FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres

Aller en bas 
+20
Spock
BeN
jean-michel
Vert
POLO LE BELGE
_Chronos_
chiouahouah
leon
Pierre-Yves
TechTime
Dynamo
Fr@d
valéry
Maurice Boissard
Janus
simplicity
Thomas
villerville
kaltan
ZEN
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:14

Vous l'aurez constaté, le forum connait depuis deux mois une évolution impressionnante du nombre d'inscrits.
Le résultat est que nous n'étions plus assez nombreux pour assurer la modération du forum.

TechTime a eu la gentillesse d'accepter de rejoindre l'équipe qui vous permet chaque jour de surfer sereinement sur Forumamontres.

Bienvenue à lui au sein de l'équipe de modération et un grand merci pour le travail qui l'attend.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:16

Bienvenue au nouveau Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
villerville
Membre super actif
villerville


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/06/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:20

J'avais cru que c'était Maurice B. qui allait être élu.

Ne désespère pas, Maurice B., ce sera sûrement pour la prochaine fois, quand le nombre de membre aura encore augmenté !

Amitiés,

V.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:25

Dommage pour MB il ne sera pas calife à la place du calife Laughing
Cela dit j'aurais bien vu Arno en modo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:30

Vive l'arrivée de TechTime, et champagne pour tout le monde ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 47
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:37

bon, ben je vais encore etre obligé de deboucher le Bulles !!! ralala, trop dure la vie! :lol!:

felicitaschtroumpf techtime bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Invité
Invité




Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:40

Bravo TechniTime bravohap bravohap bravohap bravohap

J'espère que tu vas payer ton coup au bar ce soir pour fêter ça!! Hips..
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:42

ouais, finalement ils ont pris Techtime spiderman

D'un autre côté, ils font attention de pas nommer les contributeurs les plus intéressants Mr. Green

Ceusse qu'ont rien à dire, y s'ont qu'à faire modérateur rambo

De toute façon, j'men fout, j'ai reçu d'autres propositions d'autres forums...lesquels ? bein pale What the fuck ?!? scratch

Bon puisque c'est comme ça, je m'en retourne chez moi, par la grande porte, comme un prince farao king

Maurice Boissard
Outragé
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:52

PS, j'ai un scoop, j'ai un scoop :
Tout à fait par hasard , et suite à une indiscrétion, j'ai appris que Yaoudrt avait été pressenti pour le poste , et chaudement épaulé et soutenu par , devinez qui ? :son grand pote et meilleur ami du forum- vous voyez de qui je veux parler ! _ , hey, les amis, gardez ça pour vous.
Mais ça n'a pas marché !
Incorruptible notre ZEN !
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:55

Félicitations TechTime bravohap , en espérant que toi et tes camarades vous aillez le moins de boulot possible flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:56

simplicity a écrit:
PS, j'ai un scoop, j'ai un scoop :
Tout à fait par hasard , et suite à une indiscrétion, j'ai appris que Yaoudrt avait été pressenti pour le poste , et chaudement épaulé et soutenu par , devinez qui ? :son grand pote et meilleur ami du forum- vous voyez de qui je veux parler ! _ , hey, les amis, gardez ça pour vous.
Mais ça n'a pas marché !
Incorruptible notre ZEN !

Quel manque de pot !

Å
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:28

Bravo, Techtime !

Si l'esprit du forum perdure il peut y avoir tous les modérateurs que vous voulez, ça ne me gêne pas, au contraire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:32

combien de la production annuel de TechTime passe chez ZEN Mr. Green geek :lol!:

Dynamo Boulet Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:36

Merci la foule ,

Je ne sais pas si j'ai eu la gentillesse d'accepter mais je dirais plutôt que Zen a eu la gentillesse de me demander Wink

Et comme moins on modère mieux on se porte , je me souhaite personnellement de modérer le moins possible.

En ces jours de fêtes c'est ma tournée générale.

A la votre Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Trinque_ .

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:46

Maurice Boissard a écrit:
Maurice Boissard
Outragé

oui, mais Maurice Boissard libéré

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Francais1_gif
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:56

je savais pas qu'on avait notre de Gaulle, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:57

La devise du nouveau MODO .....

Je contrôlais votre vision .... MAIS ... maintenant.... en plus ............... dans ces moindres propos ... affraid

SIGNE : TechTime



Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Doc_pa10
Léon Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:18

TechTime a écrit:
Merci la foule ,

Je ne sais pas si j'ai eu la gentillesse d'accepter mais je dirais plutôt que Zen a eu la gentillesse de me demander Wink

Et comme moins on modère mieux on se porte , je me souhaite personnellement de modérer le moins possible.

En ces jours de fêtes c'est ma tournée générale.

A la votre Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Trinque_ .

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Ca part mal :au vu du nbre de flûtes la modération n'a pas l'air d'être ton domaine,hips!Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
_Chronos_
Membre très actif
_Chronos_


Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:31

Bravo à toi TechTime félicitations!!Bulles Bulles Bulles Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Trinque_ Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:38

ERRATUM !! URGENT !!!

J'ai encore confusé Embarassed notre ami et nouveau MODO n'est pas ophtalmologiste , MAIS , ... VETERINAIRE , il est donc de mon devoir de vous dire que les contrôles sur les Forumeurs ne se pratiqueront pas de la même manière ... Mr. Green
Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Xyxwave_Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres 70410
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:42

Bienvenue a Techtime comme nouveau "modérateur" car comme je vois le site devient de plus en plus important et on aura besoin de toutes les "bonnes volontés "
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:46

leon a écrit:
ERRATUM !! URGENT !!!

J'ai encore confusé Embarassed notre ami et nouveau MODO n'est pas ophtalmologiste , MAIS , ... VETERINAIRE , il est donc de mon devoir de vous dire que les contrôles sur les Forumeurs ne se pratiqueront pas de la même manière ... Mr. Green
Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Xyxwave_Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres 70410

Tu as une super banque d'images Leon...

Comme tu le remarqueras , la vache n'a pas l'air de se plaindre Mr. Green

Enfin , vous êtes prévenus , avant de vérouiller un sujet , je procéderai d'abord à la fouille réglementaire... What a Face


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:47

Sacré Léon ...c'est le Benet luxe ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:54

Bon courage. Impec Bulles

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres   Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:56

TechTime a écrit:

Tu as une super banque d'images
Jean-François.

J'ai bien connu les Dr dik et Rombi ( ensemble) du temps de Virbac ..... çà doit être çà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau modérateur rejoint l'équipe de Forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau modérateur sur Forumamontres !
» ft1000mp nouveau modérateur de forumamontres
» Forumamontres accueille un nouveau modérateur !
» Info Forumamontres / Un nouveau modérateur sur FAM !
» Info Forumamontres : Un nouveau modérateur sur FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: