FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 présentaquestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missing
Nouveau
missing


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2006

présentaquestion Empty
MessageSujet: présentaquestion   présentaquestion EmptyJeu 28 Déc - 6:27

Bonsoir a tous Bulles

Frantz
41 ans
Sans emplois
Célibataire sans enfants
Habitant Saint Malo

Passionnées par les belles choses je viens de me faire plaisir Very Happy en acquérrant une poljot avec un mouvement 3133 faute de moyen mon choix c’était orienté sur une rousseau mais en parcourant les différents post du forum je me suis ravisé. Impec
Mon père qui étais ouvrier possédais une oméga et une zénith a mes 11 ans il ma offert une yéma et plus tard une de mes fiancé ma payés une clyda que j’ai toujours (la montre pas la fiancé rire). viking
J’ai traduis le mode d’emplois pour la poljot mais mon anglais n’est pas bon du tout et j’ai peur de faire une bêtise en la manipulant est ce que quelqu’un aurais la gentillesse de m’indiquer une traduction française digne de ce nom. présentaquestion Kap2si
Merci
Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

présentaquestion Empty
MessageSujet: Re: présentaquestion   présentaquestion EmptyJeu 28 Déc - 7:37

welcome home bravohap On peut avoir des photos de la poljot ? Que sont devenues les montres de papa ????
Revenir en haut Aller en bas
missing
Nouveau
missing


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2006

présentaquestion Empty
MessageSujet: Re: présentaquestion   présentaquestion EmptyJeu 28 Déc - 8:24

Bonsoir chronofolie
Malheureusement l'oméga a pris l'eau et a été mal pris en charge la zénith est nickel ma nouvel acquisition est une poljot aviator wright brothers comme mon avatar excuse pour les photos mais pas d'appareil valable sous la main pour faire une belle macro
Bonjour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

présentaquestion Empty
MessageSujet: je parle pas le russe ...........   présentaquestion EmptyJeu 28 Déc - 8:37

il me semble que la seule chose a "NE PAS FAIRE" c'est de changer de date lorsque les aiguilles se trouvent en position haute c'est a dire entre 9h et 3h. Aprés c'est comme ce qui est écrit sur les piles:
- ne pas jeter au feu ,ne pas ouvrir (pour un amateur) ,ne pas recharger sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 14/10/2006

présentaquestion Empty
MessageSujet: Re: présentaquestion   présentaquestion EmptyJeu 28 Déc - 9:29

Bienvenue Missing présentaquestion Trinque_

Tu as bien fait de rester sur la Poljot Impec plutôt que de t'offrir la Rousseau que tu regretterais déjà sad18
Revenir en haut Aller en bas
mibo
Membre Actif
mibo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2006

présentaquestion Empty
MessageSujet: Re: présentaquestion   présentaquestion EmptyVen 29 Déc - 0:10

Bonjour,
Le mouvement 3133 a un changement de date "semi-rapide", qui devrait plutôt appelé semi-lent. Si on doit changer la date de plusieurs jours, avancer l'heure jusqu'au changement de date, et ensuite, revenir à 11h00 environ, puis aller de nouveau vers l'avant jusqu'au changement de date, et ainsi de suite...
Une autre chose à savoir: lors de l'utilisation du chrono, il faut d'abord l'arrêter (poussoir du haut) avant de le remettre à zéro (poussoir du bas). Ne pas presser le poussoir du bas chrono en marche...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentaquestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: