite, c'est un peu la signature Ebel, mais je n'adhère pas.
Je vais me pencher sur le cas de l'Eterna, je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:41

Schmolduck a écrit:
olivier2412 a écrit:
je préfère celle de gauche Smile
elle existe avec index et aiguilles "acier" ?

En acier gris foncé .....
Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Frede_17

Très joli, ce chrono !!
Sobre et class, un must, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:43

mattlamenace a écrit:
Bulles félicitations pour la FC, très belle!
On attend le reste des photos avec impatience!

Merci .... aujourd´hui, premier jour, je la porte depuis son arrivée et je suis comme un gamin, je la regarde à chaque instant.

Pour les photos je promet faire un effort artistique avec un appareil pro pour sortir une belle série en détail.


olivier2412 a écrit:
Schmolduck a écrit:
olivier2412 a écrit:
je préfère celle de gauche Smile
elle existe avec index et aiguilles "acier" ?

En acier gris foncé .....

Très joli, ce chrono !!
Sobre et class, un must, je trouve
je ne les ai pas eus dans la main encore mais comme ça en photo je préfère celui qui a les aiguilles et index couleur or rose.

freddy.lombard a écrit:
Félicitations pour cette belle acquisiton. Elle est intemporelle, stylée, sobre et d'un excellentissime rapport qualité-prix. Frédérique Constant s'installe doucement vers sûrement sur ce marché : je pense qu'ils seront bientôt reconnus par les amateurs et les prix risquent de monter quand on voit d'autres prix d'ETA (bien) emboîtés.
Merci Freddy ...

oui le rapport qualité prix est excellent, celle-ci a coûté 700 dollars (environ 533 Euros) :]}|
freddy.lombard a écrit:
bard"]
affraid olivier2412, malheureux, il ne faut pas montrer une Eterna à Schmolduk ! Arrow
Le salaud, il vient de réveiller une CHI en sommeil ..... Evil or Very Mad


Dernière édition par Schmolduck le Sam 18 Fév 2012 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:51

Excuses moi d'aimer les belles montres !!! Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:55

olivier2412 a écrit:
Excuses moi d'aimer les belles montres !!! Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Blunt_gi

Je te pardonne de ne pas avoir les même goûts que moi ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:57

olivier2412 a écrit:
c'est vrai que les vis sur la boite, c'est un peu la signature Ebel, mais je n'adhère pas.
Je vais me pencher sur le cas de l'Eterna, je crois Mr. Green

Chex Eterna ma CHI est pour celle-ci ... j`ai failli l´acheter en janvier, mais au bout du compte j´ai décidé de ne pas sortir de ma planification achat 2012 ... elle est donc dans mes projet d´achat vers septembre ...

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Eterna15


olivier2412 a écrit:
freddy.lombard a écrit:


affraid olivier2412, malheureux, il ne faut pas montrer une Eterna à Schmolduk ! Arrow

Bah quoi, faut bien aider les gens à claquer leur blé, non ? Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Blunt_gi

Puis bon, elle est belle, cette tocante !!!! alors ......

Ma femme ne va pas t`aimer beaucoup olivier ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:01

Bonne pioche, mais je réserve plutot les cadrans de cette couleur aux montres plus "habillées".
je la verrais plutôt avec un cadran noir, perso
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:15

Très sympa, seule remarque : encore un petit effort et les extrémités de la trotteuse et de l'aiguille des minutes pourraient atteindre les graduations. Ou alors c'est la photo qui trompe...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:02

tomcuss a écrit:
Les dernières que tu présentes me laisse réfléchir : pas dans la même gamme de tarif peut-être, mais tu as regardé chez Zenith aussi ?

quels modèles de zénith?

Un des critéres fondamentaux pour moi est l´esthétique (suivant mes goûts), et chez zénith je n`ai pas encore vu de modéle qui me fasse vibrer ... (je ne connais pas non plus tout le catalogue de la marque ..) a l`exception d´un chrono, Zenith 51.2112.400/01.C498 El Primero Captain Gold and Silver Dial Watch, mais on est tout de suite dans les 5500 Euros. Montant avec lequel je m´achèterais cette année, le chrono FC, le régulateur Ebel et la Kontiki 4 aiguilles .... (et en la jouant fine, je peux peut-être faire entrer dans ce budget la pilot de Zeno ou la Pilot Berkut de Poljot.

Xaipe a écrit:
Très sympa, seule remarque : encore un petit effort et les extrémités de la trotteuse et de l'aiguille des minutes pourraient atteindre les graduations. Ou alors c'est la photo qui trompe...

Sur quelle montre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:41


Schmolduck a écrit:


Sur quelle montre?

Sur la Constant

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 6:28

Féloches! Très chouette! Font des choses sympa chez FC. On retrouve ce style chez Louis Erard également. j'aime bien...

Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:19

Sympa cette FC ! Sobre, élégante... thumright

Je vois que tu as acheté du matériel aussi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:05

Félicitation Schmolduck pour cette FC Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Yaisse_g ça me donne envie de ressortir la mienne sur bracelet autruche ça fait un bail que je ne la porte plus


tomcuss a écrit:


Les questions :
- un outil ne serait-il pas pour les bracelet métaliques (pour démonter les maillons) ?
- Et qu'est-ce donc le deuxième, partie basse, en partant de la gauche ?

l'outil bleu en bas à gauche est un chasse goupilles pour bracelet acier
le deuxième en bas en partant de la gauche est une clé pour ouvrir les fond vissés
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:10

Schmolduck a écrit:
tomcuss a écrit:
Les dernières que tu présentes me laisse réfléchir : pas dans la même gamme de tarif peut-être, mais tu as regardé chez Zenith aussi ?

quels modèles de zénith?

Un des critéres fondamentaux pour moi est l´esthétique (suivant mes goûts), et chez zénith je n`ai pas encore vu de modéle qui me fasse vibrer ... (je ne connais pas non plus tout le catalogue de la marque ..) a l`exception d´un chrono, Zenith 51.2112.400/01.C498 El Primero Captain Gold and Silver Dial Watch, mais on est tout de suite dans les 5500 Euros. Montant avec lequel je m´achèterais cette année, le chrono FC, le régulateur Ebel et la Kontiki 4 aiguilles .... (et en la jouant fine, je peux peut-être faire entrer dans ce budget la pilot de Zeno ou la Pilot Berkut de Poljot.
Et bien justement, les chronos EP d'une part, et la collection Elite d'autre part.

Je te prépare une petite sélection, celle à laquel tes modèles m'ont fait penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:55

Xaipe a écrit:
Très sympa, seule remarque : encore un petit effort et les extrémités de la trotteuse et de l'aiguille des minutes pourraient atteindre les graduations. Ou alors c'est la photo qui trompe...
C'est la photo qui trompe : je l'ai sous les yeux, et, vue de dessus (ou "face au cadran"), la trotteuse chevauche visuellement les graduations du rehaut.

olivier2412 a écrit:
Bonne pioche, mais je réserve plutot les cadrans de cette couleur aux montres plus "habillées".
je la verrais plutôt avec un cadran noir, perso
Le cadran existe en beige, blanc "argent" et noir. Il existe également des bracelets acier. Et suivant les combinaisons cadran-bracelet, cette montre prend des aspects très différents, de sportif à habillé en passant par classique, rétro, sobre ou pas... Dans tous les cas je ne peux qu'approuver ce modèle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:04

Xaipe a écrit:
Très sympa, seule remarque : encore un petit effort et les extrémités de la trotteuse et de l'aiguille des minutes pourraient atteindre les graduations. Ou alors c'est la photo qui trompe...

Xaipe a écrit:

Schmolduck a écrit:


Sur quelle montre?

Sur la Constant


L´aiguille des minutes et la trotteuse terminent juste pilepoil sur un anneau guilloché fin qui sépare les chiffres romains et les petites graduations.
Pour moi c´est la longueur idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:17

Shanks a écrit:
Sympa cette FC ! Sobre, élégante... thumright

Je vois que tu as acheté du matériel aussi... Chinois

Oui, j`attends des bouquins aussi et des montres bon marché à étriper pour me faire la main en autodidacte …. (je prendrais sûrement un cours quand l´occasion se présentera …), je ne tiens pas à en faire mon métier, mais comme j´ai toujours fait la mécanique de mes motos je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire celle de mes montres …..

En plus savoir qu´un autre mec mes ses doigts dans mes mécaniques me rend jaloux ….. On ne touche ni ma femme ni mes montres !

blackjack 13 a écrit:
Félicitation Schmolduck pour cette FC Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Yaisse_g ça me donne envie de ressortir la mienne sur bracelet autruche ça fait un bail que je ne la porte plus

Merci ... je prévois lui mettre un autre bracelet dans pas longtemps ... le noir est trop habillé et je vis en bras de chemise toute l´année .... un bracelet autruche marron clair est une bonne idée ....

tomcuss a écrit:

Et bien justement, les chronos EP d'une part, et la collection Elite d'autre part.
Je te prépare une petite sélection, celle à laquelle tes modèles m'ont fait penser Wink

Merci, je l´attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:38

Comme je te l'écrivais plus haut, certains des modèles que tu as présentés se rapprochent de la série Captain de Zenith. Evidement, la gamme de tarif n'est pas la même, mais pour la El Primero, nous ne parlons pas non plus du même mouvement Wink Et l'Elite n'a pas grand chose à se reprocher.
De plus, il y a quelques séries spéciales avec cadran bleu de toute beauté.

Voici une toute petite sélection.

Zenith Captain Power Reserve
Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Zenith-elite-captain-power-reserve-03-2120-68502-c498
droits images Champs d'or - Paris

Zenith Captain Grande Seconde
Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Zenith-elite-captain-central-second-03-2020-67001-c498
droits images Champs d'or - Paris

Zenith Captain Dual Time
Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Zenith-elite-captain-dual-time-03-2130-68202-c498
droits images Champs d'or - Paris


Zenith Captain El Primero
Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Zenith-el-primero-captain-03-2110-40001-c498
droits images Champs d'or - Paris


Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:28

En complément, sur le fil de ZEN, tu trouveras les deux versions Charles Vermot :
- Le chrono EP 36 000 VpH
- La Captain petite seconde

Il est là : https://forumamontres.forumactif.com/t119729-je-l-admets-j-ai-craque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:07

tomcuss a écrit:
En complément, sur le fil de ZEN, tu trouveras les deux versions Charles Vermot :
- Le chrono EP 36 000 VpH
- La Captain petite seconde

Il est là : https://forumamontres.forumactif.com/t119729-je-l-admets-j-ai-craque

La Charles Vermot Chrono est vraiment super belle .... quand autres que tu présentes avant, elles ont l´air intéressantes mais il faudrait que le les aies dans les mains pour vraiment apprécier et juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 2:39

moumoune31 a écrit:
Entre la photo et la réalité, on dirait qu'il y a un bras plus poilu que l'autre!! Mr. Green


C´est àrce que je m´épile de temps en temps Shocked

Citation :
Merci de nous remonter le moral, pour ma part, je pars en voyage de noces au mexique la semaine prochaine, mais sans montre profileleft car il vaut mieux éviter d'attirer l'attention parfois!

C´est sûr qu´il y a des endroits où il ne faut pas frimer avec ses bijoux il faut savoir où l´on va .... mais pas besoin d´aller si loin ... je ne me mettrais pas une montre chère pour me ballader dans la cité des 4000 à la Courneuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:44

Schmolduck a écrit:
tomcuss a écrit:
Les dernières que tu présentes me laisse réfléchir : pas dans la même gamme de tarif peut-être, mais tu as regardé chez Zenith aussi ?

quels modèles de zénith?

Un des critéres fondamentaux pour moi est l´esthétique (suivant mes goûts), et chez zénith je n`ai pas encore vu de modéle qui me fasse vibrer ... (je ne connais pas non plus tout le catalogue de la marque ..) a l`exception d´un chrono, Zenith 51.2112.400/01.C498 El Primero Captain Gold and Silver Dial Watch, mais on est tout de suite dans les 5500 Euros. Montant avec lequel je m´achèterais cette année, le chrono FC, le régulateur Ebel et la Kontiki 4 aiguilles .... (et en la jouant fine, je peux peut-être faire entrer dans ce budget la pilot de Zeno ou la Pilot Berkut de Poljot.
(...)

Après, c'est un peu chacun pour soi. Pour ma part, je préfère complètement limiter le nombre d'acquisition au profit d'une et une seule si :
- la belle que je désire le mérite à mes yeux ;
- budgétairement, plusieurs ne passent pas.

Je ne cherche pas à augmenter ma collection car pour moi, cela n'en est pas une.

Et puis rechercher LA belle qui saura satisfaire mes critères et sera un véritable coup de coeur, parmis toutes celles que potentiellement j'apprécie, est pour moi une quête que j'aime.

Voilà pourquoi à mon sens, si l'ensemble des proches acquisitions représente le montant d'un El Primero ou d'une JLC, ..., je n'irai pas chercher plus loin. Mon choix serait une et une seule.

Mais je le disais : chacun trouvera midi à sa porte Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:11

Voilà de nouvelles photos de la belle .....
Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 _dsc0910

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 _dsc0911

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 _dsc0912

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 _dsc0913

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 _dsc1111

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030410

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030411

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:25

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030413

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030415

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030416

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030417

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030418

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 P1030419

Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 _dsc0914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Invité
Invité




Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Frédérique Constant est arrivée   Ma Frédérique Constant est arrivée - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:42

J'aime bien ce fond ajouré qui ne prend pas tout le diamètre. Ca lui donne une allure "costaud"...
C'est de toutes façons une belle montre classique, avec ses index romains, son cadran guilloché et ses aiguilles Bréguet.
Existe-t-il une version "puriste" qui ne comporterait pas le guichet de quantième ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Frédérique Constant est arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma frédérique constant est arrivée
» Frédérique Constant 250
» Frédérique Constant
» Frederique Constant ?
» FREDERIQUE CONSTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: